Le prochain Days of Wonder ?

vriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMEFIEZ-VOUS, JE CONNAIS PERSONELLEMENT REINER KNIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGGGZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBIIIIIiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii même qu’il adore les SAUCISSES DE MA FEMmmmmhmmmh mhhmmhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…

On dirait que le souffle est retombe… ou alors Cyrille n’est plus en cuisine. Serait il parti en WE ?

Lotus_Ardent dit:On dirait que le souffle est retombe.... ou alors Cyrille n'est plus en cuisine. Serait il parti en WE ?

Hey, laissez nous jouer 8)
Adrien dit:
Lotus_Ardent dit:On dirait que le souffle est retombe.... ou alors Cyrille n'est plus en cuisine. Serait il parti en WE ?

Hey, laissez nous jouer 8)

C'est vrai que les futurs jeux de Monsieur Mathieu.CIP sont vraiment très bons, de quoi en oublier de travailler. :kingboulet:

Fadest, qui l'air de rien, sait (un peu) de quoi il parle :mrgreen:

et maintenant, ce sont les humains l’image du jour

Oui et d’ailleurs je préfère le titre en allemand et en anglais que celui en français. On passe de la défense de la terre aux bouseux…

des humains…putain ils nous refont blood bowl 8)

“la bouse aux bouseux” ça fait très CPNT comme slogan non ? :roll:

la version anglaise “get off my land” est beaucoup plus jolie :)

kuentin dit: mais j'aime po Johnny :twisted:

En fait, Johnny, c'est un peu quelque part un anti-Agricola :

:arrow: Agricola : ceux qui n'aiment pas on mis logtemps à s'exprimer dans ces colonnes... :roll:

:arrow: Johnny : ceux qui aiment (ça doit bien exister) n'osent pas encore s'exprimer (ça doit faire ringard ?) :mrgreen:

:bonnetpouic:

est-ce qu’on peut les manger, ces squelettes, orcs, humains, amazone, mages et cornichons ?

Matthieu.CIP dit:
FOX62 dit:En tous cas moi je trouve ça sympa cette façon d'égrainer les choses.

Moi aussi et je serai bien tenter de reprendre ce procédé pour la venue d'un prochain jeu.

Et pourquoi pas l'améliorer en ajoutant du ludique dedans. Devoir chercher des indices sur le site de cocktail pour répondre a des enigmes qui donnent accès à l'indice concernant le jeu. Avec pourquoi pas une récompense à celui qui trouve le theme la mécanique , l'auteur...

Ils travaillent même le samedi chez DOW :

Ca confirme : l’âge des Dieux est tjs en course. :clownpouic:

sgtgorilla dit:Ca confirme : l'âge des Dieux est tjs en course. :clownpouic:

En même tempsil n'y a pas de squelettes dans l'age des dieux et c'est insuffisant pour un chgmt de Thèmes vue que tous les autres existent déjà.

C’est tout simplment le nveau design des pirates…

Blue dit:est-ce qu'on peut les manger, ces squelettes, orcs, humains, amazone, mages et cornichons ?

uniquement si tu as un aménagement de cuisson :mrgreen:

oh non pas l’age des dieux svp !! on le trouve encore en plus, donc je vois pas l’interet…

le poney dit:
Blue dit:est-ce qu'on peut les manger, ces squelettes, orcs, humains, amazone, mages et cornichons ?

uniquement si tu as un aménagement de cuisson :mrgreen:
Je pensais à service compris en fait !

je rêve ils rééeditent “Scandinavia”…y a tout ce qui faut manque que les géants

une bonne idée : un jeu de sept familles :lol:
plus qu’une…