un elfe effeminé avec des oreilles pointues, c’est du troll velu,ca! ![]()
Même le dimanche :
(Cette fois ci j’aime bien la traduction
)
je sais : c’est BLUBL BOWL !! évident !
Steeve dit:je sais : c'est BLUBL BOWL !! évident !
heu..c'est quoi??
kuentin dit:Même le dimanche :
(Cette fois ci j'aime bien la traduction)
je trouve cela assez laid en tout cas.
balbuti dit:Steeve dit:je sais : c'est BLUBL BOWL !! évident !
heu..c'est quoi??
Il voulait dire Blubl Blowbl.
Ah oui evidemment là c’est plus clair!
Blubl Blowbl! Ce serait sympa!
balbuti dit:oh non pas l'age des dieux svp !! on le trouve encore en plus, donc je vois pas l'interet....
au moins ça me ferait faire des économies!
Je n’en peux plus… A quand le dénouement…? On pourrait avoir un indice sur la date de sortie?
Le triton est vraiment laid… En même temps c’est un triton…
FOX62 dit:Je n'en peux plus... A quand le dénouement...? On pourrait avoir un indice sur la date de sortie?
...
A mon avis pas pour aujourd'hui vu qu'il manque un peuple qui peut voler (les volants), un peuple qui peut creuser (les taupiens), une licorne, un géant, une marmotte, des nains, Sauron, des arraignées, un suricate...
bref ça peut durerulongtemps
Logiquement le dénouement est pour la fin du mois…plus les indices arrivent et plus je me dis que ça ne sera pas un jeu pour moi…des elfes, des humains,des tritons etc…j’ai l’impression que c’est une réédition de Zargos avec des peuples différents…ou bien un truc médiéval fantastique mais c’est un style de jeu que je n’aime pas trop.A voir donc.
Miam depuis le temps que je l’attendais la version medfan de vinci ![]()
allard92 dit:Miam depuis le temps que je l'attendais la version medfan de vinci
hèhè !
En tout cas avec la derniere image, l’énigme avance à pas de géant!.
Je maintiens mon pronostic à “tout cà pour cà”.
en fait, ils nous dire qu’ils ont racheter les droit pour Battlelore… ![]()
si c’est Vinci,ca me fait peur.
Deja le theme(dieu sait que j’aime le med-fan,mais la le melting pot est un peu trop exageré),ensuite…le fait qu’on aurait des civilisations bien déterminées?
par contre si c’est Zargos,ca devient plus interessant !
un géant …yes j’l’avais parié…;reste des volants et de shommes qui vivent sous terre
je parie toujours pour un jeu style remasterisée de scandinavia (et jouable sur un temps plus court)…à voir…
heu si c’est fin du mois, ça veut dire encore 10 races…ça va être un beau bordel
lepatoune dit:
heu si c'est fin du mois, ça veut dire encore 10 races...ça va être un beau bordel
Et donc ça sent l'âge des Dieux ?
Comme on sait tous que c’est Vinci, pourquoi ça serait pas Warangel ?
En même temps, quand on se rappelle de la pub qui avait précédé la sortie de Battlelore, on est en droit de se demander si le jeu aura un quelconque rapport avec ces armées de squelettes, amazones et autres tritons… Rappelez-vous, quelques mois avant la sortie réelle de Battlelore, Days nous avait fait miroiter un jeu sur le Big foot (=yéti…).
![]()