en même temps s’il faut avoir cette tronche-là, ça ne fera rêver personne …
![]()
le poney dit:en même temps s'il faut avoir cette tronche-là, ça ne fera rêver personne ...
... sauf sa femme. Et c'est bien là l'essentiel.
A ce niveau d’annonces de la part de DOW, j’envisage 2 cas de figures (pessimistes):
- “Tout cà pour cà”
- Un jeu au thème plaqué ![]()
supergromz dit:A ce niveau d'annonces de la part de DOW, j'envisage 2 cas de figures (pessimistes):
- "Tout cà pour cà"
- Un jeu au thème plaqué
Si tu me permets de préciser ton analyse, par ailleurs pertinente :
2 cas de figure sont envisageables (pessimistes mais réalistes) :
- "Tout cà pour cà" avec des illustrations meringue
- Un jeu au thème plaqué avec des illustrations meringue
David
Deckard dit:Grunt dit:Enfin tu vas pas dire que "Allumez le feu!" est sans référence pour un français
Johnny, il est pas belge ?.... comme Annie Cordy
ça fait beaucoup de bellges dans ce post, non ? Sans compter ceux dont on ne peut pas dire le nom !
zarathoustra dit:Deckard dit:Grunt dit:Enfin tu vas pas dire que "Allumez le feu!" est sans référence pour un français
ça fait beaucoup de bellges dans ce post, non ? Sans compter ceux dont on ne peut pas dire le nom !
H*stur est belge ?
Dncan dit:Grunt dit:Enfin tu vas pas dire que "Allumez le feu!" est sans référence pour un français
Je suis français, et j'affirme que "Allumez le feu !" ne m'évoque absolument rien de particulier.
C'est la musique qui est choisie pour 30% des crémations !
(le pire, c'est que j'en suis fière)
zarathoustra dit: ...Mais surtout, et plus sérieusement, je ne suis dans le secret d'aucun dieu, et rien, mais alors rien, n'indique à coup sûr que l'hypothèse que j'ai émise soit la bonne. J'ai vu des photos annoncées par DoW et d'autre part j'ai testé un proto voici longtemps ... De la à relier les deux, ce n'est jamais que mon hypothèse, hein !
En tous cas moi je trouve ça sympa cette façon d’égrainer les choses. Ils auraient du nous faire un jeu de piste virtuel en semant des indices à travers le net pour déboucher sur la page du jeu…
Vous croyez qu’ils ont gardé le nom du prototype ?
Soit j’ai loupé des posts soit je suis fatigué … mais je ne vois toujours pas de quel proto/réédition/rethématisation/fantasme vous parlez …
Sinon pour faire avancer le schmilblick; pour l’image d’aujourd’hui je vote pour l’elfette qui dit “Quoi mes oreilles?” ![]()
Moi je vote pour le Nain qui dit “On rentre du boulot !”
SuperDéfi dit:zarathoustra dit:Deckard dit:Grunt dit:Enfin tu vas pas dire que "Allumez le feu!" est sans référence pour un français
H*stur est belge ?
Johnny n'est pas Belge. C'est un Parigot de naissance, issu d'un père plus ou moins légitime belge. J Halliday a demandé à plusieurs reprises (mais en vain) la nationalité Belge.
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de la chose, les Belges nous expliqueront peut-être pourquoi. En tout cas, je vous le cède le Smet (et vous refile la Corse aussi si vous êtes preneur).
FOX62 dit:En tous cas moi je trouve ça sympa cette façon d'égrainer les choses.
Moi aussi et je serai bien tenter de reprendre ce procédé pour la venue d'un prochain jeu.
Matthieu.CIP dit:FOX62 dit:En tous cas moi je trouve ça sympa cette façon d'égrainer les choses.
Moi aussi et je serai bien tenter de reprendre ce procédé pour la venue d'un prochain jeu.
Est-ce celui auquel je pense ?
Tonino dit:Matthieu.CIP dit:FOX62 dit:En tous cas moi je trouve ça sympa cette façon d'égrainer les choses.
Est-ce celui auquel je pense ?
Ah oui ça nous aiderait à glander un peu plus au bureau ce vendredi
En tout cas le buzz a pris ici, 12 pages en si peu de temps … ca va faire du Hunting Post ce week-end ![]()
Tonino dit:Est-ce celui auquel je pense ?
J'crois pas. J'pense plutôt qu'il s'agit de la rééditiion rethématisée de GZZZZZZZZZZZZZZZZZZ biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mais que... GZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ mais laissez-moi je... VVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mmmm mmhm mh mmmh biiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ET LA LIBERTE D'EXPREmmmh mmmmmh GZZZZZZZZbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............................................................
Sicander dit:
Johnny n'est pas Belge. C'est un Parigot de naissance, issu d'un père plus ou moins légitime belge. J Halliday a demandé à plusieurs reprises (mais en vain) la nationalité Belge.
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de la chose, les Belges nous expliqueront peut-être pourquoi. En tout cas, je vous le cède le Smet (et vous refile la Corse aussi si vous êtes preneur).
Tout a fait, il est pas plus belge que rocker d'ailleurs...
MAIS ENFIN LAISSEZ-MOmmh mmh GZZZZZZZZZZZZZZZZZZ biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mais c’est anti-ludidémocratGZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AAAAAAAAAH biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMAIS VOUS M’FAITES MALvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGZZZZZbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…