Le prochain Days of Wonder ?

Ludo le gars dit:En même temps, quand on se rappelle de la pub qui avait précédé la sortie de Battlelore, on est en droit de se demander si le jeu aura un quelconque rapport avec ces armées de squelettes, amazones et autres tritons... Rappelez-vous, quelques mois avant la sortie réelle de Battlelore, Days nous avait fait miroiter un jeu sur le Big foot (=yéti...). :roll: :roll: :roll:
Ah, c'est donc Euphrat und Tigris !!! :pouicboulet:

Obiwan Kenobi !

Jokari dit:Obiwan Kenobi !

+1

Enfin la réponse :-D

En anglais seulement : http://blog.daysofwonder.com/2009/01/19/the-contest-of-the-fourteen/en/

Ludo le gars dit:En même temps, quand on se rappelle de la pub qui avait précédé la sortie de Battlelore, on est en droit de se demander si le jeu aura un quelconque rapport avec ces armées de squelettes, amazones et autres tritons... Rappelez-vous, quelques mois avant la sortie réelle de Battlelore, Days nous avait fait miroiter un jeu sur le Big foot (=yéti...). :roll: :roll: :roll:

La voila l'explication!
Ils se sont bêtement emmélés les teasers! Les images d'armées c'etait pour Battlelore (ca c'est vendu), mais en fait la ils doivent nous annoncer un jeu sur BigFoot.

Ha tiens non.
Pfff... Tout ca pour ca... :mrgreen:

Du coup on ne sait pas si ces 14 races ont quelque chose à voir avec le prochain DOW (qui n’aura pas de cartes) ou bien si c’est juste le concours qui^permettra de gagner le prochain DOW.
J’ai envie de dire : tout ça pour ça…

Le même en français :

http://blog.daysofwonder.com/fr/

tommarok dit:Du coup on ne sait pas si ces 14 races ont quelque chose à voir avec le prochain DOW (qui n'aura pas de cartes) ou bien si c'est juste le concours qui^permettra de gagner le prochain DOW.
J'ai envie de dire : tout ça pour ça...

Je vois mal DoW "inventer" 14 peuples pour faire juste un concours sur un jeu qui n'aurait rien à voir.

Sur le jeu lui-même, c'est sûr que chacun verra si ça nourrit ses attentes ou non...

C’est bien dommage qu’ils n’aient visiblement pas engager l’illustrateur habituel sur ce jeu. Là comme pour Battlelore ça sent l’utilisation basique de Corel Painter.

Captain Blackadder dit:C'est bien dommage qu'ils n'aient visiblement pas engager l'illustrateur habituel sur ce jeu. Là comme pour Battlelore ça sent l'utilisation basique de Corel Painter.

Quand même, vous faites un peu la fine bouche là non ?
Captain Blackadder dit:C'est bien dommage qu'ils n'aient visiblement pas engager l'illustrateur habituel sur ce jeu. Là comme pour Battlelore ça sent l'utilisation basique de Corel Painter.

Ahah, c'est sur que n'importe qui arrive a un résultat aussi sympa avec cet outil ! :pouicgun:

Le talent de l'artiste n'y serait pas un peu pour quelque chose quand même ? :mrgreen:

Edit: Oue, c'est pas clair ce que je dis ... bref, moi je trouve le résultat sympatoche (surtout l'amazone .... mais la je me répète ;))
dindon76 dit:Quand même, vous faites un peu la fine bouche là non ?

je trouve aussi qu'on pousse un peu trop vite la chansonnette, en plus là c'est de l'évènementiel sur le web, on verra dans un jeu en dur ce que ça donne :artistpouic:

Continuons de faire vivre ce thread avec le post quotidien sur le blog DoW :

Et ils lancent même un petit concours via le BGG :

http://blog.daysofwonder.com/2009/01/19/le-vote-des-quatorze/fr/

kuentin dit:Continuons de faire vivre ce thread avec le post quotidien sur le blog DoW :

J'aurais préféré un "Purple brain purple brain" :mrgreen:
Mistersims dit:Et ils lancent même un petit concours via le BGG :
http://blog.daysofwonder.com/2009/01/19/le-vote-des-quatorze/fr/

Oue mais ça c'était hier, t'es déja en retard 8) (cf un peu plus haut)

I’m siiiiiiiiiin-ging in the braiiiiiiin !!! I’m siiiiiiiiiin-ging in the braiiiiiiin !!!

J’y suis!!!

C’est la version heroic fantasy de…Brain de jasette !!!

:lol: :lol:

fabericus dit:J'aurais préféré un "Purple brain purple brain" :mrgreen:

King Bing dit:I'm siiiiiiiiiin-ging in the braiiiiiiin !!! I'm siiiiiiiiiin-ging in the braiiiiiiin !!!

Zetes prêts à entrer dans l'équipe éditoriale de DoW les gars :clownpouic:

les ilu. sont quand meme super bien dessiné !! j’aime