Terrible la goule!!!
elle a une sale ghoule ![]()
ehanuise dit:elle a une sale ghoule
C’était Kuentin, votre correspondant en direct du blog DoW; à vous les studios !
et “nya aah aah”, ça doit évoquer quoi? Perso, j’entnds des hennissements de chevaux mais je suis peut-être influencé par une autre langue.
Budnic dit:et "nya aah aah", ça doit évoquer quoi? Perso, j'entnds des hennissements de chevaux mais je suis peut-être influencé par une autre langue.
En français ça donne "Gniark, gniark, gniark…" ... donc à part un sorcier qui est train de préparer un sale coup ... ça m'évoque rien non plus
vous avez pas l’impresson que ça fait un peu fourtout ce truc…
perso au début c’était sympa, là ça commence à être lassant, surtout s’ils font les 14
lepatoune dit:vous avez pas l'impresson que ça fait un peu fourtout ce truc..
perso au début c'était sympa, là ça commence à être lassant, surtout s'ils font les 14
Plus fourtout que le thread "Hier j'ai joué à..." de 306 pages ?
kuentin dit:lepatoune dit:vous avez pas l'impresson que ça fait un peu fourtout ce truc..
perso au début c'était sympa, là ça commence à être lassant, surtout s'ils font les 14
Plus fourtout que le thread "Hier j'ai joué à..." de 306 pages ?
heu je vois pas trop le rapport
le post hier j'ai joué...annonce la couleur, chacun fait part de ces expériences diversifiées...
là tenant qu'il s'agit d'un même jeu on peut s'attendre à une certaine cohérence....et bon j'avoue que j'ai un peu l'impression de "ah il manque une licorne...on va en mettre une...t'as pensé aux lézards.?.."
maintenant le jeu s'y prête peut être tout à fait...
S’il y a un pingouin c’est un remake de kings and things ![]()
lepatoune dit:
heu je vois pas trop le rapport
Ou en fait y avait pas de rapport
lepatoune dit:
maintenant le jeu s'y prête peut être tout à fait...
Bah si j'ai bien compris le but du concours (pas du jeu donc ...) c'est un peu ça; puisque si tu trouves en 1er la race de folie qui sera 1ère (et les 2 suivantes); t'as des chances de gagner.
Maintenant ne cherche pas plus loin l'utilité de mes interventions, je ne fais que relayer l'info du blog DoW
Bon alors on ne sait toujours pas ce que c’est ce jeu ?
Si si, je crois que j’sais…
fatmax66 dit:Bon alors on ne sait toujours pas ce que c'est ce jeu ?On le sait tous, mais on dira rien !
and…
fatmax66 dit:Bon alors on ne sait toujours pas ce que c'est ce jeu ?
Là tu nous fais marcher en essayant de nous faire croire que tu n'as pas deviné !
Ou peut-être essaie-t-il de nous faire croire qu’il a deviné qu’on sait qu’il le sait peut-être ?
Ou peut-être me faites vous croire que vous savez et que je sais sans savoir vous même ni savoir si je sais vraiment…
That’s the question!
fatmax66 dit:Ou peut-être me faites vous croire que vous savez et que je sais sans savoir vous même ni savoir si je sais vraiment...![]()
Small world n'est autre que la version DOW de Warhammer Battle: Games workshop leur à vendu les droits et DOW à prévu de vendre une et une seule boite avec 14 armées de 3000 points dedans...
tu voulais savoir,.... tu sais...
18 pages déjà…je suis admiratif.