Le prochain Days of Wonder ?

3 pages de spéculation sur 2 petites illustrations !

J’imagine surtout qu’il y aura des déçus parmi vous tous… :lol:

Ils sont incorrigibleterribles ! En ce moment, les spéculations, on voit où ça mène, suffit de lire les journaux… :lol:

Giludo dit:il doit surtout s'agir d'un jeu déjanté à mon avis, très loin de Tikal

... Java peut être ..?

Si c’est que je pense, ce sera le meilleur DoW à ce jour :wink:

Deckard dit:
Bruno des Montagnes dit:et moi je pense que DomRdG a raison....
et qu'il est a des sources !! ;-))

Je suis d'accord avec toi ! 8)

C'est pas bientôt fini de se la péter. Non mais alors... :pouicgun:

soit vous dites vraiment ce que vous pensez soit vous vous MP entre gens qui savent parce que c’est insupportable de sentir qu’on ne fait pas partie du clan de ceux qui savent :evil:

tommarok dit:soit vous dites vraiment ce que vous pensez soit vous vous MP entre gens qui savent parce que c'est insupportable de sentir qu'on ne fait pas partie du clan de ceux qui savent :evil:

+1. Dans le style "Moi, je sais mais je peux rien dire", c'est particulièrement lourd. Comme dit Tommarok, faites vous des MP entre gens de milieux autorisés....
angelo dit:Si c'est que je pense, ce sera le meilleur DoW à ce jour :wink:

Assez d'accord avec toi. Si en plus ils rajoutent la variante que tu sais et qu'ils font le choix que je pense au niveau du matos, ce sera gigantesque !
Manquera plus que l'extension qui avait été évoquée et ce sera parfait...

Mais :pouicsilence: , je crois que j'en ai déjà trop dit.
tommarok dit:soit vous dites vraiment ce que vous pensez soit vous vous MP entre gens qui savent parce que c'est insupportable de sentir qu'on ne fait pas partie du clan de ceux qui savent :evil:

Il n'y a pas de clan voyons et excuse si c'est l'impression donnée ...
Mais tu as raison, si besoin est, on va continuer en MP.

De toute façon, d'autres sont peut-être amusés sur ce genre de post d'emettre des suppositions sur ce que sera le futur DoW...
Un Tikal chez les zombies ? ... un nouvel Heroquest? :D
Tonino dit:

Assez d'accord avec toi. Si en plus ils rajoutent la variante que tu sais et qu'ils font le choix que je pense au niveau du matos, ce sera gigantesque !
Manquera plus que l'extension qui avait été évoquée et ce sera parfait...

Aaaah, ça y est, je pense que je sais !!! Mais j'pense pas qu'il rajouteront la variante; j'crois savoir qu'ils vont plutôt épurer les règles. Et s'ils osent faire c'que tu penses (et je crois savoir ce que tu penses) pour le matos, on l'aura pas dans l'os, pour sûr !
DomRdG dit:De toute façon, d'autres sont peut-être amusés sur ce genre de post d'emettre des suppositions sur ce que sera le futur DoW...

il y a une difference entre supposer et savoir connaitre

car oui, c'est assez énervant de lire moi je sais mais je vous le dirai pas :|

Quoiqu’il en soit, moi, j’ai beau ne pas être un “initié”, je prédis qu’on va encore avoir un jeu à la DoW, c’est-à-dire un jeu (à de rares exceptions près) aux illustrations meringue et chantilly qui piquent les yeux et provoquent une indigestion visuelle immédiate, repoussoir certain pour toute personne de goût :wink:

David

PenPen dit:
DomRdG dit:De toute façon, d'autres sont peut-être amusés sur ce genre de post d'emettre des suppositions sur ce que sera le futur DoW...

il y a une difference entre supposer et savoir connaitre
car oui, c'est assez énervant de lire moi je sais mais je vous le dirai pas :|

ça fait déjà deux Belges qui disent qui savent... ça, c'est au moins un indice. :pouicsupercool:
Oki

c'est donc un aventurier du rail... Le préféré d'Alan Moon !!! :mrgreen:

(à chaque fois qu'un aventurier du rail sort, c'est le préféré de l'auteur !)

Euh non, rien.

Gadget dit:Euh non, rien.

Ooooh toi, je pense que tu sais quelque chose !

Et qu’est-ce que ça risque de déclencher si “ceux qui savent ce que pensent ceux qui savent avec l’extension de celui qui sait que c’est des belges qui pensent savoir” disent ouvertement sur ce post quelle adaptation ils imaginent, hein ? Risque de représaille, de conflits, de rivalité ?
Ah moins que tout cela ne soit finalement qu’un jeu ludique au règles simples “bluff on the post” et qui sapélorio “kézako”.

bon bah moi j’ai bien une idée aussi alors, oh oui je pense que c’est ça, j’en suis quasi sûr ! Oula avec des squelettes et un matos de fou, oualala ca va l’faire ! :lol: :lol: :lol:
Allez j’ose : DoW remet les osselets au goùut du jour, c’est t’y pas de l’info ça!!

il est rigolo ce post : ceux qui parlent ne savent rien et ceux qui savent ne disent rien. :pouicdeguise:

Kouynemum dit:il est rigolo ce post : ceux qui parlent ne savent rien et ceux qui savent ne disent rien. :pouicdeguise:

en même temps tu es sur Tric Trac, pas sur Auteurs de jeux. :pouicdeguise: :mrgreen:
Gadget dit:Quoiqu'il en soit, moi, j'ai beau ne pas être un "initié", je prédis qu'on va encore avoir un jeu à la DoW, c'est-à-dire un jeu (à de rares exceptions près) aux illustrations meringue et chantilly qui piquent les yeux et provoquent une indigestion visuelle immédiate, repoussoir certain pour toute personne de goût :wink:
David

Aaah, quand je viens sur TT, j'apprends toujours quelque chose sur moi-même, par exemple que je ne suis pas une personne de goût, car j'aime bien les illustrations "meringues et chantilly" de DOW... :) :P
Pauvre de moi... :roll: