Le prochain Days of Wonder ?

Le Zeptien dit:
Gadget dit:Quoiqu'il en soit, moi, j'ai beau ne pas être un "initié", je prédis qu'on va encore avoir un jeu à la DoW, c'est-à-dire un jeu (à de rares exceptions près) aux illustrations meringue et chantilly qui piquent les yeux et provoquent une indigestion visuelle immédiate, repoussoir certain pour toute personne de goût :wink:
David

Aaah, quand je viens sur TT, j'apprends toujours quelque chose sur moi-même, par exemple que je ne suis pas une personne de goût, car j'aime bien les illustrations "meringues et chantilly" de DOW... :) :P
Pauvre de moi... :roll:

Eh, LeZeptien, pas de lézard, hein, c'est juste de l'humour !
Si je t'ai blessé, excuse-moi, ce n'était nullement mon intention; c'était juste de la provocation gratuite, certes, mais gentillette.
Tous les goûts sont dans la nature, et heureusement !
Désolé encore, je ne le referai plus :oops:

David, confus.
Kouynemum dit:il est rigolo ce post : ceux qui parlent ne savent rien et ceux qui savent ne disent rien. :pouicdeguise:

Rectificatif :
Il est rigolo ce post : ceux qui parlent ne savent rien (*), ceux qui croient savoir ne disent rien (**) et ceux qui savent ne participent pas (***). :pouicdeguise:

(*) logique, à leur place, je ferais pareil, c'est rigolo de lancer des rumeurs

(**) logique, à leur place, je ferais pareil, j'aurais trop peur d'être ridicule en me plantant

(***) logique, à leur place, je ferais pareil, je ne vais pas détruire un beau buzz àtendance moubourrageuse qui commence à prendre
Gadget dit:
Le Zeptien dit:
Gadget dit:Quoiqu'il en soit, moi, j'ai beau ne pas être un "initié", je prédis qu'on va encore avoir un jeu à la DoW, c'est-à-dire un jeu (à de rares exceptions près) aux illustrations meringue et chantilly qui piquent les yeux et provoquent une indigestion visuelle immédiate, repoussoir certain pour toute personne de goût :wink:
David

Aaah, quand je viens sur TT, j'apprends toujours quelque chose sur moi-même, par exemple que je ne suis pas une personne de goût, car j'aime bien les illustrations "meringues et chantilly" de DOW... :) :P

Si je t'ai blessé, excuse-moi, ce n'était nullement mon intention; c'était juste de la provocation gratuite, certes, mais gentillette.
David, confus.

Ah oui, mais non, pas de soucis hein :D ...j'avais bien compris que c'était de l'humour, et quand j'ai répondu, j'ai réalisé après que mon message, malgré les pouics, faisait très "le mec-qui-prend-le-truc-au-sérieux-et-qui-se-vexe"...je voulais le modifier mais tu as répondu avant...
C'est moi qui suis dans "la confuse" mon cher... :oops
...par contre, je comprends toujours pas ce que tu reproches à la meringue et à la chantilly, c'est très bon... :kingboulet:
Deckard dit:
ça fait déjà deux Belges qui disent qui savent... ça, c'est au moins un indice. :pouicsupercool:

Ré-édition d'EVO avec un nouveau thème ?.

en tout cas… bravo les gars pour l’auto moubourage. :pouicbravo: :lol:

Dow met 2 photo en ligne et la… paf 5 pages :pouicintello:

Non franchement les gars, vous etes trop fort :1900pouic:

Le Zeptien dit:Ah oui, mais non, pas de soucis hein :D ...j'avais bien compris que c'était de l'humour, et quand j'ai répondu, j'ai réalisé après que mon message, malgré les pouics, faisait très "le mec-qui-prend-le-truc-au-sérieux-et-qui-se-vexe"...je voulais le modifier mais tu as répondu avant...
...par contre, je comprends toujours pas ce que tu reproches à la meringue et à la chantilly, c'est très bon... :kingboulet:

C'est rigolo, tout ceci me rappelle de près le fort intéressant débat qui se tint naguère ici. L'homme de paille. Mais c'est pas ça du tout, d'ailleurs, c'est pas l'homme de paille, la réponse. Va m'entendre, M. Unkle.
Meeeuuhhh dit:
C'est rigolo, tout ceci me rappelle de près le fort intéressant débat qui tint ici. L'homme de paille. Mais c'est pas ça du tout, d'ailleurs, c'est pas l'homme de paille, la réponse. Va m'entendre, M. Unkle.

:lol: :lol:
Oui, mais là, on s'éloigne du sujet...ici, on est plein d'agents infiltrés de DOW pour moubourrer sur leur nouveau jeu...venez pas tout compliquer, je comprends déjà plus grand chose... :pouicboulet:

Qui sait ? Si on moubourre bien, peut-être que DoW choisira stratajm.net pour révéler qui est donc ce squelette et ce mage débutant ? Qui sait ?

Meeeuuhhh dit:Qui sait ? Si on moubourre bien, peut-être que DoW choisira stratajm.net pour révéler qui est donc ce squelette et ce mage débutant ? Qui sait ?

Vache ! (enfin, si j'ose dire), j'avais pas pensé à ça ! Hooooouuuuu ! Vous êtes un malin vous, vous êtes :pouicintello:
Le Zeptien dit:
Gadget dit:
Le Zeptien dit:
David

David, confus.

Ah oui, mais non, pas de soucis hein :D ...j'avais bien compris que c'était de l'humour, et quand j'ai répondu, j'ai réalisé après que mon message, malgré les pouics, faisait très "le mec-qui-prend-le-truc-au-sérieux-et-qui-se-vexe"...je voulais le modifier mais tu as répondu avant...

Ah bon, alors tout va bien !
Mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec ce pouic : :roll: .

Quand à la chantilly, oui, y'en a qui aiment, mais niveau look des jeux, je suis plutôt adepte de la sobriété (qui n'est évidemment pas synonyme d'austérité, dois-je le préciser) :wink:

David
Le Zeptien dit:Vache !

Je vous en prie. Un peu de respects pour ces animaux. Atteindre le niveau de sapience de la vache est mon objectif, et je suis loin de l'avoir atteint :china: .

Alors résumons, on sait dejà :
- que le Schmilblick est un jeu
- qu’il tient dans une boite
- qu’il sera édité par Dow
- qu’il aura moultes extensions s’il est sdj et qu’il sera revendu à FFG sinon

Question :
- “Est-ce qu’on peut tirlipoter le schmilblick tout seul dans sa tente ?
- Admettons, à quoi pensez-vous ?
- A la même chose que vous gros dégueulasse !”

ma réponse est : automobiles de Wallace

ah non ? désolé je me suis gourré de sujet de moubourrage :pouicboulet:

Tonino dit:
- qu'il aura moultes extensions s'il est sdj et qu'il sera revendu à FFG sinon

:lol: :pouicok:
Précisons qu'il peut avoir moultes extensions ET être vendu quand même à FFG :P Mais ne soyons pas rancunier :wink:

En tout cas, je suis curieux d'en savoir plus...

et la troisième image ???

une amazone

allez, à vous de jouer !!! :lol:

comme ça à regarder les illustrations et la variété de personnages, je pencherai pour un jeu à la dungeon twister en plus grand public à cause de l’éditeur et de l’humour.

hidden dragon dit:et la troisième image ????
une amazone
un barbue avec un blaireau à sa gauche !
Fadest dit:
Kouynemum dit:il est rigolo ce post : ceux qui parlent ne savent rien et ceux qui savent ne disent rien. :pouicdeguise:

Rectificatif :
Il est rigolo ce post : ceux qui parlent ne savent rien (*), ceux qui croient savoir ne disent rien (**) et ceux qui savent ne participent pas (***). :pouicdeguise:
(*) logique, à leur place, je ferais pareil, c'est rigolo de lancer des rumeurs
(**) logique, à leur place, je ferais pareil, j'aurais trop peur d'être ridicule en me plantant
(***) logique, à leur place, je ferais pareil, je ne vais pas détruire un beau buzz àtendance moubourrageuse qui commence à prendre

Finement analysé, Monsieur Fadest... Dommage qu'on ne vous voie plus très souvent.... :wink:
une amazone

Je penche pour un barbare
boloj dit:
une amazone

Je penche pour un barbare

T'aurait pu dire que t'avais vu l'image :(