Le prochain Days of Wonder ?

Haa oui maintenant qu’il y a l’amazone je comprends TOUT…haaaaa ça va être trop bien si en plus c’est avec les extensions de ce que je pense.ça ne peut être que ça puisque c’est ce que vous savez qui était dans les tuyaux de qui vous savez depuis longtemps et qui du coup semble avoir pris forme.Mince alors, si je m’attendais à ça…c’est une énorme surprise et pas tant que ça puisque vous savez quoi de toute façon.
Enorme, enôôôôrme.Ha oui là vraiment je suis scié.
Je ne pensais pas que DOW le ferait un jour,ça non.
Incroyable.
Et qu’est-ce que c’est au fait? :shock:

Mais c’est bien ce que je voulais dire avec la légende. L’ablation du sein était de la légende, pas l’existence du peuple lui-même. :oops:

Squelette, magicien, guerrière… J’AI TROUVE !!! C’est la réédition de Lost Worlds ! :lol:

Du nouveau ici !!!

Le Zeptien dit:
florica.fluture dit:Moi, j'étais pas venu depuis longtemps et ce que j'ai appris ici, c'est que le Zeptien n'est plus un cornichon, et ça, ça me fait un peu de peine.
Parce que pour le reste, on est chez Coluche : "Je te dis rien, tu lui répètes, mais dis-y surtout pas qu'c'est moi qui t'l'a dit".

:lol:
Là normalement, je devrais te dire "UN PIMENT !! J'étais un PIMENT!", mais comme j'ai changé de forme...
Sinon oui, cela faisait un moment que tu papillonais plus dans le coin...
et ben rien a changé tu vois.... :lol:

naaan il voulait juste dire que tu t'es assagi :mrgreen:

Moi je dis ZARGOS !!!
Toph

Toph dit:Moi je dis ZARGOS !!!!
Toph

P.... ZARGOS j'y crois pas !!!

pas le souvenir de magicien ni de squelette dans ma vieille boîte orange(des moines, des chevaliers des arraignées....)

En même temps DoW c’est pas du Descartes/Eurogames, alors Zargos c’est vraiment pas assez familial pour DoW.

Personnellement, je penche pour un “tout ça pour ça”

Après avoir fouillé la pensée de tous ces gens qui pensent bcp mais qui ne disent rien (peur de quoi ???), j’ai eu la réponse : c’est la réédition de L’âge des Dieux !!!

Une variante (sur la possibilité de pivoter des espaces) sera rajoutée avec peut être une extension paladins et dragons…mais là c’est bcp moins sûr.

lepatoune dit:
Toph dit:Moi je dis ZARGOS !!!!
Toph

P.... ZARGOS j'y crois pas !!!
pas le souvenir de magicien ni de squelette dans ma vieille boîte orange(des moines, des chevaliers des arraignées....)

Et ben môa monsieur, c'est Zargo's lords que j'ai...et pas de squelette non plus (flute !)....

je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j’entends parler de Zargos, je pense à zardoz :

Blue dit:je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'entends parler de Zargos, je pense à zardoz :

ça, c'est parce que tu as l'esprit zarbi.... :P
Et tes fantasmes ne nous interessent pas :lol:
Le Zeptien dit:ça, c'est parce que tu as l'esprit zarbi.... :P
Retourne à tes meringues toi ! :mrgreen:
Blue dit:
Le Zeptien dit:ça, c'est parce que tu as l'esprit zarbi.... :P
Retourne à tes meringues toi ! :mrgreen:

:lol:
...et chantilly.
C'est ça grand fou, moi je te laisse avec le bel ecossais... :P

Blague à part, ça c'est du look qui fait mal quand même hein...

....mais ça nous en dit toujours pas plus sur le prochain DOW...
d'autres idées ? (Vous noterez l'effort : j'entretiens un topic qui repose sur 2 photos d'un futur jeu dont on sait rien...c'est du sport hein...) :clownpouic:
Le Zeptien dit:(Vous noterez l'effort : j'entretiens un topic qui repose sur 2 photos d'un futur jeu dont on sait rien...c'est du sport hein...) :clownpouic:
Si, on sait qu'il y a des squelettes, des mages, des amazones, des écossais, des meringue et du concombre à la chantilly !

Pourtant, c'est évident ! :pouicboulet:
Blue dit:Si, on sait qu'il y a des squelettes, des mages, des amazones, des écossais, des meringue et du concombre à la chantilly !

Whaou ! Ils sont trop forts chez Dow...j'ai pas encore bien compris le thème, mais vu comme cela, je me sens déjà tout moubourré... :o
King Bing dit:La quatrième image vient de tomber !!!

Bon, j'en conclus donc que le prochain DOW a un gros bug d'équilibre :

Un seul Joedassin peut attirer deux Amazones, alors que les Mages sont trop mauvais pour invoquer des Squelettes. :mrgreen:

Et si c’était simplement le graphiste qui s’emmerde et qui dessine pour passer le temps… hein!?

FOX62 dit:Et si c'était simplement le graphiste qui s'emmerde et qui dessine pour passer le temps... hein!?

Hahahahahaha... J'aimerai trop que ça soit ça ! ;) Ca serait énorme !

Mince, j’ai plus de popcorn! Continuez, hein!, je vais en chercher et je reviens :mrgreen:

TS Léodagan dit:Mince, j'ai plus de popcorn! Continuez, hein!, je vais en chercher et je reviens :mrgreen:

Tu m'en ramènes aussi? (mais sans piment, siouplait)