non, rien …
J’étais même pas au courant, j’ai vu ça hier quand on me l’a dit par MSN.
Aucune idée de ce que ça peut être mais :
- DoW faisant dans le “familial” je ne vois pas trop un “gros” dungeon crawler de la vieille école,
- Je n’aime pas trop les Artworks que je trouve un peu sans personnalité,
- je serai deg’ si c’était un Heroquest (qui, je pense, n’a pas besoin de réédition car on le trouve assez facilement tout comme les règles avancées et du contenu en pagaille)
On verra bien mais bon, pas plus d’intérêt que ça.
+
Reiner est venu manger à la maison il y a un mois de ça (il adore les saucisses de ma femme, nos soirées tranquilles, sans prise de chou) et il me disait avoir dans ses cartons depuis des années un remake de Tigre & Euphrate dans un univers médieval fantastique (nom de code Dragon Und Donjon) avec des magiciens et des squelettes à la place des peuples ‘réalistes’ de T&E.
J’suis sûr de penser que j’crois savoir qu’c’est ça.
Edit: ah ben mince, Zarathoustra, il a édité/annulé le message auquel je faisais écho… vous allez croire que mon humour est lourd alors que c’était hyper fin comme écho… bon ben tant pis…
King Bing dit:
Edit: ah ben mince, Zarathoustra, il a édité/annulé le message auquel je faisais écho... vous allez croire que mon humour est lourd alors que c'était hyper fin comme écho... bon ben tant pis...
je confirme, c'est assez excellent ... Mais j'ai viré mon post, il paraît que je suis trop bavard !
zarathoustra dit:
je confirme, c'est assez excellent ... Mais j'ai viré mon post, il paraît que je suis trop bavard !
Donc c'est bien le remake de Vinci avec meringue et chantilly...
Ainsi tu parlais…
_seb_ dit:zarathoustra dit:
pas trop bavard toi non plus STP
Je n'ai rien dit de tel ...
Ce qui est certain c'est que je ne suis pas dans le secret absolu, rien ne dit que j'ai vu juste de toute manière ...
Et on me souffle aussi dans l'oreillette que l'annnce officielle pour ce nouveau jeu INCONNU de Dow tombera vers al fin du mois, un peu de patience
ah ! on a un nouveau type d’intervenant dans ce post rigolo
celui qui dit ce qu’il pense mais à qui on fait penser qu’il en a trop dit et qui finit par se taire.
ahem…
on peut donc aussi supposer qu’il y a dans ce sujet, des intervenants qui savent mais qui n’interviennent qu’off the record. ![]()
prendrais bien un peu de pop-corn, finalement, tiens ![]()
zarathoustra dit: un peu de patience![]()
![]()
alors, là, de ce point de vue, je crois que c'est mort, hein ?!
je viens de prendre en otage M. Phal, je l’ai attaché à un siège et il écoute en boucle du Joe Dassin (j’ai retenu les méthodes de Guantanamo).
Si Dow n’avoue pas tout de suite qu’ils ont eu les droits d’Agricola et que maintenant il s’agit de construire une armée de magiciens, squelettes et amazones pour envahir le territoire voisin, je passe à Hervé Villard !
Oui je suis méchant, oui.
P.S. On vient d’atteindre le point Goodwin tric trac… à savoir parler d’Agricola dans un topic qui n’a rien à voir avec ! ![]()
_seb_ dit:Donc c'est bien le remake de Vinci avec meringue et chantilly...
Meringue = Joe Dassin
Chantilly = Sean Connery
Je me pose la question suivante: mais qui va faire la cerise ???
King Bing dit:_seb_ dit:Donc c'est bien le remake de Vinci avec meringue et chantilly...
Meringue = Joe Dassin
Chantilly = Sean Connery
Je me pose la question suivante: mais qui va faire la cerise ???
ah, ça, je sais !
King Bing dit:mais qui va faire la cerise ???
J'crois qu' j'ai trouvé:
La meringue, ça ne se mange pas avec de la Chantilly, c’est un crime… ça se mange avec de la crème double de Gruyère, bande d’amateurs !
zarathoustra dit:_seb_ dit:zarathoustra dit:
pas trop bavard toi non plus STP![]()
Ben si, je serai bavard si ça me chante, je ne suis dans le secret d'aucun dieu. Si des informations ne devaient pas filtrer, il ne fallait pas les donner en se la pétant genre "Je sais tout mais je dirai rien, enfin presque...".
C'est en train de virer à l'arroseur arrosé... Si vous ne voulez pas que vos propos soient analysés ou utilisés pour échaffauder des théories toutes plus délirantes les unes que les autres (j'attends de voir Sean Connery en Zardos illustré par Julien Delval...), ne dites rien...
Faites passer le pop-corn...
Ah ben mince, j’viens d’trouver un noyau de cerise dans mon pop-corn !
Maintenant qu’on sait que c’est une version Familiale de Vinci à la sausse Médiéval fantastique, il manque plus que la date de sortie et la mise en ligne des nouvelles règles, c’est ça
?
![]()
notez bien que je ne sais pas qui est Philippe Keyarts, et que je ne connais aucun éditeur de jeu appellé DoW …
Je ne suis au courant de rien, je ne sais même plus comment je m’appelle …
Mais surtout, et plus sérieusement, je ne suis dans le secret d’aucun dieu, et rien, mais alors rien, n’indique à coup sûr que l’hypothèse que j’ai émise soit la bonne. J’ai vu des photos annoncées par DoW et d’autre part j’ai testé un proto voici longtemps … De la à relier les deux, ce n’est jamais que mon hypothèse, hein !
ainsi parlait zarathoustra …
_seb_ dit:zarathoustra dit:
pas trop bavard toi non plus STP![]()
Ben si, je serai bavard si ça me chante, je ne suis dans le secret d'aucun dieu. Si des informations ne devaient pas filtrer, il ne fallait pas les donner en se la pétant genre "Je sais tout mais je dirai rien, enfin presque...".
je plaisantais en disant cela, inutile de prendre la mouche