cher monsieur Reixou, vous est il déja arrivé de vous taper la honte sur une piste de ski ? si oui, dans quel circonstance ?
bertrand dit:The pleasure is to play, it makes no difference what you say,
I don't share your greed, the only card I need is the Ace Of Spades
C'est juste un clin d'oeil ludique ou apprécies tu Motorhead?
quel groupe ou chanteur as tu honte d'écouter?
C'est les deux. J'ai vraiment bien Motorhead et j'ai vraiment pris une claque immense en les voyant l'année dernière. Ce gars Lemmy a vraiment traversé l'histoire du Rock. Fan indélébile des Beatles, roadie d'Hendrix, bassite de Hawkind puis 30 ans Motorhead. Respect.
Pour la honte, je sais pas trop, ça me parait pas trop compatible avec le plaisir. Mais par exemple j'aime bien me faire chambrer en mettant un max de Country sur la platine, un genre pas bien aimé par chez nous en général.
Sinon je vois pas trop.
question piège :
Es tu beau joueur ? ![]()
barbu dit:Reixou, tu ne dois garder que 5 jeux de ta ludothèque… attention, par n’importe lesquel…
1 pour jouer avec un enfant de moins de 5 ans
1 pour jouer avec un enfant de moins de 10ans (différent du précédent)
1 pour jouer avec une compagne
1 pour mettre de l’ambiance
1 jeu avec lequel tu dormiras pour qu’on ne te le pique pas (ton préféré quoi)!
1. Pique plume ou Le Seigneur des Anneaux junior de Knizia, que mes gosses ont adoré (mais bon c'est plutot 4-5 ans)
2. Là je suis plutôt en train de découvrir. L'autre jour j'ai joué à Marvel Heroscape avec mon second et je voyais le kif absolu dans ces yeux.
3. Les Cités Perdues ou Mystery Rummy 4 : Al Capone
4. C'est pas trop mon créneau. Je ne sais pas si ça rentre dans ta définition mais Galaxy Trucker me parait assez incroyable dans la catégorie ambiance.
5. Si c'était le jeu de l'ile déserte, ça serait à coup sur un jeu de carte. Je crois que je pourrais jouer aux Tarot / coinche / poker / Bridge (et autres) sans discontinuer. Pour un jeu plus dans le genre Tric Trac, pas facile. Peut-être un autre jeu de carte. Race for the galaxy ? Ou Through the Ages ?
Question subsidiaire : Ta grande taille n’est elle pas un avantage pour impressionner (menacer ?) tes adversaires ?
Question subsidiaire 2 (message de ton chef) : « T’AS PAS DU BOULOT ? »
1. Non. Mes ma grosse voix, si.
2. Bientot plus, non
benben dit:cher monsieur Reixou, vous est il déja arrivé de vous taper la honte sur une piste de ski ? si oui, dans quel circonstance ?
chumbs dit:question piège :
Es tu beau joueur ?
Je suis beau et joueur. Ca répond à la question ?
qu’est-ce que tu fais (ou ne fais pas) dans la vie pour te faire ch…er autant un vendredi après-midi ?
merci pour ce topic qui est le négatif des douves
un peu bisounours mais tellement agréable ![]()
Reixou, mauvaise réponse pour le 5… Si tu es sur une ile desserte, il te faut un jeu solo… allez soyons pas vache, tu auras le droit de recevoir des amis pour jouer à ton jeu favori ! ![]()
Pour la honte au ski, on veut savoir !!!
Autre question : Est-ce que ton site « les p’tits jeux du mercredi » aurait autant ou plus de succès s’il s’appelait « les p’tits jeux du samedi » ? Le mercredi, je peux pas jouer…
le poney dit:qu'est-ce que tu fais (ou ne fais pas) dans la vie pour te faire ch...er autant un vendredi après-midi ?
Je fais du développement de logiciel dans une boite que j'ai participé à créer il y a 10 ans qui est en train de couler (possiblement victime collatérale de la crise).
barbu dit:Reixou, mauvaise réponse pour le 5… Si tu es sur une ile desserte, il te faut un jeu solo… allez soyons pas vache, tu auras le droit de recevoir des amis pour jouer à ton jeu favori !
Pour la honte au ski, on veut savoir !!!!!!!
Rien de passionnant. Une histoire de gadin à triple détente. Je descends chercher mon ski genre 50 métres + bas sur une pente genre très raide et j'en chie comme un malade pour remonter. A littéralement 1 mètre du haut après 10 minutes d'ascension, j'ai glissé et je suis retombé au fond.
barbu dit:Autre question : Est-ce que ton site « les p’tits jeux du mercredi » aurait autant ou plus de succès s’il s’appelait « les p’tits jeux du samedi » ? Le mercredi, je peux pas jouer…
Pour la petite histoire, je crois qu'on a finalement jamais joué le mercredi puisque même la première séance a été décalée. De fait les soirées "p'tits jeux" ont peu à peu disparue qu'on a créé Jeux En Société avec Frédérick à Grenoble.
Quand à parler de "succès" pour un site quasi mort, mmmmmmh. Mais il y a eu une période où je m'éclatais à faire ça.
Qu’est ce que ça fait de paser les 10000?
petezahh dit:Qu'est ce que ça fait de passer les 10000?
Mince j'avais pas vu.
Euuuuuuuh rien, en fait.
ReiXou dit:Meuuuuuuuh rien, en fait.
C'est pas gentil pour notre vache préférée
Cher Monsieur ReiXou,
ReiXou dit:Guyomar dit:Pensais-tu il y a 8 ans que Monsieur Phal allait devenir aussi méchant que ça ?
Il s’est énormément assagi.
Je le trouvais vraiment méchant à l’époque Ankou et surtout au moment du lancement du Jeu de l’Année avec Matthieu, Karis, Adrien et d’autres (et là j’ai jamais vraiment compris pourquoi).
Excellent, et moi qui ai le sentiment de ne pas avoir changé d’un pouce en 8 ans, un me trouve plus méchant et l’autre plus gentil
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mon opinion à l’époque est que tu voulais saborder la création du prix.
Pour une raison que je n’ai jamais comprise.
Cela dit je m’en fous un peu (beaucoup, énormément) aujourd’hui.
Rock & Folk ou X Road?
Beattles ou Rolling stones?
Ankou ou Tric trac?
Fromage ou dessert?
Yep…
Heu… si tu t’embetes tant que ça pourquoi tu restes scotché sur le net ?
pourquoi aimes-tu jouer ?
bertrand dit:Rock & Folk ou X Road?
Quand même RnF. Je suis lecteur fidéle depuis quasi 20 ans avec une eclipse dans les années pré-maneuvre (vers 90) parce que Samantha Fox en couv' ça le faisait pas.
Je suis groupie de Manoeuvre, je crois que j'ai tout ses bouquins et j'adore lire ce gars (et nos gouts sont assez proches) et, en général, RnF est mieux écrit.
J'achete peu XRoads, mais pourtant c'est + centré ce que j'aime et le grosplus, c'est le nombre énorme de critiques de disques (ça ça manque dans RnF).
Beattles ou Rolling stones?
Définitivement, indécrottablement Stones. Beggars Banquet et Let It Bleed ont été des chocs absolus (et sont encore).
Je n'ai jamais été bien fan des Beatles mais maintenant il y a des trucs que j'apprécie quand même dedans.
Ankou ou Tric trac?
Ben là y a plus vraiment le choix
Fromage ou dessert?
Jusqu'à peu c'était vraiment fromage mais maintenant y a des desserts qui me plaisent bien. Non fromage quand même mais pas tout. Là novembre, c'est la saison des Reblochons et Mont D'or, c'est le bonheur intégral.
forest dit:Yep...
Heu.. si tu t'embetes tant que ça pourquoi tu restes scotché sur le net ?
Je suis au boulot et j'ai des gros scripts / compilations qui tournent. Sinon je ferai autre chose.