barbu dit:Reblechons, Mont d'or, c'est bien mais quid des vraies fromages qui puent? Livarot, Maroilles, Epoisses??? barbu (une cloche autour du cou!^^) PS: ton plat favori?
pas fan de fromages qui puent en général. Je préfère les trucs doux.
Plat favori : je suis pas hyper difficile en général.
Disons le lapin à la moutarde. Ou un énorme plateau de fruits de mer.
barbu dit:le prochain projet qui te tient à coeur? (en cours ou à venir)
En cours : Complétement réorganiser ma vie de coule et de famille.
A venir : Trouver un nouveau boulot pas trop pourri et pas trop loin. Et allez voir ACDC au SdF le 23 juin, puis finir la tête à l'envers au Tambour devant une assiette de rognons copieusement arrosés (de loin la meilleure adresse de tout Paris - jusqu'à ce qu'on me présente mieux) avec de vieux potes que je ne vois pas souvent.
En gros je m'occupe de mes gosses. Je fais les devoirs, la cuisine, probablement 1 ou 2 jeux avec eux, j'amène le second au Rugby demain aprem' (quoi que, vu le temps ...) et on devrait aller faire de l'escalade (en salle, hein) avec d'autres gamins dimanche aprem'.
Le dernier jeu auquel tu as joué ? Et le prochain auquel tu aimerais jouer ?
Galaxy Trucker big expansion et Dominion hier soir. J'ai assez envie de faire un Seigneur des Anneaux + extensions en ce moment. Ou essayer Battlestar Galactica, peut-être.
Et à part ça, la santé ça va ?
Imppec'. Un petit rhume, rien de grave.
Tu finis à quelle heure ?
Je pars chercher les momes vers 17h30.
T'es plutôt montre à bracelet ou montre gousset ?
Ni l'un.
T'es plutot jean ou tissus ? caleçon ou slip ?
Jean / caleçon
Ton smiley de TT préféré ?
J'en utilise assez peu. Surement le classique
On te voit rarement evnir dans la CAT pourquoi ?
Je viens si un sujet m'intéresse. J'interviens de toutes manières bcp bcp bcp moins qu'à une époque.
Et Grenoble, tu comptes un jour en partir ?
Pas forcément. Je suis assez bien installé maintenant donc je dirais qu'il faudrait des circonstances majeures pour que je parte désormais.
Tu te souviens de quand je suis passer au club (en 2004) ?
Non, franchement, je ne crois pas que je te reconnaitrais. (désolé)
Budnic dit:Ah, questions bleues (= géographie) : - Dans quels pays en dehors de l'Union européenne t'es-tu déjà rendu?
Maroc, Tunisie, Turquie, Suisse, Israel, USA, Ile Maurice et pas mal de pays de l'Est (Hongrie / Tchequie / Slovaquie / Pologne) qui ont rejoint l'union depuis. Donc pas des masses, en fait.
- Dans quelles circonstances? Lesquels t'ont le plus marqué?
Tous pour le tourisme sauf Israel (boulot). J'ai adoré en particulier la Capadoce en Turquie et le grand Ouest Américain (les Canyon en particulier), les deux fois pour cette incroyable sentiment de liberté et d'espace que j'y ai ressenti. Et Prague parce que c'est splendide et que j'y ai fait des bringues phénoménales.
- Quels sont les pays de l'UE où tu es allé?
Hors pays de l'Est sus-cité : Espagne, Italie, Angleterre, Ecosse, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Grèce et Autriche.
- Dans quelles circonstances? Lesquels t'ont le plus marqué?
La plupart avec mes parents quand j'étais mome. Les plus marquants : l'Ecosse pendant 1 mois avec deux potes, excellent, et surement Essen pour le salon (ben oui). Sinon j'ai de bon souvenir de Venise, Amsterdam, Londres (surtout Londres, Athènes mais pour la plupart ça remonte à longtemps.
- Quel(s) paysages aimerais-tu / as-tu aimé partagé avec ta compagne et/ou tes enfants?
Je ne comprends pas bien la question mais retourner barouder en Arizona me dirait bien. Sinon j'ai fait une rando de 6 jours pour mon voyage de noce à la réunion et c'était juste parfait.
ReiXou dit:... au Tambour devant une assiette de rognons copieusement arrosés (de loin la meilleure adresse de tout Paris - jusqu'à ce qu'on me présente mieux)
Le tambour c'est totalement surfait et en plus c'est supra gras. Bon si t'aimes la viande qui baigne dans le beurre je comprends que tu apprécies. Quitte à se faire un resto à viande ouvert toute la nuit, je préfère nettement le Rey place Voltaire. Une bonne brasserie auvergnate avec des pavés de boeuf vraiment excellent. En plus, c'est beaucoup moins bruyant que le tambour.
Sinon dans les questions, si je fais une soirée jeu chez moi, auras-tu le courage de monter ? (moi aussi je me ferais bien un sda coop
forest dit:D'ailleurs, tu te souviens de quand on s est 'croisé' à essen ?
Non et ça craint. Il y a pas mal de personnes que je croise dans les salon, que je reconnais de vue mais auxquels je suis incapable d'accoler un nom ou un pseudo. Pourtant franchement j'essaie de faire des efforts là dessus.
Et en escalade t'as quel niveau ?
Aucun niveau. Je suis nul de chez nul mais ma femme en fait un peu et la plupart de mes potes aussi.
T'es plutôt bloc ou grimpe ? Grigri ou 8 ?
Ni l'un.
Tu joues aussi à des consoles ? jeux PCs ?
En gros non. J'ai une PS1 qu'on m'a offert il y a longtemps que je sors une fois par an en gros pour faire des courses de Kart (Crash Team Racing). J'ai bcp joué à Mario Kart sur la Nitendo d'un pote quand j'étais étudiant. Pour les jeux PC, j'ai eu une période relativement courte où j'ai joué quasiment exclusivement à Heroes of Might & Magic (j'ai quasiment tout fait sur le II et le III). J'ai aussi fait le premier Tomb Raider en entier, un peu de Myst et ça doit être à peu prêt tout (et bcp de Démineur quand j'étais étudiant). Sinon je joue au poker sur Internet de temps en temps (à un moment c'était plutot quasi tout le temps).
Tu supportes ton club de foot (même à petite dose) ? et de rugby (là je suppose que oui) ?
Non pas vraiment, ni pour l'un ni pour l'autre mais j'aime bien. Je suis quand même les résultat de Grenoble en D1 et je vais voir un ou deux match par an (la finale Toulouse - Monferrand de Rugby l'année dernière et là je vais aller voir OL-Bayern). Sinon à la télé je suis le tournoi des 6 Nations et la plupart des matchs de l'équipe de France de foot. Et très occasionnellement un match de Championsleague.
Tu fais du ski ? surf ?
Du ski, oui, mais carrément pas autant que ce que je voudrais. J'aimerai bien essayer le surf, si je trouve l'occasion.
XXVII dit:Le tambour c'est totalement surfait et en plus c'est supra gras. Bon si t'aimes la viande qui baigne dans le beurre je comprends que tu apprécies. Quitte à se faire un resto à viande ouvert toute la nuit, je préfère nettement le Rey place Voltaire. Une bonne brasserie auvergnate avec des pavés de boeuf vraiment excellent. En plus, c'est beaucoup moins bruyant que le tambour.
L'intérêt du tambour, c'est le nombre de pochtron au mètre carré, quasi imbattable, à l'ambiance qui en découle et effectivement le fait qu'on puisse manger même à 4h du mat'. Dans ces circonstances, le bruit serait plutôt un plus et puis c'est sentimental. Ceci dit, je note ton adresse.
Sinon dans les questions, si je fais une soirée jeu chez moi, auras-tu le courage de monter ? (moi aussi je me ferais bien un sda coop
Franchement je ne crois pas, ça doit être à + d'une heure de chez moi si je situe bien où tu habites. Ou alors peut-être un week-end.