LoneCat dit:Bah imagine que tu passes du temps (beaucoup) pour traduire une règle de jeu, ou simplement la remettre en forme en insérant une FAQ ou des errata. Tu publies le résultat dont tu es a priori assez fier, et là un inconnu se pointe et te dit directement: avant de piquer les dessins des autres jeux tu pourrais nous demander. C'est pas pour embêter des gars comme toi, mais les artistes méritent qu'on reconnaisse leur crédit (c'est approximatif).
Bah oui, je pense que la plupart des personnes le prendrait pour une agression en ayant pratiquement aucune chance de comprendre le problème qui motive l'interventionRemarque, si ce n'est pas ton cas, c'est tout à ton honneur. Mais personnellement, il est probable que j'aurais réagi un peu comme notre ami étasunien en envoyant balader Croc (à tort, certes, mais à chaud
).
Ciao,
LoneCat
Comme tu dis, c'est approximatif. Par exemple, tu as oublié le "please" du début de message. Ca veut dire : s'il te plait. Ca s'appelle une formule de politesse et ça ne sert pas à rien. Donc merci de ne pas modifier mes propos.
Avant de juger la nature d'un message, commence par le traduire correctement.
Je te la refais en français puisqu'on en est là :
S'il te plait, lorsque tu prends des illustrations d'un autre jeu, demande-nous au moins la permission. Je suis très fan des jeux de zombie et je ne veux pas gêner des gars comme vous mais l'artiste mérite d'être crédité pour son travail.
Ouais, pour être moins agressif, je pourrais aussi lui faire des langues sous la douche...
Tu vois là, par exemple, je suis agressif.
CROC