Cher Monsieur Wasabi,
Wasabi dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Wasabi,Wasabi dit:Biohazard dit:Je viens de recevoir les excuses du modérateur qui m’avait menacé de bannissement. Son message contient du “je suis fan de claustro” et du “on en a aussi mis plein la gueule à l’autre gars”.
Juste une precision (dis moi si je me trompe):
la methode actuelle de moderation sur BGG, c’est d’envoyer un avertissement, qui stipule qu’a la prochaine violation de reglement, il y aura un arret temporaire (qques jours) de certains de tes privileges (comme d’ecrire dans des forums).
Je precise, car je pense que nombreux sont ceus qui ont imagine qu’en fait tu etais sous la menace imminente d’un banissement definitif.
C’est beau les gens qui savent mieux que ceux qui sont dans l’histoire bien comme il faut. Vous recevez des doubles des échanges de mail de tout BGG ou bien ?
j’adore, vous me faites penser à ces gens qui devant leur télé, avec les informations parcellaires qu’on leur donne sont capables de refaire des procèsC’est beau la vie, c’est pour ça que je l’aime. Oui.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Non justement je me base sur des informations qui n’ont rien a voir avec cette histoire, et qui ne sont pas parcellaires.
Et comme rien n’est absolu non plus, j’ai bien precise: “dis moi si je me trompe”
Effectivement si Croc a ete menace d’un banissement total, immediat et definitif, dans ce cas c’est exagere, mais je doute que ca soit le cas.
Votre famille, vos amis, votre employeur connaissent votre mode de raisonnement sur Tric Trac ? Je crois qu’il vaut mieux leur cacher

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal