Le retour des fiches

Ça balance sans vergogne à ce que je vois :grin:

j’ai cassé quoi soi-disant ? ^^

Il a pas cassé le formulaire. Il l’a rendu inaccessible à qui que ce soit, même à lui. C’est pas tout à fait pareil. :yum:

C’est faux, seulement celui des personnes, pas celui des jeux

Effectivement. Tu as tout à fait raison, celui des jeux tu l’as cassé. Indirectement, certes, mais le résultat est le même :upside_down_face:

La bonne nouvelle c’est qu’on y a toujours accès :ok_hand:

On est peut être pas obligés de lever notre linge salle en public ! Pourquoi personne n’a fait de hotfix ? :grin:
(Je suis le moins au courant de tous apparemment :sweat_smile:)

J’y travaille (quand je ne parcours pas le forum :innocent:)

Allez. Dis leur. De c’est kikikafélafote.
C’était pas moiiiiii :rofl:

non mais.

Rassurez vous je vais fouetter @engrenage ardemment pour qu’il répare tout ça à la vitesse de l’éclair :smiley: que même Rudolph et ses compagnons ils sont pas aussi rapides pour livrer les cadeaux de Noël !

La balle au centre c’est la faute de l’équipe et le chef c’est humpf. Au bûcher tous ! Bon ça m’arrange, je peux fignoler mes vidéos et articles sur les ADR en attendant

Tout était prévu. Le bug était programmé dans le calendrier de mises à jour exactement pour te libérer de ce dure labeur le temps de quelques jours :wink:

Bonjour,
Je n’ai pas tout suivi, je suis désolé mais il était question de créer les fiches des jeux, c’est désormais possible?
Merci

Pour l’instant, seul @sysyphus-0 peut le faire, car c’est une fonctionnalité en cours de test.
Je pense qu’il n’attend qu’une chose : que ce soit ouvert à d’autres :smiling_face:

1 « J'aime »

Bon c’est réparé merci à l’équipe technique, je peux même créer des personnes. Je rattrape le retard et je reprends le calendrier des sorties dès que possible. Dans une dizaine de jours je serai à la page et d’ici la fin du mois on aura une meilleure vue des sorties prévisionnelles.

1 « J'aime »

@sysyphus-0 attends pour créer des personnes la deuxième version du formulaire !

J’ai ajouté les sorties Iello à venir avec les infos d’Olivier.

La page des sorties

Je m’occuperai des sorties de la semaine semaine.

Piatnik m’a fourni son catalogue de sorties, je ferai ce weekend. J’enchaînerai avec le reste des distributeurs (neo ludis, pixies, Blackrock, matagot dès que possible).

Quand j’aurai repris de l’avance je ferai les sorties internationales un peu.

3 « J'aime »

J’ai rajouté toutes les sorties de la semaine, comme le Ragemore, Inventeurs des Mers du Sud ou les Rolling Realms Redux et autres nouveautés dans la gamme Cascadia d’ @enpassant et ajusté les dates des prochaines sorties Blackrock si besoin. Je vais tâcher ce weekend de rajouter un bon paquet de sorties à venir.

1 « J'aime »

La page des sorties a été actualisée. Avec les sorties Wilson Jeux/Piatnik et celles de Pixie jusqu’à février. Je continue tout ça dès que je peux.

2 « J'aime »

Bon quelques sorties Asmodee/Novalis ont ete ajoutees telles que Azul Duel, extension Heat, Jungo, Sail, Kanal. Il y a plein de trucs qui arrivent. Je continue mon travail de fourmi.

2 « J'aime »

les éditeurs vous donnent les dates de sorties ou vous allez à la pêche aux infos sur les différents sites?

J’ai quelques distributeurs qui me donnent des infos en direct. Mais on n’a pas encore demarché à fond, le temps que l’espace pro soit prêt. Sinon les distributeurs actualisent leur site régulièrement, même si chacun a sa façon de faire:)