Le Seigneur des Anneaux Duel - En Sauron-nous plus?

On passe d’un teasing à BFM, on cultive l’art de l’hyperbole…
L’autre jour il y avait aussi un teasing sur Gollum et les noms de Cathala et Bauza, maintenant on sait que ce sera avec le châssis 7WD il y a une progression. Personnellement j’aurais préféré un nouveau jeu, mais je suis tout de même curieux des changements dans la formule, car je ne suis pas fan de 7W ni 7WD…

L’information a été confirmée ? Ce matin, rien n’était dit. Des rumeurs uniquement.

Le chassis de 7W duel ? Tu veux dire ce truc relou qui demande plein de manipulation ? :wink:

image

image

image

image

image

C’était déjà dans les commentaires d’hier :wink:
Mais dès la 1ère image, l’info a commencé à circuler.

Ah oui ! Je suis passé à côté n’ayant pas Facebook ^^

En tous les cas, en voyant ces commentaires, on voit que la machine à buzz tourne bien.

1 « J'aime »




3 « J'aime »

Ah oui effectivement …
ça ressemble bien à du 7 Wonders Duel NDG5 :roll_eyes:

Des photos qui font envie !

C’est quoi NDG ?

Referme la boite de Pandore, Referme !! :wink:

Sinon, pour répondre à la question, c’est un [TOC](https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/toc/definition-formes-toc-causes#:~:text=Les%20troubles%20obsessionnels%20compulsifs%20(TOC,et%20incontrôlables%20(les%20compulsions).)

Tu trouveras la réponse à ta question et bien plus ICI :grin:

1 « J'aime »

Intéressant merci, moi c’est Spirit Island qui serait NDG3,5 :stuck_out_tongue:

Et voilà… il est contaminé …

1 « J'aime »

Rooh t’es vraiment un grincheux NDG42, @limp :rofl:

Va falloir vraiment proposer quelque chose de très très solide pour me convaincre de laisser de côté 7 Wonders Duel…

Une simple re-thematisation ne suffira pas.

4 « J'aime »

Ça s’appelle mettre de l’huile sur le feu, ce que tu fais. À tes risques et périls ,(attention l’huile chaude ça saute et ça brûle)

J’ai mis mon meilleur smiley qui rigole pour montrer que c’est une blague. J’ai même utilisé le nombre 42 en référence à h2g2. Et le ton est clairement humoristique. Si la blague ne passe pas, tant pis. Un bide ça arrive :grin:

(Bon puis même, j’ai beau avoir peur de l’huile qui saute et qui brûle, maintenant, j’veux dire je fais quoi moi ?! Je peux pas supprimer le message ça fait 13h qu’il là au secours ! :scream:)

2 « J'aime »

Justement, Bruno Cathala parlait d’une expérience différente et de spécificité des cartes. Donc une rethématisation et des modifications de gameplay je suppose

Non, mais çà va, il y a aucun souci en fait …
Ca ne m’a pas exacerbé … :wink:

2 « J'aime »