Juste pour la blague convenue, désolé
Dans la même game que first rat, je suis au désespoir de croiser un jour une boîte de kuZOOka (colovini, Pegasus, 2022). Mes scouts esséniens ne l’ayant pas rapporté j’ai beaucoup tardé à essayer de me le procurer et il faut reconnaître qu’il est assez rare sur le marché…
Si quelqu’un organise une partie pas trop mon de chez moi, je serais ravi d’en être.
J’avais le souvenir d’avoir parlé de Nippon ici et en cherchant, j’ai vu que j’avais pondu un avis à son sujet il y a 3 ans. Ma partie découverte avait été terrible, le joueur connaissant le jeu nous avait roulé dessus, mais par la suite, j’ai vraiment apprécié le jeu au point de l’acquérir. Le système de lutte sur les marchés oblige les joueurs à des affrontements directs bien tendus. On y a joué avec une variante sur le piste de connaissance qui a peut-être une petite faiblesse mais pour le reste, c’est un très bon WYG. C’est bien qu’il revienne…
Dogs of War de Paolo Mori revient chez Play To Z (le retour du comeback de Zev Shlasinger aka Z-Man, puis éditeur chez Wizkids il me semble, ca ressemble à un Plan Z) avec ShutUp and Sit Down pour filer un coup de main
Salut les amis, merci pour les petites alertes comme ça sur les réédition. Nippon ni mauvais me fait de l’œil =). Concernant les jeux en promos, le site https://promojds.fly.dev/ ne fonctionne plus ? Merci =)
J’y pense :
Je verrais bien Trajan réédité tiens.
Pourquoi pas ?
Je croyais que c’était le cas
Et c’est où, Trajan ?
Ca colle l’Eire …
Effectivement, pas pour le moment, c’est en maintenance pour refaire un site tout beau tout propre avec de nouvelles fonctionnalités.
Ça marche. J’ai entendu que Cérès était en promo mais allez savoir où… difficile maintenant lol.
Avec la sortie de tower up, peut-on dire que c’est un metropolys alternatif ?
On peut surtout dire ça de skyrise !
Ah oui c’est vrais ! Mais ce n’était pas la version Kickstarter ? Ou peut être je confonds. Tu préfères lequel, Metropolys ou Skyrise ?
Pas encore joué à skyrise. J’ai entendu les deux avis…
Ludum avec le pass.
Metropolys est beaucoup plus violent avec ses fins de partie hyper brutales. Skyrise propose d’autres sensations et s’avère peut-être plus stratégique.
Je n’ai jamais aimé metropolys, je n’ai pas détesté Skyrise.
Dans les deux cas, j’ai quand même régulièrement l’impression qu’on se fait pourrir un peu par hasard.
Par hasard… ça peut donner cette impression mais chacun a ses objectifs.
Si tu te fais réellement pourrir par hasard, c’est que tes camarades jouent n’importe comment. Change de joueurs, pas de jeu
Il y a toujours des raisons aux choix des uns et des autres, mais ce jeu, enfin ces jeux, d’une particulièrement propices à créer des dommages collatéraux un peu imprévisibles.
Mais j’admets volontiers que j’y joue mal.