J’ajoute Cosmolancer réédition de Kingdoms qui était une réédition de Auf Heller und Pfennig (de Knizia)
Jeu de placement plutôt sympa.
Quin ressemble un poil pour ceux qui connaissent.
J’ajoute Cosmolancer réédition de Kingdoms qui était une réédition de Auf Heller und Pfennig (de Knizia)
Jeu de placement plutôt sympa.
Quin ressemble un poil pour ceux qui connaissent.
Je ne sais pas ce que vaut Kingdoms, mais Auf Heller und Pfennig, ça marche encore 30 ans après.
Je l’ai sorti au club cette année, et nous avons enchaîné deux ou trois parties.
Kingdoms c’est très moche mais il y a 3 plateaux différents ce qui varie un chouille plus que Auf Heller and Pfenning. J’aime bien les deux
Champions de Midgard, je pledge immédiatement s’il y a une VF. Comme Don’t Panic Games avait annulé les extensions en VF pendant la campagne (un peu à la Dwellings et Lucky Duck, sauf qu’ils avaient attendu un peu plus longtemps…).
Je me demande si je n’ai pas dit n’importe quoi et si quin n’est pas plutôt un jeu de polymino. Faudrait que je vérifie (mais flemme).
Une petite nouvelle qui produira ses effets en 2025 (voire plus tard) concerne la reprise des droits de Rackham company par Monolith => ICI
Cela parlera à certains plus qu’à d’autres vu l’ancienneté de la fin de Rackham mais la reprise d’un fond voué aux oubliettes par un éditeur sérieux (dans sa gestion) est positif, non ?
Pour information, une big box de Carson City va être disponible en Novembre.
Celle que les backers du Gamefound ont reçu cet été je suppose.
Pour ma part, j’avais juste reçu le super rangement et la nouvelle règle, j’ai pu y caser tous le reste du matos.
Ça fait une 2eme boîte, mais la dernière reçue est bien plus épaisse que la mienne, c’est pas mal du tout.
Tu veux dire un 3e retirage de la Big box d’il y a quelques années ?
Pareil j’ai eu également le dernier insert qu’ils ont eu la bonne idée d’envoyer avec la nouvelle boîte plus épaisse, c’est vraiment top cette Big box
Pas trouvé dans le fil …est ce qu’avec la sortie de l’extension imminente de l’extension industria de clans of caledonia il y aura un reprint de la boite de base ?
C’est prévu a priori.
Et ce serait plutôt casse gueule de sortir l’extension sans le reprint du jeu de base.
The reprint will be done with the expansion KS, Clans of Caledonia: Industria
Diah je viens juste de racheter la V1
Archeos Society est sorti il n’y a pas si longtemps…
J’ai l’impression que Archeos Society a suscité moins d’engouement que Ethnos d’où peut être cette nouvelle édition
Vive les animaux.
Je prévois le même avenir qu’archeos Society à cette version…
Je ne sais pas.
En voulant suivre la mouvance de jeux moins agressifs, Archeos a potentiellement déçu ceux qui espéraient acquérir cette version d’Ethnos à un prix moins prohibitif.
Le fait de revenir aux sources (à voir s’il y a des modifications) pourrait au contraire combler les joueurs
Personne n’en veut des jeux agressifs à base de boîte carrée… et encore plus si c’est une reedition (vieux jeu bashing) donc archeos society ou ça… ça floppera comme il faut