Merci !!!
Ben, il y en a un des deux qui va disparaitre, mais je ne sais pas le critère (temps ? nombre de pledges ?).
Mais pour moi, c’est le même avec un tarif préférentiel.
EDIT : ah ! il en reste que 13 sur ta photo (cf. le texte surligné en jaunâtre) donc ce sont les 100 premiers à pledger un bundle qui ont le tarif préférentiel.
C bizarre du coup que 2 personnes aient contribué au pladge plus cher alors qu’il reste des pledges du 1er…
Mais t’as sans doute raison ! Jamais fait de ks; je ne savais pas que ce genre de pratique avait lieu.
J’adore aussi la couverture de ce Inis!
Bah peut-être qu’avec le remplacement des illustrateurs par des IA ils arriveront à proposer des jeux experts avec un graphisme correct pour moins cher qu’actuellement ?
Ah non en fait ils vont juste augmenter leurs marges.
Résumé
Dit le gars qui s’imprime des jeux gratuits ou joue à des jeux utilisant du matos traditionnel…
Et Lancaster?
Pas la même période. Et perso, j’avais pas aimé.
J ai pas du voir les bonnes dates d édition.
Lancaster ça doit avoir 15ans quand même.
Et dans le genre VF dégueulasse, il est forcément dans le top
Luxor encore plus non?*
Mais qu’est ce que c’est bien Lancaster !
Je sais pas pour Luxor. Mais Lancaster, si y’avait pas la règle anglaise dans la boite, on n’aurait pas joué au bon jeu.
On se serait peut-être amusé quand même, mais on n’aurait pas vraiment joué à Lancaster
Moi quand j’ai pris Luxor, je me suis dit qu’avec un peu de chances et suite à des erreurs de trad, on jouerait à Luxure, mais non …
Euh …j espere avoir joue au bon jeu du coup.
Je pense que la Big Box de 2015 était mieux traduite que le jeu à sa sortie originale.
Un peu comme Shogun
Non, tu as confondu avec les paroles de “Louxor J’adore” de Philippe Katerine ! D’ailleurs, je ne sais pas comment vous avez fait pour jouer.
Je confirme. Je rappelle que concernant une des lois, le joueur qui a le plus d’or peut faire monter en grade un de ses chevaliers, mais en cas d’égalité, c’est celui qui a le plus d’or qui peut le faire… oui…
Une autre ? Une loi permet à celui qui a le plus d’écuyers de recevoir un nouveau chevalier de puissance 1 et en cas d’égalité, celui qui remporte le gain est celui qui a le plus d’écuyers…oui, pareil…
Heureusement, les anglais sont là et nous expliquent que pour ces deux lois, en cas d’égalité, ce sont tous les joueurs concernés qui profitent du gain.
Mais sinon, Lancaster est un très bon jeu, et l’extension Henry V, qui comporte aussi quelques imprécisions de règles (je ne sais plus lesquelles), est très bien aussi, peut-être même indispensable à 5.
Ah, oui je m’en souviens!
MAis bon ça n’empechait pas de jouer correctement ça…