Mais comment le disque monde peut-il être plus drôle que le disque monde ?
C’est beau… mais… c’est cher …
Nouvelle édition sur KS pour The manhattan project : energy empire (le deuxième de la série) cette fois avec un coup de peinture qui suit la même charte graphique que celle de war machine (le quatrième et dernier sorti). A sa sortie en 2016 j’en avait lu beaucoup de bien.
Une nouvelle version du premier Manhattan project avec la même charte graphique est également prévue pour 2026, mais elle sera surement plus chère que la VF de l’époque chez Marabunta (ma mémoire me dit 35€, mais même pour l’époque ça me semble vraiment peu). Je n’ai joué qu’à celui-ci et j’avais beaucoup aimé le mélange entre pose d’ouvrier, course et ce côté décalé des illustrations.
Pas de nouvelles pour le moment pour Project Manhattan 2 : minutes to midnight (le troisième de la série pour ceux qui suivent).
J’adore Manhattan project mais pour rien au monde je change de version
Je fais l’impasse sur la campagne, le jeu comprend trop de texte sur les éléments de jeu mais j’espère une localisation… celui-ci a vraiment très bonne presse outre-Atlantique et il n’est pas si facile à trouver à pas cher.
Ça a changé alors car il y a 2-3 ans c’était 15€ sur okkazeo
Edit : pardon j’étais resté dans ma tête sur le premier opus
Et bien je préfère largement la direction artistique de l’original.
Un de ces jeux au thème controversé
Tu compares un prix d’achat généralement HT et un prix de vente TTC.
Si la boutique achète un jeu 24€ (HT, toujours), oui elle le revend 48€ TTC, soit 40€ HT. Donc 40% de marge, pas 50.
Je me disais : y a tellement de bons jeux qui disparaissent juste apres leur naissance que c’est bien de les re editer plutôt que d’inventer une nieme version 2 joueurs d’une licence trop cool qu’on va vider de sa substance pour en faire une bouze marketing
C’est la troisième édition de celui-là.
Je ne savais pas que les noisettes contenaient de l’alcool ou peut-être une substance psychédélique
Ptet 10 ans d’avance ? qui sait.
Mais euh j ai clique sur le bon thread pourtant !!
La première avec des oiseaux anthropomorphes en gauchos !