Mais il est fou lui !
Stocker en vertical, vu les solutions de rangement “next gen” de Queen Games, il faut aimer vivre dangereusement ! Imagine que la boite de Hamburg s’ouvre et que ton regard s’attarde sur ce plateau ![]()
Réédition à venir de Saint Petersbourg sur le modèle d’El Grande dixit Hans im Glück
C’est une excellente nouvelle nouvelle tout comme celle pour La course vers el dorado, il ne me manque plus qu une réédition de Hansa teutonica restylisé est je serai comblé.
Le peuple demande la source!
Avec de nouvelles illustrations. C’est Harrycover (et son avatar) qui va être déçu… ![]()
Je suis en cours d’écoute du dernier dossier de proxi-jeux sur les remakes, ça vous intéressera probablement !
Dans mes bras ! ![]()
il me semble avoir vu passer un “beijing” pour l’année du dragon ? c’est bien prévu ?
La reedition de level up encore plus jolie vient de sortir au cas où.
Le jeu s’appelle Level Uptaded ?
En tout cas les prix vont etre radicalement updated
Oui, le ballon va se dégonfler.
En tout cas c’est quand même un peu fou ce jeu par rapport à ce qu’il propose. Il est déjà pratiquement en rupture en attendant une nouvelle impression. Ils avaient sûrement du faire un petit tirage ?
J’ai bien l’impression que même pour les petits jeux de cartes, ils ne font plus que des petits tirages.
Trop de sorties, peu de jeux qui parviennent à rester en place plus de quelques mois et donc des petits tirages (qui reviennent plus chers et font monter les prix) et des rupture régulières.
Tout çà pour éviter les soldes, qui restent pourtant encore nombreuses.
Il y a vraiment trop de jeux, trop d’éditeurs, trop de sorties…
Et trop de consommateurs ?
De plus en plus de joueurs, mais dont la courbe doit avoir augmenté bien moins que celle du nombre de jeux sortis…
Et pas des consommateurs, mais des geeks…
Mais je pense que même vis-à-vis d’eux, ça va finir par être contre-productif.
Peut être pas tant de consom’acteurs qu’on pourrait supposer.
Oui, il y a certainement du geek en masse : Girouettes Engraissées En Kiloplastique…
Mais c’est quand même bizarre de parler de rééditions pour des petites séries noyées dans le volume. Je ne comprend pas ce besoin quasi obsessionnel de sortir des jeux en flots continus dans dans magasins qui vont finir par crouler et peut être même couler.
Il y a des jeux que j’aimerai bien voir rééditer cependant, des classiques d’un temps oublié:
- Cosmic Encounter avec ses extensions.
- Ave Cesar de chez Ravensburger.
Parce que, ceux là, je les avais il y a bien longtemps et que bah… donc voilà quoi.
L’univers des jeux de société s’est bien démocratisé ces dernières années. Le covid est aussi passé par la…
Oui, il faut mettre l’accent dessus…
![]()