KS ou direct retail?
Mein Gott ! Mais qu’est-ce que c’est ? Une sorte de proto hein, c’est ça ? ![]()
Rebirth of the post ? ![]()
Oh la, oui, je vais garder ma version !
Pas compris pour Hellas, c’est la rééedition de quoi ?
ok merci, je connaissais pas (retours moyens à priori)
Ca sera peut-être une version améliorée et pas une simple réédition… (?)
Moi non plus et ça m’étonne d’être passé à coté d’un jeu de S. Dorra, mais il sort tellement de jeu maintenant… A ne pas confondre donc avec le Hellas de Franz-Benno Delonge.
J’ai l’impression que le matos de Carolus Magnus ne change pas du tout ?
Moi, j’avoue que les jeux à trois chiffres, c’est hors budget. Je ne regarde même pas de quoi il en retourne…
En plus 777 je sais pas, ça fait bizarre je trouve.
J’ai l’impression que Gamegenic va faire la grosse boîte façon boîte à deck mais géante.![]()
Je ne sais pas si ça a été dit ici mais la gamme Contrées de l’Horreur, le jeu FFG qui faisait suite à Horreur à Arkham V2 va être réédité avec pas mal d’extensions ! Ainsi fin septembre seront dispos :
- Les Contrées de l’Horreur jeu de base
- Ext Vestiges occultes
- Ext Légendes oubliées
- Ext Les secrets des pyramides
- Ext Signes de Carcosa
- Ext Les cités en ruine
Ca montre que le pouvoir d’achat des gens augmente globalement ![]()
Le KS de Tigre et Euphrate est lancé par 25th Century Games.
Vous pouvez l’avoir avec les tuiles en bois… et après avoir reçu RA de cet éditeur, je pense clairement backer le produit tellement l’édition de RA est excellente.
Le produit sera en VO,mais comme bcp de Knizia, cnest juste relatif à la règle, le matériel n’a pas de texte.
J’ai vu ça aussi.
Il semble parfait.
La seule raison pour moi de ne pas le backer est que j’ai tellement de bons souvenirs avec ma vieille édition que je ne m’en séparerai pas et cela fera jn beau doublon qui ne sortirai jamais.
Mais je le recommande vivement à tout le monde.
Old Ones Origins (https://boardgamegeek.com/boardgame/474883/old-ones-origins)
Réédition de Forbidden Stars dans l’univers du Mythe.
De rien.