Le sujet pour demander de l'aide

Bonjour, il y a un bouton “marquer tous comme lus” quelque part ?

Oui CmoiSig, quand tu vas dans les sujets contenant les messages non lus, tu devrais trouver un bouton “Vus”. Tu cliques et ça fait une coupure nette.

Je n’le vois paaaas :sob:

C’est Noel tout ça, alors je mets mon voeux au pied du sapin: pitié qu’un admin autorise l’édition des “vieux” messages… Bon que cela n’empeche pas à l’équipe CNRL de passer de bonnes fetes bien méritées! :slight_smile:

Tu voudrais éditer des messages qui datent de combien de temps ? Ce paramètre est là pour la sécurité en vrai.

Personnellement ça pourrait m’être utile pour mettre à jour ces messages par exemple :

Tu peux me dire si c’est bon ? @did aussi

Non, je ne vois toujours pas la possibilité pour éditer les deux messages en question.

Oui, je pensais que tes sujets étaient dans Discutons jeux . Ça doit être réglé

Ha oui, c’est bon maintenant :+1: Merci !

Merci !

Bonjour
Tout d’abord un grand bravo pour ce boulot !
Mais je ne comprend pas : je n’ai pas de bouton “non lu”
A la place, j’ai un bouton “Top” qui semble afficher tous les messages lus ou non
Comment obtenir ce bouton “non lu” ?
Merci de votre aide.

J’avais ça aussi, mais il est apparu chez moi depuis que Docky a posté la capture :smiley:

Quand tu as lu un sujet, ou que tu y as répondu, en bas du sujet tu as :

Cela te permet d’attribuer une règle de notifications par sujet.
Ce message apparaitra potentiellement selon ta sélection dans tes notifications ou simplement suivi.
Quand tu quitteras le forum et que tu reviendras tu auras donc des “rappels” pour te dire ou tu en étais lors de ta dernière visite :

PS : Private joke @greenangel => GA92 ou pas GA92 ?

Tu peux aussi personnaliser ta page d’accueil dans tes Préférences.

1 « J'aime »

Merci Sempre Sainté et Sysyphus pour vos réponses.
Et pour Sempré Sainté, non je ne suis pas GA92

Du coup pour avoir l’équivalent de “Les sujets chauds” faut choisir “top” ou “récent” ?

Récents. Top ça correspond à une sélection de sujet selon un algo propre à Discourse : How are "Top" Topics Calculated? - users - Discourse Meta
Récents c’est tous les sujets par date, comme les “sujets chauds”.

Merci beaucoup. Ça marche nickel.