Le sujet pour demander de l'aide

Fait
voici ce que je vois:
image

Est-ce que tu peux enregistrer un petit film qui retrace ton problème et nous poster le lien à contact @ lecnrl.org, s’il te plaît ?
Dans un premier temps, il faudrait supprimer l’historique de ton cache de navigateur.

faudrait déjà que je sache comment faire une video :sweat_smile:
mon historique est vidé à chaque session donc ça doit pas etre ça.
Bon je vous cache pas que comme ca marche en me connectant sur le forum, pour moi ça urge pas…

T’en auras besoin pour les avis

Tu n’es pas seul. Pareil pour moi :face_in_clouds:

Pareil j’ai essayé mais ne fonctionne pas… :sweat_smile:

Bon alors si quelqu’un sait faire une video… :sweat_smile:

Une vidéo ?
Le problème est simple
On clique sur « se connecter »
Les codes sont mis
Et on tombe sur ça

image

La solution… beaucoup moins simple

Serait ce possible d’épingler ce sujet en haut de pimp ?

Merci

Merci beaucoup beliOX , je ne peux mettre un coeur sur ton action, alors je te remercie ici :wink:

C’est à dire que j’ai besoin de voir l’URL du navigateur tout le long de la séquence, car chez moi, j’ai zéro pb de reconnexion, que ce soit depuis le forum ou depuis le site web. :sweat_smile:
Mais on va voir si @rodenbach reproduit le pb, puisque vous êtes plusieurs à le rencontrer.

Le pb semble concerner Chrome et pas Firefox.
Si qqun peut confirmer ?

J’ai pu me reconnecter sous Chrome en mobile. J’etais connecté encore ce matin sous Chrome en PC.

Testé à l’instant sur Firefox sur un PC sur lequel je n’ai pas l’habitude de me connecter. Connexion au forum réussie mais pour le reste du site, j’ai la même page d’erreur que celle montrée par @acathla … Je pense donc que le problème concerne également Firefox.

Euh, c’est un forum de jeux de société ici, pas d’apiculture.

(mais peut-être que je répond à un bot pas mal goupillé…)

Je tenais à signaler que l’enregistrement marche pour moi en 1ere page désormais, donc oui on peut recommencer à faire des avis!
Par contre le site de conserve pas le login quand on passe sur le forum, il faut se reconnecter

Ça c’est normal, parce que en réalité ce sont deux sites différents avec chacun leur authentification. Normalement il devrait te connecter juste en cliquant sur le bouton.

Bonjour et désolé si la question a déjà été posée, j’aime beaucoup le nouveau site mais je n’y ai pas encore récupéré tous mes repères.
Je veux encenser le jeu Guilty Houston 2015 en lui mettant un avis dithyrambique mais je ne comprend pas comment rédiger un avis. Si quelqu’un peux me guider, ce serait très sympa.
PS : @morlockbob a déjà rédigé un article auquel j’adhère complètement mais avoir 2 avis qui vont dans le même sens donneront plus de poids à ces avis.

Pour pouvoir laisser un avis, il faut le faire depuis le site Tric Trac et pas depuis le forum :

  • vérifie que tu es bien connecté sur le site (fléché rouge première image)
  • tu peux ensuite rechercher un jeu via la barre de recherche pour trouver sa fiche, et rédiger ton avis (fléché jaune première image) :



Et sinon, pour ce cas précis, le lien direct vers la fiche de Guilty Houston : Guilty Houston 2015 - Jeu de société - Tric Trac

Merci beaucoup! Je n’avais pas compris que je devais me connecter au site séparément de ma connexion au forum !