stam48 dit:Beau déterrage de topic !!
Pour ma part le plus gros nanard est :
Le seul film où j'ai quitté la salle de cinoche avant la fin !!! Une daube je vous dis !!!
+1000
stam48 dit:Beau déterrage de topic !!
Pour ma part le plus gros nanard est :
Le seul film où j'ai quitté la salle de cinoche avant la fin !!! Une daube je vous dis !!!
Ho! dans le genre bonne daubasse:
M.A.L: Mutant Aquatique en Liberté
Un film qui fait peur, mais pas forcement comme on crois.
Je sais pas si ça a déjà été dit mais Godzilla est très bon dans le genre.
Comment perdre un dinosaure pendant trois jours à New York, comment avoir peur que le dinosaure te bouffe dans un couloir où tu tient à peine debout, comment planquer un dinosaure dans un building (il arrive à rentrer par la porte, mais quand il veut sortir, il démolit tout l’immeuble parce qu’il est trop gros). Ah oui, et on pourra saluer les commerçants qui restent ouvert malgré le dinosaure, et le splendide final où les héros font passer un test de grossesse au dinosaure acheté à la pharmacie du coin.
adinx dit:Je sais pas si ça a déjà été dit mais Godzilla est très bon dans le genre.
Tiens, personne ne se souvient d’Hightlander II, ben moi si et je le regrette encore
Stéphane
Pi [π] doit être le seul film que je n’ai pas réussi à visionner jusqu’au bout… à côté de Pi, Matrix II et III sont des bijoux de clarté scénaristique !
Je sais qu’il y en a qui portent aux nues ce film, mais franchement, je n’ai jamais rien vu d’aussi bancal et grandiloquent. Le tout avec une réalisation hyper-amateur qui veut faire original… bon, vu le budget qu’ils avaient à disposition, rien d’étonnant à cela.
Stéphane dit:Tiens, personne ne se souvient d'Hightlander II, ben moi si et je le regrette encore
Stéphane
adinx dit:Je sais pas si ça a déjà été dit mais Godzilla est très bon dans le genre.
Comment perdre un dinosaure pendant trois jours à New York, comment avoir peur que le dinosaure te bouffe dans un couloir où tu tient à peine debout, comment planquer un dinosaure dans un building (il arrive à rentrer par la porte, mais quand il veut sortir, il démolit tout l'immeuble parce qu'il est trop gros). Ah oui, et on pourra saluer les commerçants qui restent ouvert malgré le dinosaure, et le splendide final où les héros font passer un test de grossesse au dinosaure acheté à la pharmacie du coin.
Mirmo dit:Mirmo, grand fan du Big G. devant l'éternel !
Riruma dit:Mirmo dit:Mirmo, grand fan du Big G. devant l'éternel !
Pourtant tu l'as toujours pas trouvé..
Riruma dit:Mirmo dit:Mirmo, grand fan du Big G. devant l'éternel !
Pourtant tu l'as toujours pas trouvé..
lABCdaire dit:Pi [π] doit être le seul film que je n'ai pas réussi à visionner jusqu'au bout... à côté de Pi, Matrix II et III sont des bijoux de clarté scénaristique !
lABCdaire dit:Pi [π] doit être le seul film que je n'ai pas réussi à visionner jusqu'au bout... à côté de Pi, Matrix II et III sont des bijoux de clarté scénaristique !
Je sais qu'il y en a qui portent aux nues ce film, mais franchement, je n'ai jamais rien vu d'aussi bancal et grandiloquent. Le tout avec une réalisation hyper-amateur qui veut faire original... bon, vu le budget qu'ils avaient à disposition, rien d'étonnant à cela.
Monsieur Lapin dit:Quel est le film le plus nul que vous ayez jamais vu? un vrai débat, ma fois. Le cinéma français nous a gratifiés de très nombreuses merdes depusi une trentaine d'années, mais de nombreuses oeuvres ont dépassé la palme de la nullité. Pour cet hommage que je souhaite vibrant aux navets de tout poil, en attendant que les ttciens partagent leurs expériences, je pose la première pierre de la " plus pire cinéthèque de tous les temps" et vous recommande vivement:
"Un idiot à Paris", avec Jean Lefèvre (paix à son âme).
Monsieur Lapin, ciné-file dans ta chambre
spleen dit:Sinon j'ai vu un truc réçent sur W9 je crois....une histoire de crocodiles géants qui bouffe une vache en une bouchée (oui, une vieille dame le nourrissait ainsi), mais aussi quelques aventuriers qui passaient par là...un chef d'oeuvre...bon, il a pas pu se nourrir du héros et de la belle héroïne, mais le croco fini sur la remorque d'un camion, pour être conduit on ne sais où...une suite peut-être ? Rho, j'ai hâte hein...
Ce qui m'avait tenu en haleine dans ce film c'était l'attente du générique de fin, car l'héroine ressemblait bcp à une des actrices de sex and the cty (celle qui est concervatrice), au final je me rappelle même plus si c'est elle, et je ne rappelle plus pourquoi je trouvais que c'était important de savoir ça...
Stéphane dit:Tiens, personne ne se souvient d'Hightlander II, ben moi si et je le regrette encore
Stéphane
Je viens de visionner ce soir le PIRE film de toute ma carrière de zombiphile. J’en avais déjà visionné des particulièrement nuls, mais là, c’est le fond du fond, j’ai nommé : Dead Line, film de zombie à la francaise. C’est mal filmé, les acteurs (c’étaient vraiment des acteurs ?) sont nuls à mourrir, il n’y a pas un dialogue qui sonne juste, la musique sort d’un mauvais Carpenter années 80, le scénario a du être pondu un soir de cuite monumentale, y’a éventuellement la fin qui est sympa, mais qui ne peut racheter 90 minutes de nullité crasse…
Ceux qui ont l’oeil remarqueront que c’est du déterrage de topic, mais je ne pouvais pas en crééer un nouveau pour une daube pareille, et il fallait vraiment que je décharge ma conscience !
Babayog dit:Ceux qui ont l'oeil remarqueront que c'est du déterrage
blitz => sorti au bout de 30 minutes de film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 69688.html
max payne => sorti au bout de 30 minutes de film
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 32426.html
les bouses qui ont eu le mérite de me faire rire (involontairement bien sur) :
Virus
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 13158.html
Beowulf
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … =9107.html
-Valhalla Rising - Le Guerrier Silencieux : Première demi-heure sympa avec une bonne ambiance bien dark suivie d’une heure d’errance hallucinée dans la nature (véridique !).
-The Tree Of Life : C’est beau c’est bien filmé, mais c’est pas un film… ni un documentaire, ni… C’est quoi ce délire, sérieux ?! Au bout de 40 minutes je regardais ma montre et commençais à piquer du nez alors qu’il était 11h du mat’ ! (ah et 4 spectateurs ont quitté la salle) Je suis resté surtout pour Jessica Chastain
-2001, L’Odyssée de l’Espace : Je crois bien que je me suis rarement autant ennuyé devant un film tellement c’est mou, sans intérêt et incompréhensible avec les délires métaphysiques de la fin. Une heure de moins n’auraient pas fait de mal. Kubrick était un génie, mais pas sur ce film. Depuis le temps que j’entendais parler de ce chef-d’œuvre : tout ça pour ça…
-Tron : Même sentiment que pour 2001, bien que ce soit un peu plus regardable et plus “rythmé”. Difficile de ne pas s’endormir, mais je voulais le voir avant la suite au ciné.
-Mulholland Drive : J’ai voulu essayé du Lynch, j’ai été servi. Complétement décousu, incompréhensible, illogique, j’ai regardé jusqu’au bout espérant des explications qui ne sont jamais venues. Ce type a de sérieux problèmes mentaux et ça n’est pas son Dune qui me fera changer d’avis quelques mois plus tard.
-Piranha 3D : 1h30 de nichons et de culs qui se trémoussent sur de la techno sous des déluges d’alcool et de mauvais gout, puis 20 minutes de boucherie pure. Dégueulasse dans tous les sens du terme. Certains adorent, tant mieux pour eux. Seuls trucs à sauver : la réalisation d’Aja et les caméos de Richard Dreyfuss et Christopher Lloyd. Dans le même style autant se mater Jaws…
C’est tout ce qui me vient sur le moment