Ce fut également un homme politique au temps de la Rome antique…
Modeste et Génial dit:Ce fut également un homme politique au temps de la Rome antique...
Mais j'ai quand même un petit doute sur le nom.
Je vais envoyer un mail à Télérama pour savoir.
Babayog dit:". Une mauvaise parodie de film fantastique, qui pourrait être drôle, mais plombée par une vulgarité sans nom, qui tombe à plat à chaque fois. Je ne citerai qu'une scène : le valet du héros se fait sodomiser par un minotaure. Le héros tue le minotaure, et veut lui scier une corne en guise de trophée. Natalie Portman lui dit que c'est impossible de scier la corne d'un minotaure. Le plan suivant, on voit le héros avec un trophée autour du cou : la bite du minotaure. Ca résume assez bien le mauvais goût du film.
Il me faut ce film
Merci Babayog
Enpassant dit:Modeste et Génial dit:Ce fut également un homme politique au temps de la Rome antique...
Mais j'ai quand même un petit doute sur le nom.
Je vais envoyer un mail à Télérama pour savoir.
En fait c'est Fabious et pas Fabius.
air dit:Sunwalker dit:air dit:celegorm dit:Donc définissons les critères de la bouze avant de balancer des titres
Un scénario de James Cameron est un élément qui me suffit comme critère...
Exemple : Rambo II
Terminator, Aliens
ah bah oui, tiens... Ça marche aussi !
Si on en croit le top 250 des meilleurs films de tous les temps :
-Aliens est à la 59ème place
-Terminator est à la 174ème place (le 2 à la 37ème). J'ajoute aussi cet élément : "En 2008, le film a été sélectionné par la National Film Registry de la Bibliothèque du Congrès américain pour y être conservé, comme étant « culturellement, historiquement ou esthétiquement important »" (source wikipedia)
Cela dit, on trouve aussi 2001 à la 94ème place et Orange Mécanique à la 61ème de ce classement.
Et “le train arrivant en gare de la ciotat” est arrivé combien?
En retard, pour attente de correspondance.
Sunwalker dit:air dit:Sunwalker dit:air dit:celegorm dit:Donc définissons les critères de la bouze avant de balancer des titres
Un scénario de James Cameron est un élément qui me suffit comme critère...
Exemple : Rambo II
Terminator, Aliens
ah bah oui, tiens... Ça marche aussi !
Si on en croit le top 250 des meilleurs films de tous les temps :
-Aliens est à la 59ème place
-Terminator est à la 174ème place (le 2 à la 37ème). J'ajoute aussi cet élément : "En 2008, le film a été sélectionné par la National Film Registry de la Bibliothèque du Congrès américain pour y être conservé, comme étant « culturellement, historiquement ou esthétiquement important »" (source wikipedia)
Cela dit, on trouve aussi 2001 à la 94ème place et Orange Mécanique à la 61ème de ce classement.
D'abord je trouve que les tops de ce genre sont d'une stupidité insondable. Qu'une personne établisse son classement perso, oui, pourquoi pas, ça permet de situer ses gouts personnels. Mais un classement "officiel" de la guilde des réalisateurs de Montcuq, ou du club des cinéphiles septuagénaires prétendant pouvoir définir quels sont les meilleurs films de tout les temps et en plus dans l'ordre, je trouve ça d'une prétention inouïe. Surtout si c'est pour classer le meilleur film de Cameron (sic) mieux que le plus mauvais des Kubrick (sic+).
Cela dit, je ne sais pas qui a établit ce "top 250 des meilleurs films de tout les temps" (sic++), mais si c'est pour classer Aliens à 35 position au delà de 2001, ils auraient probablement mieux fait d'établir un "top 250 des Pokémon les plus kawaï de trop mignon t'as vu", ça leur aurait éviter de passer pour des crétins congénitaux. (quoique...)
Et pour finir sur le cas James Cameron, je donnerai ce qui n'est que mon avis très personnel sur le Monsieur. James Cameron est un escroc qui arrive à faire passer le même scénario depuis trente ans sans le moindre soucis de cohérence, sans le moindre respect du public en se contentant de changer l'habillage, de claquer des filtres bleus partout pour faire "esthétique" et de repousser les limites budgétaires pour en foutre plein les mirettes. Le plus triste c'est que ça marche, les moutons se précipitent à chacun de ses films a l'assaut des salles en plus grand nombre encore que dans les apple stores. La démarche du mec est à peu près aussi cynique que celle de notre Luc Besson national.
Je ne dis pas que le résultat ne peut pas être divertissant voire même efficace, mais force est de constater que c'est toujours d'une niaiserie confondante, d'un manichéisme navrant et que les histoires ne tiennent pas la route. Et en plus, comble du mauvais gout, c'est même pas assez mauvais pour être drôle...
Mais bon, pour revenir à ce qui nous intéresse ici et pour ne pas sombrer dans le HS total voici une mini-sélection de nanards formidables que les amateurs du genre connaissent probablement déjà :
- Funny Man a.k.a. Le Bouffon de l'horreur :
Ce film est fabuleusement mauvais, incroyablement stupide, magnifiquement inutile! Bref... Ce film est absolument génial.
Des scènes cultes à la chaine, des répliques hilarante d'inutilité, des acteurs venus d'un autre monde, du gore, des gags, des clins d'oeuil... Tout y est. Bref De la série B nanardeuse stupide à souhait et complétement assumée comme on en voit que trop rarement !
- Decampitated :
Encore un film génialement débile ! Une des plus belles réussites du catalogue Troma qui évite de sombrer dans le pipi-caca-nichon dans lequel tombent parfois leurs productions. Du Slapstick bête et méchant comme j'aime.
Pour ceux que ça intéresse le film est disponible en intégralité sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=FKQJkJpdCnI
Enjoy !
Pardon mais je vois que personne n’a cité Sur la piste du Marsupilami !
Le film qui m’a le plus donné envie de sortir de la salle (ce que je ne fais jamais).
Death Sentence avec Kevin Bacon, ou l’apologie de la loi du Talion.
La seule chose qui m’a empêché de sortir de la salle de cinéma c’est que j’avais glissé dans mon vomi tellement ce film mauvais
Détour mortel 1 2 3 et 4
Des rednecks consanguins difformes qui butent des gens…A bannir, films ultra pourris.
fatmax66 dit:Détour mortel 1 2 3 et 4
Des rednecks consanguins difformes qui butent des gens...A bannir, films ultra pourris.
Par contre, au risque de ne pas être dans le bon topic, je vous conseille Tucker et Dale, des Rednecks et du gore aussi, mais très amusant.
fatmax66 dit:Détour mortel 1 2 3 et 4
Des rednecks consanguins difformes qui butent des gens...A bannir, films ultra pourris.
C'est pour ça que tu t'es fadé les quatre ?
xavo dit:fatmax66 dit:Détour mortel 1 2 3 et 4
Par contre, au risque de ne pas être dans le bon topic, je vous conseille Tucker et Dale, des Rednecks et du gore aussi, mais très amusant.
Vi, j'essaie de le toper celui là !
L’attaque de la moussaka géante: une belle merde pourtant j’adore la moussaka. Il n’y a vraiment que les Grecs pour inventer un truc pareil.
252
d’habitude les jamoniaiserie, bon , c’est japonais , et ça differe considérablement , d’un film occidentl
la on a du disney japonais , avec le m^me type de fin
mauvais a souhait
King Rising, acheté en DVD à 1€, ben c’est 1€ de perdu…
Tout est à jeter (sauf le boitier)
Statham est à chier, le scénar est à chier, le réalisateur est à chier
Bref c’est nul de chez archi nul (et pourtant je suis bon public, j’ai même aimé Conan, c’est dire…)
Je vais taper dans de l’ancien :
“Waxwork 2”, un film fantastico-horrifique qui date de 1992.
C’est une vrai bouse, le scénario n’a plus rien à voir avec le premier et c’est chiant à mourir, j’ai pas eu le courage de regarder jusqu’au bout.
Le premier avait encore le charme niais et désuet des films fantastico-horrifiques des années 80 (des jeunes un peu débiles, une histoire de base un peu originale,…) mais cette suite est vraiment trop lourde et sans aucune saveur.
Sinon, je citerais aussi “Michel Vaillant”, le jeu des acteurs est mauvais, le scénario ridicule…rien à sauver dans cette immonde film qui ne donne pas du tout envie d’en connaitre plus sur la BD.
Et je remets aussi “Blueberry” sur le tapis, un des plus gros foirage du cinéma français.
“Dark Knight Rises”
Vous voulez un scénar’ incohérent du début à la fin, des super-héros qui se mettent sur la gueule pour un oui ou pour un non, tout ça avec un budget qui financerait l’intégralité de tous les films que vous avez déjà cité ici ?
Foncez ! Là on a du lourd !
swat dit:
Et je remets aussi "Blueberry" sur le tapis, un des plus gros foirage du cinéma français.
Foiré certes mais pas si mauvais. Blueberry reste défendable amha...