Le Topic des Films tout pourris

Je suis surpris que Donjon et Dragon n'est pas été cité...

arthemix dit:

Oui, oui, un de mes films préférés !
- Camelot en carton pate avec des toitures bleux facon disney
- Des costumes de chevaliers piqués dans Star Trek
- Richard Gere dans son role d'endive habituel
- Une princesse cool normal, elle joue au foot !
- Une scene romantique sous la pluie ou on a l'impression tres nette que la pluie tombe devant les acteurs
- Des combats grotesques
et le top du top
- la scene de cremation finale d'un heros ou celui-ci produit curieusement des fumées d'hydrocarbures.

Epouvantable...

Hummm, sinon un gratiné Radio avec Ed Harrys (acteur que j'aime bien) dans un avion... je me suis dit chouette un drame pschologique avec Ed Harrys...

Mais c'est une bouse:

L'histoire d'un entraineur de foot américain et de l'idiot du village qui est devenu la mascotte de l'équipe... :roll: Malgré certain gens du village qui pense que le gars va leur donner la poisse et 2 joueurs de l'équipe qui sont cons et méchants... :roll:
Au final l'equipe monte d'une division... c'est bô. Et alors on s'aperçoie que c'est une vrai histoire vrai! Et ça fini sur un plan du vrai gars et de son équipe...

A pleurer.

nemocorp dit:
tehem dit:
nemocorp dit:+1 pour Battlefield Earth, c'est presque un cas d'école tellement c'est mauvais, mais en revanche quelle poilade!!!

Moi je l'ai vu pendant la fête du cinéma:
au bout de 10 minutes, des mumures dans la salle : "mais c'est quoi c'est bouse?"
au bout de 20 minutes premiers départ de spectateurs
au bout de 30 minutes je parie avec mes potes sur les répliques qui vont venir
au bout de 40 minutes je parie avec mes voisins de derière sur les scènes qui vont venir
au bout de 50 minutes poilade générale
a la fin du film: standing ovation: toute la salle est debout
:arrow: définitivement le plus mauvais film de la terre

idem, même réaction et standing ovation à la fin... comme quoi ce film est universel....nan j'déconne!!! Mais quand même autant de scènes d'anthologies dans un seul film, ca frole l'indécence. :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous me donnez envie de le voir ce film :lol:

Les deux seuls films où je suis sorti en regrettant d'avoir payé ma place de ciné, ce sont Spawn et Le Cercle (le film iranien encensé par la critique).

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
2001 l'Odyssée de l'Espace, une bouse ??????

Gadget dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ha non pardon, c'est pas une bouse, j'ai juste trouvé que c'était un film soporifique dénué de dialogue et d"intérêt, mais je sais qu'il a ses fans et qu'ils sont nombreux, ça m'empêche pas de pas aimer...

Rinou dit:
nemocorp dit:
tehem dit:
a la fin du film: standing ovation: toute la salle est debout
:arrow: définitivement le plus mauvais film de la terre

idem, même réaction et standing ovation à la fin... comme quoi ce film est universel....nan j'déconne!!! Mais quand même autant de scènes d'anthologies dans un seul film, ca frole l'indécence. :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous me donnez envie de le voir ce film :lol:

Mais il faut le voir!!! Tu verras après tu relativisera beaucoup de chose!

Blue dit:ça existe tout ça ?
rien que le titre, ça fait peur... :roll:

Oui, en fait de vraies grosses bouses (de série Z ou autre) ce n'est pas ça qui manque. Mais les salles de ciné françaises et les chaînes de télé sélectionnent un minimum et les rejettent. Donc on n'a jamais l'occasion de les voir et pas conscience de leur existence. :twisted: Mais quand on s'amuse à racler les fonds de tiroir des vidéo-clubs ou à acheter des lots de DVD à 10 euros les 50 films, on découvre un autre monde. :lol:

20100 dit:
Maintenant on parle de nanars ou de grosse merdes?

Ouai c'est important comme distinction: faut bien voir qu'un nanard ça garde toujours un coté sympatique que ne peut jamais revendiquer une bouse!

C'est vrai: les princes du nanar restent quand même les Charlots en France, dont on signalera ici les plus belles oeuvres:
- Les Fous du Stade
- Le Grand Bazar
- Les Charlots font l'Espagne
- Les Bidasses (toute une série)
- Les Charlots contre Dracula

En effet, le nanar est bon enfant.

Mais la daube, la vraie daube, c'est en effet souvent un film d'horreur raté et mal fait.

Monsieur Lapin, très fier de son sujet de topic!

ninssss, je suis d'accord avec toi, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer 2001 ! C'était simplement un cri du coeur de la part d'un fan ! :wink:
(j'ai personnellement trouvé Matrix minable, et je sais que ce n'est pas le cas de nombreux amateurs...)

parmi les pires films que j'ai vu, il y a :

highlander 3
In Bed with Madonna (ok c pas un film mais c passé au ciné)

Et dernièrement , le sans scenar totalement décevant : La guerre des mondes...

ninsss dit:
Gadget dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ha non pardon, c'est pas une bouse, j'ai juste trouvé que c'était un film soporifique dénué de dialogue et d"intérêt, mais je sais qu'il a ses fans et qu'ils sont nombreux, ça m'empêche pas de pas aimer...

KEWA ???????????????????????????????

Y'a une différence entre un scénar pourri ou trop léger (y'a toujours un scénar, même si il tient en une ligne) et un film original dont la lenteur et le silence ne sont là que pour marquer le futurisme soporifique et la rebellion douce de la machine sur l'homme... Tu peux ne pas aimer, mais dire que c'est une bouse, c'est une honte ! :evil:

DocteurClick dit:Tu peux ne pas aimer, mais dire que c'est une bouse, c'est une honte ! :evil:

Je ne qualifierai de mon côté "2001 ..." de bouse que l'orsque j'aurai réussi à le voir entièrement. 3 essais vidéo, 3 endormissements en moins de 20 minutes. C'est le seul film qui m'ait jamais fait ça.

DocteurClick, je suis de tout coeur avec toi :wink:

2001 est un film magique et poétique. Évidemment aujourd'hui on oserai plus faire cela.
Il faut aller vite, très vite...trop vite.
J'aime Star wars avec ses images remplies à ras bord.
Mais 2001 est magnifique. Seul problème, il est vraiment fait pour le grand écran.
Sinon pour répondre au sujet, le Dune de David lynch est vraiment raté. La mini série télé est nettement mieux.

D'ailleurs si il y avais un exemple ludique de 2001, ce serais un jeu à 2, avec 6 cartes à jouer, et pendant 3h tu réfléchis comment tu va poser ces 6 cartes sans repiocher...

Un jeu techniquement parfait quoi, autant sur le plan économique que sur le plan tactique ;)

Dr. Cheux dit:Avec des potes, on se faisait, à une époque, des soirées navets. Je vous conseille vivement:
- Beowulf: avec Christophe Lambert et surtout la scène finale avec le chateau qui s'effrondre.

C'est trop :D car j'ai fait pareil pendant qq mois et notre top du top fut aussi Beowulf (avec crise de rire et standing ovation à la fin)

Depuis, j'ai ajouté OngBak !
Si je ne suis pas sorti avant la fin c'est que Besson était dans la salle (une avant première) et que j'avais honte pour lui.

Richard dit:Depuis, j'ai ajouté OngBak !
:shock: je viens juste de voir ong-bak et je déterre ce topic pour rajouter ça, et que vois-je !!

Ong-bak, messieurs et mesdames, est une belle perle.
8)
ça fait longtemps que je n'ai pas autant ri avec un film sérieux.