blueberry c'est bien mais c'est vrai qu'il faut le comprendre pour l'apprécié et sa c'est pas donné a tout le monde. dans le genre film naze, grosse daube il y a titanic, sa c'est nul.
a plus elessar
Richard dit:Depuis, j'ai ajouté OngBak !
Si je ne suis pas sorti avant la fin c'est que Besson était dans la salle (une avant première) et que j'avais honte pour lui.
Ben t'aurais dû avoir moins de scrupules... lui en a beaucoup moins pour nous sortir bouse sur bouse avec son studio de prod!!!
Je déterre ce sujet pour plussoyer le choix d'OngBak, c'est complètement ridicule!!!! Je sais pas si le doublage est fidèle mais c'est dramatiquement mauvais, on croirait que c'est le grand détournement qui a doublé pour en faire un film comique...
titalight dit:Et dernièrement , le sans scenar totalement décevant : La guerre des mondes...
Raaaaaaaaaaaaaaaaah.....combien de fois j'ai entendu ça venant de personnes qui n'ont pas lu le bouquin original (c'est ton cas? )
Avec nos standards scénaristiques modernes, effectivement, ça peut parraitre un peu...hum.....rapide (surtout la fin). Mais faut pas oublier que le texte de Wells a autour d'un siècle!
TaKo CrASH dit:Bloody Mallory film francais actuelement diffusé sur canal sat.
Battle Royale film japonais
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
De quoi tu mets Battle Royal à coté de cett bouse intergalactique de Bloody Mallory?
tehem dit:TaKo CrASH dit:Bloody Mallory film francais actuelement diffusé sur canal sat.
Battle Royale film japonais
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
De quoi tu mets Battle Royal à coté de cett bouse intergalactique de Bloody Mallory?
Bon je reconnais que je mettrai pas les 2 films sur la meme marche, Bloody Mallory, ca touche vraiment le fond.
J'ajouterai Broceliande maintenant que j'y pense.
dans la série C. Lambert : Beowulf est vraiment dans les bas-fonds, mais je pense que d'ici qqes minutes je vais pouvoir en trouver d'autres ...
le gdal dit:dans la série C. Lambert : Beowulf est vraiment dans les bas-fonds, mais je pense que d'ici qqes minutes je vais pouvoir en trouver d'autres ...
Regarde Bloody Mallory avant de jetter d'autre film dans les bas fonds
A ce point là ?!!!
J'ajouterai Broceliande maintenant que j'y pense.
Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous sur ce point :
Pressentiments, hallucinations et cauchemars, parés d’une magnificence visuelle rare, réservent déjà leur content d’effroi, leur caractère d’avertissement concret ou symbolique instaurant un climat véritablement oppressant, une touffeur moite qui agit comme un étau sur la gorge et l’esprit.
Doug Headline (le chef d'orchestre de cette oeuvre magistrale) jouant avec maestria de la suggestion, de l’ellipse et du plein cadre, l’horreur éveillée n’en est que plus paniquante, donnant lieu à des plans vacillants à la steady-cam inoubliables. Doug Headline rend hommage aux chefs d'oeuvres du genre, et le sentiment de claustrophobie est presque insoutenable.
La séquence finale, quant à elle, sera un festival de fantastique et d’horreur, bourré de trouvailles dramatiques et poétiques conduisant à une conclusion émouvante et libératrice.
Peu de films peuvent se targuer de renouveler aussi drastiquement leur sujet et d’offrir au spectateur des niveaux de lectures différents d’une telle richesse, tout en conservant une efficacité d’épouvante aussi puissante. A redécouvrir et à revoir sans se lasser, "Broceliande" est un film majeur du genre, tout simplement.
Allez, j'ajoute à la liste le tout récent "4 Fantastiques"....quelle bouse!
DrJones dit:Allez, j'ajoute à la liste le tout récent "4 Fantastiques"....quelle bouse!
Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous sur ce point :
Pressentiments, hallucinations et cauchemars, parés d’une magnificence visuelle rare, réservent déjà leur content d’effroi, leur caractère d’avertissement concret ou symbolique instaurant un climat véritablement oppressant, une touffeur moite qui agit comme un étau sur la gorge et l’esprit.
Tim Story (le chef d'orchestre de cette oeuvre magistrale) jouant avec maestria de la suggestion, de l’ellipse et du plein cadre, l’horreur éveillée n’en est que plus paniquante, donnant lieu à des plans vacillants à la steady-cam inoubliables. Tim Story rend hommage aux chefs d'oeuvres du genre, et le sentiment de claustrophobie est presque insoutenable.
La séquence finale, quant à elle, sera un festival de fantastique et d’horreur, bourré de trouvailles dramatiques et poétiques conduisant à une conclusion émouvante et libératrice.
Peu de films peuvent se targuer de renouveler aussi drastiquement leur sujet et d’offrir au spectateur des niveaux de lectures différents d’une telle richesse, tout en conservant une efficacité d’épouvante aussi puissante. A redécouvrir et à revoir sans se lasser, "Les 4 fantastiques" est un film majeur du genre, tout simplement.
Ayé, Skotch a pété un fusible....BRANCARDIEEEEEEEEERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendez les copains je dis:
FORTRESS 2
A toi Scotch!
Et sinon ça donne quoi "une touffeur moite"?
tehem dit:Et sinon ça donne quoi "une touffeur moite"?
je te laisse imaginer
on peut plus rien faire, faut l'achever ...
on va essayer encore : moi j'ai pas du tout aimé : Highlander 2...,
s'il répond qu'on peut y trouver un intérêt, je sors la seringue pour le piquer ...
License to Kill
Le plus mauvais James Bond jamais realise
Something to talk about (amours et mensonges)
Un role de gourde sur mesure pour J Roberts, elle a pas du composer pour celui la.
Il y en a sans doute d'autres mais comme ca a froid, je vois pas
Roxxor
le gdal dit:A ce point là ?!!!
Tu peux meme pas imaginer
Roxxor dit:License to Kill
Le plus mauvais James Bond jamais realise
Hum... pour moi tout les James Bond sont à chier sauf Dr No et Opération Tonnerre
M'en fout on est dans la cage