"Ace Ventura en Afrique" et "Shaolin Soccer", navrants ...
chumbs dit:... et "Shaolin Soccer", navrants ...
Ahhh Nonnnnn! C'était géant Shaolin Soccer!
et les barbarians alors
deux charzi completemnt cretin qui se frite tout plein de mechant
sans compter tous les film d'etudiants americains
on prend une bande d'acteur inconus , une bimbo, un gros , un black, un bo gosse, une fille qui montre ses seins, on les place dans une situation, du type plage, moniteur de colo, ski etc on rajoute un coktail a base de grenouille vivante placé dans un robot seb
La defunte 5 en passé un par semaine
a plus
alain
adel10 dit:et les barbarians alors
deux charzi completemnt cretin qui se frite tout plein de mechant
Ahh oui, les Barbarians brothers... trop fort les jumeaux !
Remarque à cet époque là y'a aussi eu un remake de Conan avec Schwarzy qui était bien nul aussi, c'est Kalidor... décors laids, effets spéciaux à deux centimes...
Wing Commander (le film tiré du Jeu PC)
- Les Kilrathi tout vert et dans le brouillard (pour pas avoir trop de maquillage a faire)
- Les atterissage sur vaisseaux spaciaux qui tournent mal, meme qu'il faut envoyer une pelteuse ejecter les carcasses avec les pilotes encore vivant a l'interieur
- les designs de vaisseaux...
Et le summum, le porte vaisseau geant qui se cache dans un cratere et ou tout l'equipage fait le silence en attendant que les vaisseaux adverses arretes leurs sonares...
Bon bref je suis pourtant bon public, mais la....
J'ai eu du mal avec les "Infiltrés"; pas trop compris la fin...
Ou alors c'est moi qui ait un cerveau de moule
Je ne suis pas fane des comics, donc je n'ai pas aimé "Ghost Rider", par moments ca me faisait rire^^
piesstou dit:
Sinon ton résumé m'a un peu fait penser à "Pirates des Caraïbes 3" avec, dans le rôle de la magicienne à problèmes capillaires : Keira Knightley !
C'est d'ailleurs la dernière bouse que j'aie pu voir.
+
+1000.
Pourtant je suis plutôt bon public avec les histoires de pirates, mais là, le 3, c'est vraiment une grosse bouse. A éviter. Si vous avez apprécié les deux premiers, ne vous gâchez pas le souvenir, et si vous n'avez pas aimé, n'aggravez pas votre souffrance.
Une autre bouse qu'on m'a collé dans l'avion : Wild Hogs, le film sur les bikers de retour avec Travolta et cie. A part deux répliques qui font sourire en clin d'oeil à Easy rider, ne perdez pas votre temps...
Mais comment ai-je pu oublier de citer "Le règne du feu" (c'est bien ça le nom? j'ai un doute)... Vous savez celui où en creusant profonnnnn sous Londres pour faire une nouvelle ligne de métro, on reveille quoi? des Dragons qui dormaient depuis euh... 1000 ans (entre grosso et modo v'oyez). D'ailleurs c'est pour ça qu'on a pas vu d'puis 1000 ans en fait, y roupillaient. Les dragons cassent tout, les humains se terrent comme ils peuvent, au bord de l'extinction...
Un jour un groupe d'Anglais qui ont retapé un vieux chateau genre gite rural voient débarquer un groupe d'amerlocks chassseurs de Dragons qui ont une théorie de la mort qui tue sur les Dragons. En faisant des stats, y se sont rendus compte que tous les Dragons... sont des Dragonnes!. Le seul Dragon mâle qu'on connait, c'est la grosse brute qui s'est installée à Londres... C'est leur point faible au Dragons... Yzont un seul mâle pour toute l'espèce... Nyaka lui faire la peau et hop! apu Dragons!
Le problème c'est que le mâle c'est vraiment une très très très grosse brute. En dépit des conseils de prudence des zanglais, les zamerlocks y vont bille en tête pour faire sa fête au gros enc... de sa race avec toute une colonne blindée, mais le dragon... woufffffff, il fond tous ça sur place en ricanant avec une patte attachée dans le dos.
Alors le chef Anglais, le chef Amerlock (et la nana bien sûr) y retournent armés... d'une arbalète (sisi) avec des grenades au phospore et un plan zuberzubtil concocté par l'anglishe (c'est un film anglais)
Yvontvoir le Dragon en gueulant: "Youhou, Dragon, Dégonflé, même pas de couilles!" Le Dragon véxé s'avance pour leur cramer la gueule en faisant "A-hummmmmmmph" et... Ptouingue! Yzitirent une grenade au phosphore dans la gorge!...
Le Dragon l'avale d'un air étonné en faisant "Agloumph" et... PFWAOURMF! Il éclate en mille morceaux dans une gerbe de flammes!
J'eggzagère à peine...
non, tu n'exagères pas.
Le Règne du Feu est un nanard de haute volée.
Les types pour capurer les dragons sautent depuis un hélicopère et les choppent avec des filets ...
Lors du retour des dragons, les gouvernements ont réagit en balançant des bombes atomiques partout ... sauf sur leur nid.
Le chef amercole qui saute sur le dragon armée d'une hache de 20 centimètres (mais il crie et à l'air méchant). Bon, le dragon le bouffe. Ca c'est drôle.
Un film bien pourri et qui mérite sa place ici (je comptais bien en faire une critique ici même, tu m'as bien grillé ).
le fameux Turkish Star Wars en entier
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6427160377
effectivement, c'est limite hors concours
Leonidas300 dit:le fameux Turkish Star Wars en entier
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6427160377
effectivement, c'est limite hors concours
Attends, on peux citer tout ce qui est sur nanarland, mais là c'est de la triche!
Mon préférré c'est Weng Weng le James Bond de 84cm...
Les Ninja polyglottes ysont pas mal non plus...
Pas le temps de développer ni de lire les 20 pages, mais je vous conseille un vrai bon nanard et vous déconseille une bouse :
Le nanard : Space Mutiny. Un chef d'oeuvre ! J'ai collectionné les nanards pendant longtemps, mais celui là est dans les meilleurs dans le sens où il est drôle d'un bout à l'autre, sans temps mort (ce qui est rare dans ce genre de film).
En gros il y a tout, héros stéroïdé taré et héroïne moche (la scène de séduction au hoola-hop est anthologique). Méchant très méchant (il n'y a pas une seule scène ou il ne ricane pas). Scénario débile (si quelqu'un comprend l'interventiondes prêtresses, il peut me MP). Scènes géniales (le héros se plaque contre un mur pour ne pas être vu, et ça marche contre toute attente ou encore la splendide poursuite finale en voiturette de golfs). Invraisemblances (un personnage mort qui revient, des murs en brique dans le vaisseau). Scènes volées (les combats viennent de Galactica). 2 cascadeurs (exactement !)...
Bref c'est un chef d'oeuvre du genre, surtout en VF (où l'on ne comprend pas un mot de ce que dit l'ordinateur du vaisseau). Je guette fébrilement la sortie en DVD, donc si quelqu'un le voit...
Pour la bouse : Pirates 3, ou comment renier les 2 films précédent (et surtout le premier) au nom d'une dramaturgie bancale, le tout en 5h (ah bon ? c'était moins long ?). Hollywood souffre d'un vrai problème de scénaristes et ça commence à se voir...
Pirates 2 m'avait définitivement vacciné contre toute envie d'aller voir le 3. Pourtant j'avais vraiment aimé le premier.
Sinon, j'ai vu par mégarde une bonne moitié de Van Helsing, j'ai encore du mal à m'en remettre...
shingouz dit:
Sinon, j'ai vu par mégarde une bonne moitié de Van Helsing, j'ai encore du mal à m'en remettre...
Ha oui celui-là c'est quelque chose !
Mais je crois que l'un des pires films de tout les temps que j'ai bien pu voir, ce devais être Catwoman... presque a égalité avec Le Village...
shingouz dit:Pirates 2 m'avait définitivement vacciné contre toute envie d'aller voir le 3. Pourtant j'avais vraiment aimé le premier.
Déjà le premier . Mais bon, ce n'est pas un nanar, n'éxagérons pas...
Les plus beaux nanars, à mon sens, ce sont ceux qui aussi les plus prétentieux ou les plus ambitieux. Par exemple Donjons et Dragons, beaucoup plus nanar que le Règne du feu quand même parce que rien n'est sauvé (et quand on pousse le vice pour écouter les commentaires audios, on se paye une bonne tranche de rigolade) ou Vercingétorix, déjà cités.
Par contre Terre, Champ de Bataille a l'air puissant dans son genre.
Dans le genre très mauvais, le film "Toys" est pas mal classé dans mon top. Il ne faut pas confondre avec "Toys Story". "Toys" est un excis mélange de mièvrerie et d'histoire sans scénario. A croire que lorsqu'on vise un public enfantin, il ne faut pas mettre de qualité. (Enfin, à mon avis, les gens qui font des simili jeu de l'Oie pour les enfants doivent penser que cette affirmation est correct.. )
Faut dire Vercingétorix, il a un côté exceptionnel! Même la critique de Télérama qui est quand même la gardienne officielle du bon gout, et qui prend volontiers les amateurs de nanar pour des attardés mentaux parle d'un chef d'oeuvre de comique involontaire.
Leur critique se résume en gros à: "Pendant le premier quart d'heure on n'en croit pas ses yeux... après on pleure de rire. A ne pas rater."
Vercingétorix, le film qui a même réussi à décoincer un critique de Télérama!
Ca c'est un titre de gloire, non?
Tiens au passage, une bouse authentique et pas drôle: "Bimboland". Le film se veut une réflexion sur l'univers des bimbos avec Judith Godrèche dans le rôle l'intello-frustrée-qui-fait-une-thèse-sur-les-bimbos-et-qui-découvre-sa-feminité-et-une-vraie-chaleur-humaine-chez-les-allumeuses-bien-roulées-qu'elle-méprisait-tout-en-les-enviant.
Bien lourdingue, dialogue écrit avec les pieds, et tout le monde joue pareil.
Dans la série trilogie s'enfonçant dans la bouse après chaque épisode, n'oublions tout de même pas Matrix (où comment gâcher un possible phénomène en se prenant la grosse tête).
Pas facile d'écrire des suites quand on avait pas prévu le coup !!!
Karis dit:Dans la série trilogie s'enfonçant dans la bouse après chaque épisode, n'oublions tout de même pas Matrix (où comment gâcher un possible phénomène en se prenant la grosse tête).
Pas facile d'écrire des suites quand on avait pas prévu le coup !!!
Déjà le 1 ça m'avait moyennement enthousiasmé...