Non, pas une contrefaçon, il y a un vendeur, ravenloft76, qui est tombé sur un stock (anglais je crois) il y a quelques années, et qui en lache un de temps en temps en fonction de ses envies ou besoins...
P'tain, je viens de foutre 40 points à Caylus à un mec qui avait six fois plus de parties à son actif!
COM YSLA PETE
Yop !
Je suis un des gagnants du concours Yspahan en m'étant planté dans l'énoncé !!!
Ben ouais j'ai de la chance, et j'me la pète !!!!
YaHOOOOOUUUUUU !!!! J'ai gagné facile à 15/3 ce WE sur une petite jeune de 12 ans très prometteuse... J'ai fait un super match quasiment sans fausse note... Et en plus, j'ai super bien joué mais je n'ai même pas l'impression d'avoir forcé... Ca doit venir de ma nouvelle raquette !!!
Cookie dit:YaHOOOOOUUUUUU !!!! J'ai gagné facile à 15/3 ce WE sur une petite jeune de 12 ans très prometteuse... J'ai fait un super match quasiment sans fausse note... Et en plus, j'ai super bien joué mais je n'ai même pas l'impression d'avoir forcé... Ca doit venir de ma nouvelle raquette !!!
Ou des médicaments ?
Fadest dit:Cookie dit:YaHOOOOOUUUUUU !!!! J'ai gagné facile à 15/3 ce WE sur une petite jeune de 12 ans très prometteuse... J'ai fait un super match quasiment sans fausse note... Et en plus, j'ai super bien joué mais je n'ai même pas l'impression d'avoir forcé... Ca doit venir de ma nouvelle raquette !!!
Ou des médicaments ?
Pff... Ca peut pas être les médocs, parce que c'est le genre de truc qui ne doit marcher que sur les échanges longs... Là, j'avais fait le point en 4 frappes de balle max...
Et moi, j'ai eu un nouvel enfant ! Vous avez vu comme je suis fertile ? Faites gaffe, ou j'active "fécondation dans un rayon de cinq mètres".
Philippe dit:Et moi, j'ai eu un nouvel enfant ! Vous
Encore ?
La précédente n'a que 2 semaines, non ?
Edit : faudrait peut-être remplacer l'avatar par un lapin, non ?
Cookie dit:YaHOOOOOUUUUUU !!!! J'ai gagné facile à 15/3 ce WE sur une petite jeune de 12 ans très prometteuse... J'ai fait un super match quasiment sans fausse note... Et en plus, j'ai super bien joué mais je n'ai même pas l'impression d'avoir forcé... Ca doit venir de ma nouvelle raquette !!!
Pour bien te la peter, il faudrait nous donner ton classement, qu'il soit en dessous du classement de cette petite prometeuse et nous confirmer que tu es bien une fille.
Je ne sais pas quel age tu as mais en général les jeunes sont un peu surclassés, surtout en debut de saison, c'est bien d'en avoir profité car peu être, si ta petite jeune est vraiment prometteuse, tu auras une perf en 2e serie à la fin de la saison.
obreizh dit:Pour bien te la peter, il faudrait nous donner ton classement, qu'il soit en dessous du classement de cette petite prometeuse et nous confirmer que tu es bien une fille.
Madame Cookie est 15/5 cette année (ancienne 15/1 certes d'il y a 15 ans d'avant qu'on se connaisse quoi - soit disant que ce serait ma faute qu'elle n'y soit restée qu'un an )
Et oui, je confirme que Madame Cookie est bien une fille
Donc, gagner à 15/3 n'est pas forcément un exploit, surtout bien entrainée/prête physiquement, mais je crois que c'est surtout le jeu employé (et le caractère 'terreur' de l'adversaire) qui lui a fait plaisir. Reste à confirmer au prochain tour contre sa 'copine'
Pour la petite jeune, il semblerait qu'elle marque un palier, étant montée 15/3 au classement intermédiaire de l'année dernière et n'ayant pas continuer sa progression. Une pause avant la seconde étape probablement.
Fadest dit:obreizh dit:Pour bien te la peter, il faudrait nous donner ton classement, qu'il soit en dessous du classement de cette petite prometeuse et nous confirmer que tu es bien une fille.
Madame Cookie est 15/5 cette année (ancienne 15/1 certes d'il y a 15 ans d'avant qu'on se connaisse quoi - soit disant que ce serait ma faute qu'elle n'y soit restée qu'un an )
Et oui, je confirme que Madame Cookie est bien une fille
Donc, gagner à 15/3 n'est pas forcément un exploit, surtout bien entrainée/prête physiquement, mais je crois que c'est surtout le jeu employé (et le caractère 'terreur' de l'adversaire) qui lui a fait plaisir. Reste à confirmer au prochain tour contre sa 'copine'
Pour la petite jeune, il semblerait qu'elle marque un palier, étant montée 15/3 au classement intermédiaire de l'année dernière et n'ayant pas continuer sa progression. Une pause avant la seconde étape probablement.
Ce n'est pas bien d'empêcher sa femme de jouer au tennis.
Peut être que cette victoire va la motiver pour remonter.
obreizh dit:Ce n'est pas bien d'empêcher sa femme de jouer au tennis.
Peut être que cette victoire va la motiver pour remonter.
Oui oui, si elle pense à s'inscrire aux tournois et à venir, et j'espère qu'elle évitera les blessures cette année
Edit : et puis d'abord, je l'empèche pas d ejouer au tennis, je fais même exprès de perdre contre elle pour pas la démotiver
Fadest dit:Edit : et puis d'abord, je l'empèche pas d ejouer au tennis, je fais même exprès de perdre contre elle pour pas la démotiver
Même que bientôt il va aussi faire exprès de perdre contre son fils de 10 ans
Un vrai lynchage!
Pour sa réputation, coté Tennis Fadest est pendu par Cookie...
Fadest dit:Philippe dit:Et moi, j'ai eu un nouvel enfant ! Vous
Encore ?
La précédente n'a que 2 semaines, non ?
Edit : faudrait peut-être remplacer l'avatar par un lapin, non ?
Ah, j'étais sûr qu'il y aurait une andouille pour dire ça ! Voilà, c'est toi Fadest !
Merci
Ca fait 15 ans que je fais l'andouille sur un terrain de tennis pour laisser gagner madame Cookie, et bientôt un jeune prometteur de 10 ans, alors voir tout ce travail jugé à sa juste valeur par une personnalité illustre de TT, ça fait plaisir
Ce qu'il y a de bien avec ce topic c'est qu'on s'en fout grave de ce que vous racontez
Et c'est ça qui est bon
Fufu - pas besoin d'un topic pour sa la péter
Comme il se la pete de photographier des chameuax
obreizh dit:Comme il se la pete de photographier des chameaux
Le dessus du crane dégarni et les lèvres pulpeuses... Je persiste, la ressemblance est troublante...