Le topic où l'on répond à un autre topic.

Mais qu’est-ce qui m’a pris… j’vais creveeeeeer…
:nauseated_face: :face_vomiting:

Bravo maintenant j’ai peur de me prendre une météorite sur la tronche

1 « J'aime »

Toujours vivant ? :grin: :muscle:

Et ça demande un lien vers un KS, en moins d’un mois… On est pas prêt au sevrage là…
:thinking:

Amin Maalouf me semble être un bon candidat.
Mais je comprends ce que tu veux dire.

J’ai aussi repéré des grosses tâches brunes qui m’inquiètent. J’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus, et un peu partout. Malheureusement je crains de ne pouvoir aisément les isoler et les farcir de sachets anti-humimité, surtout pour celles qui sont à Washington, Rome ou Berlin.

Des idées ?

2 « J'aime »

berlin → moscou ?

Pas assez précis et trop sale, le nucléaire tactique; faudrait quelque chose plus proche de la frappe chirurgicale (ou « cérébrale » dans leur cas).
Putain mais vivement qui crève l’autre patate/ketchup-mayo que cela nous apporte peut-être une chance supplémentaire d’avoir la paix… 45 000 soldats ukrainiens quand même… c’est fou… c’est à la fois peu par rapport à plein d’autres victimes du monde entier et à la fois vertigineux… tout ça par ego, c’est lunaire…:weary:

L’amertume d’un pamplemousse est moins séduisante que l’acidulé d’une orange, mais en attendant on fait une overdose de sucre (même dans les plats salés).

C’est marrant comme les plus grandes gueules se ferment dès qu’on ne parle plus dans le vide.

2 « J'aime »

Merci pour ce moment.

Allez, je capitule.

Rhââ, mais faut répondre ICI.

Allez, je capitule.

:grin:

:expressionless::face_with_spiral_eyes: :dizzy_face: :exploding_head: :skull:

Celle-ci je la note pour la ressortir le moment opportun :disguised_face:

Moi ce que je trouve gênant, c’est quand ça vire au pathétique.

• Un topic “Du jeu qui floppe (alors qu’il ne devrait pas forcément…)”
  • Un topic “Les jeux qui n’ont pas le succès qu’ils méritent”
  • Un topic “Les jeux injustement méconnus”

Euh, comment dire ?..

C bien de communiquer sur son jeu mais ce serait pas mal d’expliquer avec un peu plus de détails en quoi il consiste ou avoir tout du moins un site qui fait ce job (ce qui n’est le cas)… si justement je recherche des émotions…

Pfff les “colons consentant” c’est quand même des enculés. :grin: