tupak amaru dit:tu m'enlèves un de mes derniers bastions snifff. Bon rassure-moi, pas de dope dans le curling?? Où là c'est à devenir fou.
pssst

tupak amaru dit:tu m'enlèves un de mes derniers bastions snifff. Bon rassure-moi, pas de dope dans le curling?? Où là c'est à devenir fou.
Enorme le cas de dopage dans le curling Comme quoi dès que l’on a de la compétition on aura forcément des tricheurs !!!
A++ STouf
Stouf dit:Enorme le cas de dopage dans le curlingComme quoi dès que l'on a de la compétition on aura forcément des tricheurs !!!
Stouf dit:Enorme le cas de dopage dans le curlingComme quoi dès que l'on a de la compétition on aura forcément des tricheurs !!!
A++ STouf
Oui c’est vrai que c’est pas un vrai vrai cas de dopage, je reconnais qu’il a pas du prendre de cocaine pour utiliser son balais plus vite
A++ Stouf
Frans was one of four athletes randomly selected for testing at the Brier. He is the second curler to ever receive a doping violation.
American Mitchell Markes was suspended in January for two years for refusing to take an out-of-competition drug test.
Stouf dit:Oui c'est vrai que c'est pas un vrai vrai cas de dopage, je reconnais qu'il a pas du prendre de cocaine pour utiliser son balais plus vite
La cocaine est également un des composants du fameux Pot belge (avec des anabolisants entre autres aussi je crois)
J’avais également entendu que le cannabis était considéré comme un dopant dans certains sports comme le biathlon car il aidait à garder son calme au moment des phases de tir…
Maintenant vu que ce n’est pas connu pour donner la pêche durant les phases de ski cela compense carrement
A++ Stouf
La cocaïne, ça me fait penser à cette chanson. Je n’aime pas le personnage, mais la chanson est quand même superbe :
Le soir quand l’Italie est triste
Elle ressemble à Rimini.
Non mais vraiment qu’est ce qui t’a pris
D’aller mourir à Rimini?
Barbe Noire t’attendait là haut
Les pirates étaient fiers de toi.
Non mais vraiment qu’est ce qui t’a pris
D’aller mourir à Rimini?
Tu allais plus haut plus vite que les autres.
J’espère que tu n’a pas raté le paradis.
Oui à coté de Rimini, même Palavas a l’air sexy
Car à coté de Rimini, la Grande Motte ressemble à Venise
Tu allais plus haut plus vite que les autres,
Oui pour toi Rimini c’est bien fini.
Tu allais plus haut plus vite que les autres,
J’espère que tu n’a pas raté le paradis.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance.
Le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres.
bigsam dit:tupak amaru dit:tu m'enlèves un de mes derniers bastions snifff. Bon rassure-moi, pas de dope dans le curling?? Où là c'est à devenir fou.
pssst
et là c'est le drame
Et pour la pétanque, y a encore de l’espoir ?
Loran dit:Et pour la pétanque, y a encore de l'espoir ?
tupak amaru dit:bigsam dit:tupak amaru dit:tu m'enlèves un de mes derniers bastions snifff. Bon rassure-moi, pas de dope dans le curling?? Où là c'est à devenir fou.
pssst
et là c'est le drame
ARRRRggghh y damned..... J'en reviens pas même si ce n'est pas vraiment du dopage : pour le curling![]()
Là c'est le ponpon. C'est décidé je boycotte aux prochains JO, l'un des rares qui me faisait bien rire!!
Bon sinon on arrête tout STOP : on interdit les sportifs non dopés, dope obligatoire, cela serait plus simple
''I drink a lot - I'm a curler - but I don't do drugs. "
Notez que ca permet un nouveau type de paris…
On va plus parier sur qui va gagner mais sur combien de coureurs (equipes) seront a l’arrivee, lol
Euh Stouf au passage, ton avatar il me semble hmmmm comment dire, euh… bien “soigné”
Groove dit:Euh Stouf au passage, ton avatar il me semble hmmmm comment dire, euh..... bien "soigné"
Pas très convaincant, je trouve, le responsable de l’UCI qui a parlé tout à l’heure à Vélo Club.