sebduj dit:Il est temps qu'on se mette au boulot si on veut faire 3 extensions...ou pas
hummmm y a des choses avec lesquels il ne faut pas plaisanter !!
sebduj dit:Il est temps qu'on se mette au boulot si on veut faire 3 extensions...ou pas
Je veux m’acheter 7 Wonders et Leaders mais j’ai un peu de mal à comprendre cette histoire d’impression ratée.
Le problème est il résolu si j’achète les deux en boutique aujourd’hui ou faut il encore attendre une nouvelle impression ?
Tu aurais juste un petit souci avec une carte, mais Repos Prod a dit qu’il travaillait à une correction.
Le problème d’impression, c’est surtout une question de compatibilité avec les versions précédentes. Si tu achètes l’extension avec la dernière version sortie, il ne devrait pas y avoir de soucis vu que tout vient du même imprimeur, me semble-t-il
J’ai demandé à l’éditeur, qui m’a fait une réponse très claire :
Il y a effectivement eu des problèmes de colorimétrie entre les différentes éditions de 7 Wonders mais cela a été réglé maintenant.
Il y a, cependant, une différence de couleur entre la cartes des merveilles de 7 Wonders et celle de Leaders “Rome”. Comme cela a été repéré rapidement, vous devez avoir lors de l’achat de Leaders une carte supplémentaire “Rome” que votre vendeur doit vous donner. Elle n’est pas dans la boite, c’est une carte de remplacement. Si votre vendeur n’en a pas, il doit en faire la demande à son distributeur.
Maintenant que je suis rassuré, je vais passer à la caisse
:pouicbravo:
Pour ma part, je préfère attendre la 2nde impression, comme ça, tout est réglé d’un coup.
Et peut-être qu’il y aura des modifications comme pour le jeu de base lors du passage de la V1 à la V2 !
Bonjour,
Je voudrais savoir, à tout hasard, si selon vous çà vaut le coup d’acheter 7 Wonders maintenant ?
Difficulté à trouver l’extension actuellement (que j’aurais bien prise dans la foulée) …
Une réédition en vue ?
Des problèmes d’incompatibilités de couleurs de cartes vraiment gênants comme évoqué ci-dessus ?
Et j’ai un peu peur du “devenir” du jeu avec l’annonce de la foultitude de nouvelles extensions, est-ce qu’il ne vaut pas mieux attendre un peu pour éviter des (assez classiques) problèmes de compatibilité entre jeu de base et extensions, futures rééditions augmentées, etc. ?
(celà dit le jeu me tente bien donc bon … mais je me suis un peu lassé des éditions / rééditions de la part de certains éditeurs)
Est ce qu’il y a une date de prévu pour la V2 ? Parce que j’ai bien envie de l’acheter ![]()
Il me semble que Repos a relancé un gros tirage suite au kennerspiele. Maintenant ce tirage est-il uniquement pour le marché allemand ou y’aura -t-il des boites en France je ne sais pas.
Sur le site de RP il est marqué :
----------------------------------------------------------------
Politique de remplacement des cartes de 7 Wonders
Les cartes sont arrivées!
Les acquéreurs de l’extension Leaders ont pu remarquer 2 soucis de colorisation : un léger sur les nouvelles guildes et un énorme sur la carte de Rome.
Vous pouvez dès à présent demander le remplacement de ces 2 types de cartes dans votre boutique.
Est ce qu’il y’en a qui ont déjà eu ces nouvelles cartes ? Parce que moi ma boutique n’est pas au courant…
Et oui parce que j’ai craqué avant, j’ai pas attendu la V2 ![]()
Cheese38 dit:Sur le site de RP il est marqué :
Politique de remplacement des cartes de 7 Wonders
Les cartes sont arrivées!
Les acquéreurs de l’extension Leaders ont pu remarquer 2 soucis de colorisation : un léger sur les nouvelles guildes et un énorme sur la carte de Rome.
Vous pouvez dès à présent demander le remplacement de ces 2 types de cartes dans votre boutique.
Est ce qu'il y'en a qui ont déjà eu ces nouvelles cartes ? Parce que moi ma boutique n'est pas au courant...
Et oui parce que j'ai craqué avant, j'ai pas attendu la V2
Bonjour,
le bug graphique concerne toutes les extensions leader?
La différence se voit avec la version 1 seulement ou aussi avec la v2 du jeu de base?
Car on me propose un pack 7 wonders V2 + leader, y a t il un risque de bug d’impression? si oui est-ce vraiment génant ou juste un peu?! (car je ne pense pas pouvoir commander la version corrigée si c’est un particulier qui me le vend)
merci
Petit gag sur les cartes Rome réimprimées!
Mon vendeur favori au pays des cigognes m’a envoyé un exemplaire de cette réimpression et le dos de la carte Rome est… Rose.
Alors c’est moins voyant que le jaune d’or de l’extension mais ça saute encore énormément aux yeux.
Moralité on continuera la distribution sous la table.
Perso j’utilise la carte du mannekenpis pour remplacer celle de Rome …
Excellente idée ! Je vais faire de même ![]()
rhoderine dit:Perso j'utilise la carte du mannekenpis pour remplacer celle de Rome ...
Moi le Manneken Pis est de la bonne couleur, mais j’ai la première édition du jeu. La version 2 aurait des dos plus rosés pour correspondre à la réimpression de Rome?
Dans ce cas c’est le Manneken Pis qui deviendrait identifiable en sépia.
Toujours pas de nouvelles de la V2 de Leaders ?
Oui, à quand la nouvelle version? Le jeu est en rupture dans toutes les bonnes boutiques en ligne…
Pour info il est apparemment possible d’avoir l’extension Leaders en s’abonnant à Ravage (soit 35€ pour 6 numéros de Ravage + l’extension Leaders, ce qui fait un package tout à fait correct).
Voir bulletin d’abonnement dans le dernier Ravage (#66).