arcaril dit:Les cartes rencontres sont traduites.
assez rapide car pas mal de cartes sont en plusieurs exemplaires.
je continue...
et c’est bon aussi pour les cartes Monstres.
avec en bonus la traduction de la carte bonus - Vierna Do’Urden
à suivre…
Rôôô quelle rapidité…
et c’est bon pour les cartes Trésor aussi !
et ben, quel rythme !
je ne sais pas ce qui m’arrive !
bon ben je continue alors…
les personnages à suivre…
A plus.
Bonjour ,
voici un lien pour une variante en mode labyrinthe :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/7 … rinth-deck?
Permet d utiliser toutes les sections de donjon y compris celles de LoD ( avec ses cul-de-sac )
Règles :
Quand vous mettez en jeu une nouvelle section de donjon , piochez une carte Labyrinthe et aplliquez ses effets .
Ne le faites pas si vous piochez une section de donjon spécifique ( Salle , Long Corridor … )
La difficulté croissante de ce mode de jeu est contrebalancée par la dernière ligne de texte apparaissant sur les cartes Labyrinthe : si la nouvelle section de donjon posée devient un cul-de-sac , ne PAS piocher de carte Rencontre .
Les pastilles de couleur en haut des cartes Labyrinthe vous permettent de décider de l aspect plus ou moins " claustrophobique " que vous donnerez à votre labyrinthe .
Si vous utilisez toutes les cartes du deck Labyrinthe , les chances qu un bord inexploré de section de donjon soit fermé par un mur est de 1/2 .
Si vous retirez les cartes avec une pastille ROUGE , les chances tombent à 1/3 .
Si vous retirez les cartes avec une pastille VERTE , les chances seront de 2/3 avec pas mal de cul-de-sac et les personnages devront rebrousser plus d une fois leur chemin pour trouver la sortie .
EXEMPLE DE CARTE ( n° 18 )
Fermez si cela est possible , les bords inexplorés de section de donjon comme indiqué sur l’image ( vous pouvez utiliser les tuiles Cul-de-sac de LoD ) .
Ne fermez pas les bords par des portes .
Ne fermez pas un bord inexploré de section de donjon si celui-ci est le dernier laissé libre .
Ne piochez pas de carte Labyrinthe pour les sections de donjon spéciales ( Salle , Long Corridor … ) .
Si la section de donjon posée devient ainsi un Cul-de-sac , ne piochez pas de carte Rencontre .
Défaussez cette carte
Bon jeu !
salut,
niveau traduction j’ai fini les personnages,
je suis sur les cartes pouvoirs…
quelqu’un est-il motivé pour faire de la mise en page ?
ou pour finir la traduction des manuels de règles et les scénarii ?
Je t’avoue que je ne possède pas encore le jeu. Mais si tu veux scanner certains éléments pour la trad’ je suis d’accord. Après, je risuqe fort bien d’en profiter de tes trads lol. C’est dommage que je ne sache guère utiliser “photoshop”, sinon je referai les cartes comme pour la première et seconde boîte
Nouveau mail, nouveau report (n° 542). Cette fois, c’est prévu pour le 16 novembre. Le dernier mail m’annonçait le 4… Je l’aurai un jour, je l’aurai !
10/11/11 et pas de LoD …
courage les amis !
quand il arrivera, si ça se trouve, tout sera déjà traduit pour vous !
Bon WE
PS :
pouvoirs de trois héros traduits… reste wulfgar, regis, entreri et Bruenor.
puis après on s’attaque aux vilains !
17 novembre… Jusqu’au prochain report !
Blasé…
Nemesis dit:17 novembre... Jusqu'au prochain report !
Blasé...
report de quoi ?
il est dispo depuis un moment et moi je l'ai au moins depuis une semaine...
je comprends pas le coui ?
Oui, je sais, mais À ma Zone, ils ne l’ont pas reçu, apparemment… Et tous les jours, ils me renvoient un mail repoussant la date d’envoi d’une journée… Je dois en être à 6 mails maintenant !
Et le Bazar ne l’a plus en stock, alors j’attends…
19 novembre maintenant… J’espère juste que je l’aurai avant Noël !
Nemesis dit:Et le Bazar ne l'a plus en stock, alors j'attends...
Ils l'ont je viens de vérifier, enfin si nous parlons bien du même bazar.
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de la commande [#402-7762022-6383525] du [20 août 2011] subira un léger retard. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard.
Votre commande est à présent en cours de préparation et nous souhaitons vous communiquer une nouvelle date estimée de livraison :
Wizards RPG Team “Legend of Drizzt: A Dungeons & Dragons Board Game”
Date d’arrivée prévue : 22 novembre 2011
Et ça doit être le 7e du genre ! (après un premier mail m’annonçant que je recevrai le jeu en avance !!!)
Il ne fallait pas commander là bas.
Imagine on l’a tous reçu depuis 1 mois … !
HeroquestFrance dit:Il ne fallait pas commander là bas.
Imagine on l'a tous reçu depuis 1 mois ... !
Mais oui, mieux vaut le bazar que la zone.
Bah oui, mais quand j’ai commandé (en août), les précos étaient finies au bazar. Ensuite, j’ai voulu annuler ma commande pour la passer ailleurs, mais c’était introuvable à ce prix. Et maintenant, ils l’ont de nouveau au bazar, mais je viens de leur passer une commande et je n’ai pas envie de me taper les fdp (gratuits sur la zone)…
Du coup, je laisse courir ; au pire, ça me fera une belle surprise pour noël !!!