t’a franchement pas de bol a la zone je l’ai recu il y a un mois!!!
(en fait tu as du commander trop tard du coup ils en ont plus)
Sans doute, je l’ai précommandé le 20 août…
Et sinon, des avis positifs quand-même, dans le lot ? Pour l’instant, je n’ai lu que des critiques de personnes déçues. De mon côté je n’ai jamais joué à un D&D Adventure, alors… L’avantage de Drizzt, c’est que j’attirerai peut-être plus facilement des joueurs ; le perso est assez populaire par chez moi On a tous lu les livres et les BD, on est fans de Baldur’s Gate et des Royaumes Oubliés… Bref, cela me paraît un bon choix, d’autant qu’on ne le comparera pas avec les deux autres. Et si ça nous plaît, on prendra WoA ensuite !
moi j’aime bien.
c’est plus orienté Héros et on a plus de chance de gagner,
surtout quand on joue seul ou à 2… Plus le groupe est important, plus la difficulté augmente.
intéressant…
je m’amuse, étant souvent seul à y jouer, à y ajouter quelques nouveaux monstres ou à y ajouter des règles maisons,
le tout trouvable sur le site BBG.
pour la traduction,
il ne me reste plus que les cartes alliés et les pouvoirs d’Artemis Entreri.
si quelqu’un veut bien s’occuper des manuels, ce serait cool.
deuxième étape, si j’ai le temps, se sera les scans des cartes pour incruster les traductions… La encore, de l’aide est bienvenue.
j’ai pas le jeu mais si quelqu’un peut me fournir des scans ce sera fait rapidement
Bonjour je dois être un peu idiot mais je débute avec LoD et je n’ai jamais joué aux précédents. J’ai quelques questions, merci par avance.
1-Quand on joue avec plusieurs héros, admettons 4, je ne découvre qu’un seul monstre à chaque exploration? C’est juste que je me dis que si on découvre qu’un seul monstre a chaque fois il doit etre assez simple de se le faire avec les 4 heros ou alors dois je faire apparaitre des monstres en plus?
2- Je n’ai pas tres bien compris le systeme de stance aussi avec les token quand je pioche une carte qui me dit que je peux mettre un token stance sur un des persos, enfin c’est assez flou. Ca marche pour combien de tours?
Merci à vous
Pour ta première remarque,ca doit fonctionner comme les autres donc:
Un heros a son tour a deux possibilité:
-soit tu explores (si tu es en bout de tuile) et donc tu pioches une tuile et un monstre
-sinon tu pioches une carte rencontre/evenement machin truc.(et c’est obligatoire)
Donc si a 4 heros,un seul a exploré a son tour,ca fait 3 cartes evements sur la gueule plus le monstre
de plus en devoilant certains tuiles tu dois aussi EN plus piocher une carte evenement.
Pour les stance,j’ai pas le jeu mais j’imagine qu’il s’agit d’un marqueur a mettre sur certaines cartes,et qui est une facon de limiter leur utilisation.
En gros en debut de tour (enfin j’imagine) Cattibrie a deux stance possible,et en fonction de ou tu mets le marqueur elle peut utiliser l’une ou l’autre.
Ou quelques choses comme ça.
ha d’accord je comprends un peu mieux je m’etais emmelé les pinceaux. Pour les stance oui ca parait plus clair de ton point de vue je vais faire de cette maniere la. Merci!
Et pour ceux que ça intéresse, nouveau mail, nouveau report : 24 novembre…
Nemesis dit:Et pour ceux que ça intéresse, nouveau mail, nouveau report : 24 novembre...
Ne peux-tu pas annuler ta commande et le prendre ailleurs?
pandafurtif dit:Bonjour je dois être un peu idiot mais je débute avec LoD et je n'ai jamais joué aux précédents. J'ai quelques questions, merci par avance.
1-Quand on joue avec plusieurs héros, admettons 4, je ne découvre qu'un seul monstre à chaque exploration? C'est juste que je me dis que si on découvre qu'un seul monstre a chaque fois il doit etre assez simple de se le faire avec les 4 heros ou alors dois je faire apparaitre des monstres en plus?
2- Je n'ai pas tres bien compris le systeme de stance aussi avec les token quand je pioche une carte qui me dit que je peux mettre un token stance sur un des persos, enfin c'est assez flou. Ca marche pour combien de tours?
Merci à vous
bonjour,
1) à chaque Tuile révélée, tu dois piocher 1 monstre.
si tu n'as pas exploré, tu dois en effet piocher 1 carte rencontre
(ou si la tuile révélée a 1 flèche noire)
Donc, si vous n'explorez pas vite, oui, le monstre ne va pas rester longtemps vivant... Mais les autres risquent de piocher un maximum de cartes événements.
2) Les "stances" ou "postures" sont des pouvoirs utilitaires ou à volonté, très puissants.
déjà ils peuvent être utilisés durant toute la partie. Mais on ne peut en utiliser qu'un à la fois par héros (pour ceux qui en ont).
on place alors le pion stance sur la carte de pouvoir correspondant, selon ce qui est écrit dessus (conditions d'utilisation)
et tant que le jeton est dessus, on bénéficie des avantages de ce pouvoir.
Ils se foutent de ma gueule ! Le produit est dispo sur le site, mais à 10 € plus cher que lors de ma précommande, et ils prétendent ne pas l’avoir en stock…
Quelqu’un aurait une adresse pour les contacter ?
Edit : je les ai appelés, ils se renseignent sur la raison de ce retard (!) et me rappellent lundi normalement…
tu sembles bien maudit par Lolth…
ça devrait se débloquer maintenant,
garde espoir !
Ayé ! Reçu ce midi ! Beau matos, je vais essayer de me motiver pour peindre tout ça maintenant… D’ailleurs, est-ce que quelqu’un a posté ses oeuvres, comme ce fut le cas avec CR et WOA ?
Nemesis dit:Ayé ! Reçu ce midi ! Beau matos, je vais essayer de me motiver pour peindre tout ça maintenant... D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a posté ses oeuvres, comme ce fut le cas avec CR et WOA ?
Es-tu certain qu'il ne te manque rien histoire de connaitre de nouvelles aventure avec cette fois ci le SAV?
Je sais, je sais, je suis un grand sadique.
Bon jeu et bonne peinture.
Enpassant dit:Nemesis dit:Ayé ! Reçu ce midi ! Beau matos, je vais essayer de me motiver pour peindre tout ça maintenant... D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a posté ses oeuvres, comme ce fut le cas avec CR et WOA ?
Es-tu certain qu'il ne te manque rien histoire de connaitre de nouvelles aventure avec cette fois ci le SAV?
Je sais, je sais, je suis un grand sadique.
Bon jeu et bonne peinture.
ou réaliste. aucune de mes deux boites n'est complète :/
rugal dit:ou réaliste. aucune de mes deux boites n'est complète :/
Pourvu que je ne porte pas poisse à Nemesis.
Faut vite que je lui envoie une patte de lapin et un fer à cheval.
A priori, c’est complet, mais je n’ai pas encore dépunché les salles et jetons… Je vérifierai ça cet après-midi !
Purée moi le mien est toujours bloqué, y commencent à me baver sur les rouleaux chez l’archère a un sein… je crois que je vais juste annuler et commander chez un autre vendeur en ligne.
Ils l’ont en stock en plus ! Moi je les ai contactés via l’option “rappelez-moi” de leur site ; ils m’ont rappelé dans la minute (vendredi soir), ont écouté mon problème et mardi midi, j’avais ma commande chez moi !
Avec la préco à 45 € (frais de port inclus) et le jeu en vente à 55 € sur leur site, je comprends bien qu’ils soient tentés de vendre au plus cher, mais trop, c’est trop !
J’aurais dû le faire plus tôt, et je conseille à tout le monde d’en faire autant.
Nemesis dit:A priori, c'est complet, mais je n'ai pas encore dépunché les salles et jetons... Je vérifierai ça cet après-midi !
Au fait, j'ai une figurine toute écrasée (le dragon) ; quelqu'un a une expérience avec le SAV ? Qui contacter ?
Merci d'avance pour votre aide !