je préfère la 1ère la deuxième me donne encore plus l’impression de déjà vu
CmoiSig dit:je préfère la 1èrela deuxième me donne encore plus l'impression de déjà vu
pareil.
ca fait cadrage de film la 1. Fait plus vivant.

Le bâtiment fait plus “construction massive” sur celle de droite.
En plus, je trouve que le personnage qui observe le bâtiment en tenant les plans de construction rappel le fait que c’est un jeu de gestion.
Plus 1 pour la 1 .
Plus originale, elle se démarquerait mieux de ce qui se fait actuellement à mon sens.
la 1 !!
cordialement,
boubou
La 1 a ma préférence.
S’ils retiennent la première, je suis curieux de voir comment ils vont intégrer le nom du jeu à cette compo
Toujours pour suivre l’avancée du jeu, une image diffusé sur réseau social par Bombyx, sous-titrée : “Aujourd’hui les mots clés sont : optimisation, ergonomie, réglages, caféine et cacao – avec Frédéric Henry et Les bâtisseurs.”
(Cette chemise est magnifique et ce n’est pas de l’ironie).
Tite question : sortie officielle aux alentours de septembre…
Mais ne pourra t-on pas tester un tit proto lors de Paris est ludique ???
elyloo dit:Tite question : sortie officielle aux alentours de septembre...
Mais ne pourra t-on pas tester un tit proto lors de Paris est ludique ???
Si bien sûr : on aura un proto tout beau, tout neuf et Fred sera sur notre stand aussi

Trop cool !
Bon va falloir que je me fasse une liste alors parce que j’en ai des jeux à tester… Pas sur que ça tienne sur le week-end end du coup !
Erwan dit:
Si bien sûr : on aura un proto tout beau, tout neuf et Fred sera sur notre stand aussi
On pourra tester Fred aussi ?

Non c’est Fred quand même. Tu peux pas test
Ok Ok, je sors
une TTTV a été tournée (info réseau social), et ça, c’est chouette
Foussa dit:une TTTV a été tournée (info réseau social), et ça, c'est chouette
Et non désolé on a même pas fait une trictrac Tv. On a juste mangé un texan burger, papoté et joué aux Bâtisseurs. La vidéo ce sera sans doute à la rentrée scolaire

oh mince, j’ai fait une inférence !
Désolé pour la fausse info…
Qui a gagné ?
Foussa dit:oh mince, j'ai fait une inférence !
Désolé pour la fausse info...
Qui a gagné ?
Monsieur PHAL...

Ouah, il a du être dégouté Fred de perdre contre M.Phal…
surtout à son jeu, avec les dizaines de parties au compteur…
ça du être serré et frustrant.
stephleprof dit:Ouah, il a du être dégouté Fred de perdre contre M.Phal.....
surtout à son jeu, avec les dizaines de parties au compteur....
ça du être serré et frustrant.
Bah forcement si il achète une action supplémentaire au premier tour

Grosse annonce sur trictrac au sujet du jeu puisqu’on va avoir droit à un tournoi d’assez grande ampleur dans quelques mois, avec finales filmées chez TricTrac. Ça fait penser à du poker !
Le principe à l’air excellent, et les lots en pouicos conséquent.
Le format du jeu, expliqué en 5min, joué en 30min, semble idéal pour un système de tournoi.
J’ai pu faire quelques parties (toutes perdues hehe), et si il est très simple d’accès, je pense que c’est celui qui aura le mieux optimiser les cartes qui se sont présentées à lui qui gagne.
C’est pas du gros jeu à l’allemande, le matériel se résume à des cartes et des jetons, et je salue la performance d’avoir réalisé un jeu d’optimisation tres sympa et tres intéressant à jouer, qu’on peut faire jouer à tout le monde après 5min d’explication.
//www.trictrac.net/actus/les-batisseurs-le-prologue