[Les Bâtisseurs] de Fred Henry - Bombyx

Foussa dit:J'attends de pied ferme ce tournoi, ça va rassembler des très bons joueurs, et ça va être filmé. C'est très chouette quoi :)
Le format du jeu, dans sa durée, sa lisibilité lorsqu'on observe une partie, le nombre de joueurs, est idéal je pense, pour un tournoi filmé.
Bombyx et Fred Henry osent essuyer les plâtres, c'est la 1ère initiative du genre (je crois), bravo! :D

C'est le tournoi qui était ouvert aux associations ça nan ?

Oui hélas! :(
En plus je suis d’Orleans…

Bonsoir
Le pôle plateau d’Octogônes 4 vous propose un tournoi des batisseurs le samedi 5 octobre à 20h00. Vous êtes les bienvenue à Lyon ce jour la. N’hésitez à vous préinscrire et si vous ne connaissez pas encore le jeu, vous pourrez toujours venir l’essayer dès le vendredi 4 à 14h00.
Et comme la convention dure non stop du vendredi 14h00 au dimanche 20h00 vous pourrez toujours découvrir d’autres jeux :) .
Lien vers le site officiel d’Octogônes : Octogônes 4
Lien vers le topic principal : Octogônes 4
Lien vers le topic pour les préinscriptions : Tournois Octogônes
A bientôt.

Les associations ont jusqu’à quelle date pour postuler au partenariat ?

Gomelon dit:Les associations ont jusqu'à quelle date pour postuler au partenariat ?

Salut. Bonne question, je vais me renseigner au près de Bombyx.
fred henry dit:
Gomelon dit:Les associations ont jusqu'à quelle date pour postuler au partenariat ?

Salut. Bonne question, je vais me renseigner au près de Bombyx.
Cher auteur, merci de vous en occuper :D

Alors la réponse est : “jusqu’au 21 septembre”. Voila voila.

Et bien je trouve l’initiative vraiment fun et bienvenue! :)
Malheureusement, je ne pourrai pas y participer mais je trouve cette façon de communiquer vraiment intelligente et bien vu! :)
Perso, j’aurai ma boite perso dès que le jeu sortira car tout ce que j’en ai lu montre que le jeu est simple d’accès, malin et profond! ;)
Bonne chance aux participants et bravo à l’auteur et l’éditeur! :^: 8) :^:

Bon ben avec notre assoc’ on a tenté le coup, donc on espère être sélectionné !
J’ai entendu beaucoup de bien de ce jeu, c’est pourquoi j’ai fais la démarche pour mon assoc’, avec l’aval de mon président bien sûr!
En tout cas quoi qu’il en soit, les illustrations sont très jolies et le jeu donne très envie, avec bravo !

fred henry dit:Alors la réponse est : "jusqu'au 21 septembre". Voila voila.
Merci, merci :D
Quelqu'un sait si les finalistes pourront être accompagnés par des supporters de leur asso respective pour la finale d'Orléans ?

Cher Monsieur Gomelon,
Alors, moi je sais un truc, c’est que 24 joueurs et le staf d’organisation ça fait que l’officine sera ultra remplie à mort. Donc je crains que ce soit ultra chaud, voire impossible de faire rentrer plus de monde chez nous. Sinon, il va falloir trouver un autre endroit ou réduire le nombre de joueurs :?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Les règles du jeu sont désormais disponibles sur le site de l’éditeur.
Dans le paragraphe consacré aux crédits, parmi les personnes remerciées, se trouve la “Yastari Team”.
Yastari… c’est bien eux qui ont sorti Cayalus, Yaspahan, Amiyatis et Myarmès ?

Seito dit:Yastari... c'est bien eux qui ont sorti Cayalus, Yaspahan, Amiyatis et Myarmès ?

Oui, leur pimp c'est Cayril Demaegd même, une vraie Cay-ra
Seito dit:Les règles du jeu sont désormais disponibles sur le site de l'éditeur.

Et l'alléchance de la chose s'en trouve confirmé.
Un seul "regret": l'absence d'exemple de machine.
Et je trouve particulièrement retors le fait d'avoir accès visuellement au chantier que l'on va rendre accessible, à l'ouvrier que l'on va rendre accessible!!

Des nouvelles des associations sélectionnées et de l’évolution des sélections pour le championnat ?

Oui, c’est une bonne idée ça, parce que ça commence à me coûter cher en cierges :mrgreen: .

+1
Toute mon asso retient sa respiration.
Yo

Nous aussi nous sommes impatients :)
Moi encore plus car je serai d’organisation du tournoi si nous sommes sélectionnés!

Est-il possible de jouer en ligne au jeu ? J’ai lu les règles et je l’aurai bien testé ;)

XofMdS dit:
Et je trouve particulièrement retors le fait d'avoir accès visuellement au chantier que l'on va rendre accessible, à l'ouvrier que l'on va rendre accessible!!

Pourquoi ?