Et bien disons que par rapport à une pioche cachée, là, tu es ds une position avec un truc qui t’es innaccessible, mais que tu sais pouvoir rendre accessible au(x) prochains joueurs.
D’où une tactique qui consiste à ne PAS prendre, par exemple, un ouvrier, parce que ça ‘‘libère’’ un ouvrier encore plus intéressant au joueur suivant.
Oh punaise oui, je n’avais pas vu la carte retournée sur le paquet de pioche…
Un peu plus tactique que je ne le pensais, ce jeu sera mien
Comme tu peux faire plusieurs fois la même action, tu peux prendre un ouvrier (ou un bâtiment) quelconque pour te rendre disponible immédiatement l’ouvrier (ou le bâtiment) visible.
tasslehoff dit:Comme tu peux faire plusieurs fois la même action, tu peux prendre un ouvrier (ou un bâtiment) quelconque pour te rendre disponible immédiatement l'ouvrier (ou le bâtiment) visible.
Et?
Il n'en reste pas moins un moment où le cas de figure se posera.
"De deux maux, choisir le moindre"...
On sait quand est-ce que ce jeu jeu va sortir?
D’après Bombyx, fin octobre ou début novembre 2013.
Cormyr dit:Des nouvelles des associations sélectionnées et de l'évolution des sélections pour le championnat ?Je relance la question en espérant qu'une réponse soit apportée.
Salut.
A priori la liste est prête et devrait donc être publiée demain (mardi) je pense.
Janos dit:On sait quand est-ce que ce jeu jeu va sortir?
Il devrait être disponible à Essen normalement.
C’est long…
Comme je l’avais dit à l’auteur: comment je fais pour commander Les Bâtisseurs (pas en précommande) et Mice and Mystics (va-t’il être en rupture?)…?!
NB: ah si, un site propose une précommande pour les Bâtisseurs… mais Mice and Mystics y est en rupture…
fred henry dit:Salut.
A priori la liste est prête et devrait donc être publiée demain (mardi) je pense.
Quel suspens !
Bonjour,
est-il prévu une/des cartes exclusives pour essen ? ou juste le jeu en avant première ?
Merci d’avance pour l’info =)
La liste est en ligne !
Non il n’est pas prévu de carte spéciale pour Essen.
Salut les gens !
Pour ceux qui veulent participer au tournoi sur le nord de la Bretagne, l’association Grimoires est à votre service !
Toutes les infos sont ICI :
Une question pour nos amis étrangers. Une version anglaise ou allemande est-elle prévue pour Essen ? Ou juste la version française ?
Un petit extrait du programme de la Feinte de l’Ours, café ludique de Nancy, venez nombreux!
Samedi 12 - Tournoi de Bâtisseurs
De quoi !? un tournoi d’un jeu qui n’est pas encore sorti ? Et oui, voilà l’idée saugrenue et fun de son éditeur, Bombyx. Nous faisons partie de la sélection officielle des clubs participants au grand tournoi de Bâtisseurs dont la finale aura lieu le 2 Novembre à Orléans, à l’officine de Tric Trac. Finale retransmise sur la TTTV en direct !!! Nous n’avons qu’une seule place à donner, alors venez l’arracher.
Première pierre à 20h
Inscription par mail ou directement au bar.
Pour participer au tournoi lors du prochain brunch du Clube, c’est ici que ça se passe //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-brunch-du-clube-ndeg81-20-10-13-les-batisseurs
Ou directement ici http://brunch.clube.fr pour aller plus vite (car ça se remplit très très vite).
@ Itaï.
A priori seule la boite française sera présente à Essen mais nous aurons les règles en allemand et en anglais. La boîte américaine devrait arriver très vite après aux US puis la boite germanique en Allemagne.
Merci Fred. Autre question. Sait-on combien le jeu coûtera sur le salon ?
Je ne sais pas si le jeu sera à vendre, mais sinon j’imagine que ce sera son prix classique, soit 14,90€.