Les contrées de l horreur- des retours ?

Le rythme des sorties FFG est affolant. J’ai envie d’acheter quasiment tout ce qu’ils publient.
C’est une plus grosse boite que la première extension. Ça va être énorme.

Jer dit:Le rythme des sorties FFG est affolant. J'ai envie d'acheter quasiment tout ce qu'ils publient.
C'est une plus grosse boite que la première extension. Ça va être énorme.

Vu les délais de traduction, je pense que je prendrai les deux extensions en VO d'un coup à la sortie de la 2ème.
Hell_Rider dit:et du coup selon toi, est ce que HaA conserve un avantage pour lui ?(mise à part le nombre d'extension déjà sorties.)

Je n'ai qu'une extension et encore jamais jouée, donc je parle vraiment du jeu de base. Il conserve l'avantage d'être différent!! :) Je suis contente d'avoir joué à HàA avant, car Les contrées sont plus compréhensibles de ce fait, mais je pense que si j'avais fait l'inverse, les Contrées auraient peut-être été plus difficiles à prendre en main, mais HàA aurait paru plus fluide. On reste dans le même esprit, Lovecraft, toussa toussa, mais Les contrées me paraît être plus de l'aventure. Après, ça fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas joué à HàA donc mes souvenirs sont lointains. La dominante commune est quand même que si on est poissard aux dés, on en chie!!! :cry: Pour l'instant, Les contrées me rend très enthousiaste. En fait je crois vraiment que tout dépend d'avec qui on se destine à y jouer. Là je fais mes parties avec mon pôpa qui est un joueur occasionnel (comme moi finalement, mais par manque de partenaires), et autant j'ai envisagé de lui sortir Les contrées, autant je ne pense pas qu'HàA passera, de par sa complexité des règles. Voilààààà mon petit avis sur la question !
Jer dit:Le rythme des sorties FFG est affolant. J'ai envie d'acheter quasiment tout ce qu'ils publient.
C'est une plus grosse boite que la première extension. Ça va être énorme.

Pour info Edge taffe actuellement sur plus de 200 projets, quand je dit à ce responsable "facile avec x-wing ça fait déjà 4 par vague!!" il me répond "non une vague de x-wing c'est UN projet, UN cycle de netrunner (6 boosters) c'est UN projet", là mon porte monnaie à pleuré !!!

C’est pourquoi vu le nombre de sorties à venir, ceux qui attendent la réédition de jeux pour acheter risquent d’attendre pas mal de temps, le planning (et la trésorerie) de Edge risquant d’être bien occupé par rapport à leurs effectifs…

Le Mythe Final (v1.2) : Soul Reaver’s The Final Mythos traduit en français:
http://www.boardgamegeek.com/filepage/1 … thos-tradu
Avec l’accord de l’auteur, j’ai traduit “Le Mythe Final”, une (mini) extension non officielle dans laquelle Soul Reaver a créé des cartes de Mythe violettes (également appelées les «cartes de Mythe Final») pour fournir un moyen plus thématique de terminer la partie lorsque le deck Mythe arrive à court de cartes.
Il y a 7 cartes différentes au total:
3 Cartes Tentacules Violettes:
. A La Fin de Toutes Choses
. Une Dernière Balle
. L’Endroit Au-Delà
4 Cartes Normales Violettes:
. La Fin Sonne
. Mesures Désespérées
. Au Bord de l’Oubli
. Du Crépuscule à la Nuit
Après la construction de votre paquet Mythe au début du jeu selon la règle habituelle, insérer une carte Mythe Final tout au fond du paquet.
Pour jouer une partie selon les règles officielles des Contrées de l’Horreur, choisissez votre carte parmi les cartes Tentacules Violettes. Le jeu se terminera comme il le ferait normalement quand vous êtes à court de cartes Mythe normales, mais vous aurez un sympathique texte d’ambiance décrivant votre horrible destin.
Cependant, pour avoir la possibilité de jouer une poignée de tours supplémentaires, choisissez votre carte parmi les cartes Tentacules Normales. Ces cartes comportent des effets de Mythe très désagréables qui vont pousser rapidement les Investigateurs vers leur destruction, mais leur offrent une chance de survivre encore quelques tours.
L’archive .zip archive contient 2 fichiers .pdf prêts à l’impression, créés par NanDeck.
La version “A” du PDF contient les cartes sans zone de débordement pour le recto, plutôt pour les personnes qui impriment séparément recto et verso et les joignent ensuite.
La version “B” du PDF contient les cartes avec une marge de débordement côté recto afin de les imprimer directement en impression recto/verso. Il suffit alors de découper les cartes en suivant les bords du verso.
Exemples de cartes:



NB: je posterai plus tard un autre lien de téléchargement que BGG

Autre lien pour le téléchargement:
https://www.mediafire.com/?a47wpk7si7d7oa1

merci beaucoup 7Tigers

Je remonte ce sujet pour poser la question : quelqu’un aurait-il des infos sur la sortie de la première extension du jeu en français ?

7Tigers dit:Autre lien pour le téléchargement:
https://www.mediafire.com/?a47wpk7si7d7oa1

Trop merci, je file ça à mon pote qui a le jeu !
Jer dit:Je remonte ce sujet pour poser la question : quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie de la première extension du jeu en français ?

Edge l'annonce pour le quatrième trimestre 2014.

Merci.
Tu as trouvé l’annonce sur leur nouveau site ?
J’y suis allé, mais je n’ai rien trouvé.

Jer dit:Merci.
Tu as trouvé l'annonce sur leur nouveau site ?
J'y suis allé, mais je n'ai rien trouvé.

C'est dans la section "sur le grill".
Vraiment top ce nouveau site...

Ah oui. J’avais négligé de regarder cet onglet.
Merci.

Fin d’année forsaken lore, sur le planning de edge c’est indiqué :)

Des détails sur les 6 nouveaux lieux introduits par Mountains of Madness
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=5093

Je dirais pas avant juin 2015 en VF…

Ca donne carrément envie :) j’ai hâte de pouvoir essayer ça

J’attends encore la première extension en français. Après, je verrai pour celle-ci, même si elle a l’air sacrément chouette.

Il faut tout acheter. Inutile de se poser autant de questions.

La première extension me semble indispensable juste en ayant fait 2 parties.
Elle s appellera comment en français ?