Les contrées de l horreur- des retours ?

Quel est le nom de ce mystère erroné ?
Il y a eu une correction officielle ?

pas ma boite sous le coude désolé


page 14 et 15 de ce topic et ancien forums edge (KO donc) pour les infos.

On attend d’ailleurs toujours la FAQ & errata officiel sur le site de Edge.
Mais rendre le nouveau site fonctionnel n’a pas l’air malheureusement d’être leur priorité actuelle :( .
Manque de personnel, de temps, de moyen? On peut comprendre mais dans ce cas, il ne fallait pas tout changer :shock: !

Ok.
J’ai retrouvé le nom du mystère, c’est la Chasse aux Mille.

7Tigers dit:On attend d'ailleurs toujours la FAQ & errata officiel sur le site de Edge.
Mais rendre le nouveau site fonctionnel n'a pas l'air malheureusement d'être leur priorité actuelle :( .
Manque de personnel, de temps, de moyen? On peut comprendre mais dans ce cas, il ne fallait pas tout changer :shock: !

disons que vu que ça n'est pas nickel comme changement, ils auraient pu juste communiquer les raisons soudaines de ce changement.. ?
Hell_Rider dit:
7Tigers dit:On attend d'ailleurs toujours la FAQ & errata officiel sur le site de Edge.
Mais rendre le nouveau site fonctionnel n'a pas l'air malheureusement d'être leur priorité actuelle :( .
Manque de personnel, de temps, de moyen? On peut comprendre mais dans ce cas, il ne fallait pas tout changer :shock: !

disons que vu que ça n'est pas nickel comme changement, ils auraient pu juste communiquer les raisons soudaines de ce changement.. ?

Les raisons leur sont propres et à la limite, on s'en fiche un peu.
Par contre, changer sans prévoir une procédure de migration béton des fichiers de l'ancien site (ne parlons même pas des messages du forum), c'est pas top!
Sans compter que ici dans le cas des CdH, c'est même l'ajout de nouveaux fichiers qui semble poser problème...
Heureusement, le coup de la carte mystère est la seule vraie erreur du jeu.

on est d’accord, disons qu’avec un explication, en général, les ratés ça passe mieux.(même si ça ne change rien on est d’accord… )

Kristovm dit:
[Héros x2]monstres et défausser 2 indices à chaque fois m'a beaucoup trop ralenti. Si je l'avais eu en 3e (quand de toute façon j'allais tuer des monstres chez Shubby pour éviter la défaite),

erreur de trad sur ce mystère!!
il faut tuer autant de PV monstres que Investigateurs x2.
2 investigateurs: amener sur la carte 4 PV de monstres (en 1 ou plusieurs monstres peut importe.... bien sur en 4 monstres x 1 "résistance" ça risque d'être long et couteux en Indice).

Je.... :shock:
.... Ouiiiiiiiiiinn!!!!! :oops:
Merci beaucoup pour la précision.. j'aurais peut-être gagné du coup. On verra si la justice karmique est au rdv avec Cthulhu!

Oui la chasse au milles est bug et ca serait cool que cette carte soit redistribuée avec l’achat d’une extension car c’est vraiment la seule carte qui a un bug impactant énormément le gameplay.
Sinon le site edge commence a retrouver les divers contenus qui avaient disparus donc une question de temps imo.

Rianne dit:Oui la chasse au milles est bug et ca serait cool que cette carte soit redistribuée avec l'achat d'une extension car c'est vraiment la seule carte qui a un bug impactant énormément le gameplay.
Sinon le site edge commence a retrouver les divers contenus qui avaient disparus donc une question de temps imo.

Un retirage de la carte me semble exclu (c'est FFG qui décide à priori) mais un pdf à imprimer serait déjà bien.

La première extension sera disponible début 2015
http://www.edgeent.com/news/article/legendes_oubliees

Yig qui démarre la piste du Destin à 10, ça va être tendu du string et il y aura intérêt à surveiller les portails !

Yig qui démarre la piste du Destin à 10, ça va être tendu du string et il y aura intérêt à surveiller les portails !

Yes!!

et sa sentence pour nous miner le destin : mettez un monstre cultiste sur expédition en cours.
si l’expédition en cours a 2 montres avancez le destin de 1
7Tigers dit:
Rianne dit:Oui la chasse au milles est bug et ca serait cool que cette carte soit redistribuée avec l'achat d'une extension car c'est vraiment la seule carte qui a un bug impactant énormément le gameplay.
Sinon le site edge commence a retrouver les divers contenus qui avaient disparus donc une question de temps imo.

Un retirage de la carte me semble exclu (c'est FFG qui décide à priori) mais un pdf à imprimer serait déjà bien.

Les bugs et les pbs de wording remontés à EDGE sont précieusement notés, j'imagine pour une ré-impression.
Après, pour ce qui est des possesseurs de la carte bugguée, il faut aller demander sur le fofo là-bas je pense.

Première victoire aprés 4 parties! Un conseil qui peut complètement changer le cours d’une partie… Chercher à faire bénir le maximum de héros dés le premier tour…

KrAk dit:Première victoire aprés 4 parties! Un conseil qui peut complètement changer le cours d'une partie... Chercher à faire bénir le maximum de héros dés le premier tour...

Euh, certes, mais comment tu fais ça ? J'ai jamais eu de contrôle sur l'arrivée des bénédictions dans ce jeu...

Certains lieux offrent plus de chances d’obtenir certains avantages ou améliorations. C’est parfois utile de passer un tour ou deux dans une ville précise pour gagner un bonus de caractéristique.
Je ne connais pas assez le jeu, mais je crois qu’il y a un endroit où l’on peut être béni plus souvent qu’ailleurs. Je me demande si ce n’est pas à Rome.

Il y a de nombreuses façon d’être béni. On peut l’être par des objets, par des sorts ou par des cartes événements. Même si cela reste une condition indispensable selon moi cela reste une question de chance dans le fond.
Hâte de pouvoir tester les prochaines extensions.
Pour parler d’autre chose quelqu’un sait à combien d’exemplaires s’est vendu le jeux les contrées de l’horreur?

Hâte de pouvoir tester les prochaines extensions.

Clair, nous aussi mais faudra attendre janvier 2015 :shock:
Jer dit:
Je ne connais pas assez le jeu, mais je crois qu'il y a un endroit où l'on peut être béni plus souvent qu'ailleurs. Je me demande si ce n'est pas à Rome.

Effectivement, sur les 8 cartes rencontres de Rome, 3 permettent d'être béni. Bien vu, et thématiquement logique.
J'avoue que dans mes parties, les bénédictions sont toujours arrivées au petit bonheur de la chance.