Les contrées de l horreur- des retours ?

L’ordre historique des extensions convient bien…

1er article en français sur l’extension des Contrées du Rêve, VF prévue d’ici fin juin.
http://www.edgeent.com/news/article/les_contrees_du_reve

Serait ce la dernière extension ou d autres suivront ? 

J ai toutes les extensions jusqu à présent et ça fait une sacrée quantité de matos, je vais devoir pimper !!

7Tigers dit :fin juin

C'est looooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn...

lordpolo dit :Serait ce la dernière extension ou d autres suivront ? 
Aucune annonce pour l'instant mais bon, l'extension vient juste de sortir en VO.

A priori, le rythme devrait ralentir à une par an je pense, avec donc potentiellement pas d'annonce avant la Gencon cet été; surtout maintenant qu'il existe 2 nouvelles autres gammes de produits Cthulhu.

7Tigers dit :
lordpolo dit :Serait ce la dernière extension ou d autres suivront ? 
Aucune annonce pour l'instant mais bon, l'extension vient juste de sortir en VO.

A priori, le rythme devrait ralentir à une par an je pense, avec donc potentiellement pas d'annonce avant la Gencon cet été; surtout maintenant qu'il existe 2 nouvelles autres gammes de produits Cthulhu.

Moi je vois bien une petite extension (restent 4 héros) puis j'espère la der des der genre "l'extension d'extensions" avec plateau d'Arkham et autres villes du mythe. La boucle serait bouclée !

Découverte des éléments du jeux en video : https://www.youtube.com/watch?v=-9b5ACsS4Ks&t=495s

J’espere encore une extension en rapport avec Insmouth et Dagon en Grand Ancien! Mon préféré!

vivement la review du culte du D

KraKk dit :J'espere encore une extension en rapport avec Insmouth et Dagon en Grand Ancien! Mon préféré!

Au Dagon ! Mon préféré !

(non j'ai pas dis ça, non j'ai pas dis ça, noooooooooooooon ! *scouic*)

LEauCEstNul dit :
KraKk dit :J'espere encore une extension en rapport avec Insmouth et Dagon en Grand Ancien! Mon préféré!

Au Dagon ! Mon préféré !

Je ne saisi pas... :(

KraKk dit :
LEauCEstNul dit :

Au Dagon ! Mon préféré !

Je ne saisi pas... :(

Un p'tit cube (en bois), un gros cube (en bois), c'est l'heure de l'ameri-trash !

Je crois que je me dépasse aujourd'hui.

Salut,

Une vidéo sur la dernière extension : les Contrées du rêve ( dreamlands )

https://youtu.be/fG1OwzI42jg

Ma dernière partie c’était avec l’extension Pyramides
Grand ancien : Nephren-Ka
Premier mystère : tuer un monstre élite (La bête)
Il a 6 points de résistance, il est immunisté à la magie, et applique un modificateur -3 à la force broken heart
et seul un investigateur avec une relique peut lui causer des dégâts

Bein on a pas réussi à le tuer…

Comme je me suis mis au JCE horreur à Arkham et que j’ai bien accroché aux Demeures de l’épouvante (V2)
je mets en vente toute la VF des contrées de l’horreur, idéalement un échange m’irait très bien !! surtout contre les demeures de l’épouvante V1
c’était un message à caractère commercial merci

passager57 dit :Ma dernière partie c'était avec l'extension Pyramides
Grand ancien : Nephren-Ka
Premier mystère : tuer un monstre élite (La bête)
Il a 6 points de résistance, il est immunisté à la magie, et applique un modificateur -3 à la force broken heart
et seul un investigateur avec une relique peut lui causer des dégâts

Bein on a pas réussi à le tuer...

Je ne suis pas tomber sur ce mystére... Punaise la brutalité du truc !!!

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/2/17/cities-in-ruin/

Shudde M’ell et les Chthoniens ? 
Une thématique que j’adore… ça a l’air épique…

J’adorerais également une extension axée sur Innsmouth et ceux des Profondeurs…

Je trouve aussi le thème de cet extension bien sympa, catastrophe autour du monde …

Avec cette extensions on aura donc bien les 4 derniers investigateurs manquant de Horreur à Arkham:
Ashcan Pete, le vagabond
Roland Banks, l’agent fédéral
Bob Jenkins, le représentant
Rita Wilson, l’athlète

Mais comme beaucoup j’espere vraiment une extension “Nouvelle Angleterre”, avec un plateau ,Insmouth, Dunwich, Kingsport etc etc …
Et il me semble aussi que nous n’avons toujours pas de Nyarlathotep, le chaos rampant, a affonté

Super une nouvelle extension !!!
Punaise cette vitesse de sortie!

Si ce sont les derniers investigateurs connus cela veut il dire qu’il n’y en aura plus de nouveau et donc qu’il s’agit de la derniére extension?

Ou alors ça veut dire qu’ils inventeront de nouveaux investigateurs… Pourquoi se limiter à ceux “connus” d’Horreur à Arkham ?
Ou alors qu’ils sortiront des extensions sans investigateur (comme Légendes Oubliées)…
Tant que ça marche je ne vois pas pourquoi le rythme des extensions s’interromprait !