Les hommes savent ils encore "draguer" ?

Girafe dit:et ouiaiiiiiiiiiiiiiiiii
et avec du champagne je peux dire qu'on s'interroge puissance 25

Ah ben c'est dommage de boire du champagne quand on vit au pays du chouchenn ! :artistpouic:

@ Girafe et Kouyn’ : (ça fait pas avancer le schmilblick, mais ça reste dans le sujet :))

piesstou dit:@ Girafe et Kouyn' : (ça fait pas avancer le schmilblick, mais ça reste dans le sujet :))

Bah voilà, ça, c'est typiquement le genre de choses que je ne peux pas (encore) faire.
lycisca dit:Je confirme: quand je faisais du baby-sitting (autant dire dans mon jeune temps), j'ai eu l'occasion de garder des triplés, ça a apparemment beaucoup plu au gardien de parc pervers de service... :(

Etr maintenant, quand tu vas garder les gamins au Parc, sans ta poussette ?
Fadest dit:
Etr maintenant, quand tu vas garder les gamins au Parc, sans ta poussette ?

Bin grosso modo, on peut dire que mon champ des possibilités s'est considérablement élargi: maintenant, je me fais draguer par les jeunes, les vieux, les gars bourrés, les amateurs de T-shirt en lycra, les gamins, les écossais en kilt, les analphabêtes, les mangeurs de frites-saucisses, les moches avec des strass aux oreilles, les abonnés, les types qui se font offrir des places par leur entreprise, les pères de famille, les allergiques au déodorant...

Autant dire que je n'ai que l'embarras du choix :pouicvomi: ...

Oui enfin comme toujours, tu exagères, il y en a beaucoup qui regroupent plusieurs catégories en un seul homme :lol:

deepdelver dit: Bah voilà, ça, c'est typiquement le genre de choses que je ne peux pas (encore) faire.

En même temps c'est précisément ce que je suis parfaitement capable de faire....... sur un forum, ou dans un contexte bien particulier. Comme ici, le sujet est annoncé, on se "connait" déjà un peu, et ça reste "bon enfant" et écrit.
Faire la même chose en vrai ? ... c'est au dessus de mes possibilités 99,99% du temps... :? .. et les 0,01% restants ressemblent plus à une pulsion quasi-suicidaire de se jeter à l'eau... tout en se prenant les pieds dans le tapis :)
Fadest dit:Oui enfin comme toujours, tu exagères, il y en a beaucoup qui regroupent plusieurs catégories en un seul homme :lol:

Ah mais je ne parlais que d'un seul!
piesstou dit:Faire la même chose en vrai ?

D'un autre coté, mettre une perruque débile et jouer de la harpe à une inconnue :roll:
Autant devenir supporter du PSG, tu auras plus de chances avec les stadières :lol:

Marrant de voir que ne faisant partie d’aucune catégorie évoqué par lycisca, j’intéresse quand même pas.

Car il suffit de peu pour être catégorisé en mal. “Gamer”. Paf. Fini. Dodo sur la béquille.
greuh. :lol:

greuh dit:Marrant de voir que ne faisant partie d'aucune catégorie évoqué par lycisca, j'intéresse quand même pas.

Ben, elle cite ce(ux) qu'elle voit au Parc des Princes.
Maintenant, peut-être es tu aussi supporter du PSG ? :wink:
Fadest dit:
greuh dit:Marrant de voir que ne faisant partie d'aucune catégorie évoqué par lycisca, j'intéresse quand même pas.

Ben, elle cite ce(ux) qu'elle voit au Parc des Princes.
Maintenant, peut-être es tu aussi supporter du PSG ? :wink:

Ah ben voilà mon problème : je préfère le rugby.
greuh.

je pense que ton probleme est comme tu dit que tu dors sur la bequille
et que le sexe opposé le ressent , ceci dit c’est vrai aussi a l’envers
j’ai fortement l’impression que quand on est en manque ( d’afection ou d’autre chose) cela se ressent
il me semble que c’est pour çela que les homme marié ont autant de succés , d’ailleurs cela fait parfois regreter d’être marie ( juste 10 seconde hein faut pas plaisanter avec ces choses la)
a plus
alain

Boarf. Au bout d’un moment tu laisses tomber, tu sais…

greuh.

adel10 dit:je pense que ton probleme est comme tu dit que tu dors sur la bequille
et que le sexe opposé le ressent , ceci dit c'est vrai aussi a l'envers
j'ai fortement l'impression que quand on est en manque ( d'afection ou d'autre chose) cela se ressent
il me semble que c'est pour çela que les homme marié ont autant de succés , d'ailleurs cela fait parfois regreter d'être marie ( juste 10 seconde hein faut pas plaisanter avec ces choses la)
a plus
alain

On en revient plus ou moins à ce que disait Philippe:
Philippe dit:
Quand j'étais vraiment amoureux d'une fille, j'étais tout-à-fait incapable de la draguer. Je rougissais, je bredouillais, je me prenais les pieds dans le tapis, etc. Je pense que quand un homme est assez à l'aise avec une fille pour mettre en place une stratégie de dragouille, c'est bien souvent que la réponse potentiellement négative de la fille ne lui fait pas peur... parce qu'il ne tient pas beaucoup à elle, finalement. Donc, il ne dramatise pas et il fonce. Chose que j'étais absolument incapable de faire.
Il est évident que maintenant que je suis casé et bien casé, tourner un compliment ou deux m'est très facile, car cela ne prête pas à conséquence - mais est-ce que je drague ou est-ce que j'entretiens simplement les bonnes traditions françaises de badinage ? Quoi qu'il en soit, on ne badine pas avec l'amour, et s'il y avait vraiment des sentiments, je ne ferais pas ainsi !

Quand on est confiant, les autres le sentent et le charme dégagé agit naturellement. Quant on n'est pas confiant (parce qu'on a quelquechose à perdre ou qu'on s'est pris trop de rateaux), les autres le ressentent et on est moins attirant... au point de pouvoir même passer pour un gros lourd...

D’ailleurs pour faire rebondir le débat:
Quand on est gamin/ado/jeune adulte, le physique est un des critères les plus importants pour plaire alors que passé un certain âge, ça n’a plus aucune importance (ou presque). On se met plutôt à parler de charme… (alors qu’il continue pourtant à y avoir des beaux et des moins beaux).

Tu dis ça parce que hier c’était ton anniversaire?

34 ans? Mais non tu ne les fais pas!

bertrand dit:Tu dis ça parce que hier c'était ton anniversaire?
34 ans? Mais non tu ne les fais pas!

C'est sûr que si tu te réfères à la photo du biscuit, je fais encore fraîche !!! :lol:

Et craquante :pouiclove:

bertrand dit:Et craquante :pouiclove:

Je dirais crÔquante...