Les jeux à venir qui vous chauffent ?

En effet 80€ me paraissent un peu élevés si je compare aux livres jeux de
playhat 60€ Et 75€ qui ont en plus des figurines et à near and far à 65€

Alfa dit :En effet 80€ me paraissent un peu élevés si je compare aux livres jeux de

Sauf que dans les jeux PlaidHatGames il manque la moitié des règles dans leurs livrets... heart du coup ça vaut les 15-20€ de moins 

Personnellement je préfère mettre 80€ dans un bon jeu que 2x40€ dans des jeux revu et revu ou réédition à n'en plus vouloir.

monkyky dit :
Alfa dit :En effet 80€ me paraissent un peu élevés si je compare aux livres jeux de

Sauf que dans les jeux PlaidHatGames il manque la moitié des règles dans leurs livrets... heart du coup ça vaut les 15-20€ de moins 

Personnellement je préfère mettre 80€ dans un bon jeu que 2x40€ dans des jeux revu et revu ou réédition à n'en plus vouloir.

En boutique, je pense quand même que ça va freiner un prix pareil. Moi non plus, j'ai pas de problème si le jeu vaut le coup et que j'y joue. 
Mais 80€, ça dépasse un plafond psychologique dans la tête de beaucoup de joueurs. 

monkyky dit :

Ok mais si j’ai qu'une seule fois 80), above, near ou sleeping ? ;)

Pax Pamir !

Flugubluk dit :Pax Pamir !

Sentiment tout à fait partagé !
pour information,  si tu n'as pas précommandé ton exemplaire,  fais très attention parce que ce print en français risque d'être très limité, et la combo avec Noël Noël risque d'en faire un disparu précoce des étals.  

NaHO dit :

pour information,  si tu n'as pas précommandé ton exemplaire,  fais très attention parce que ce print en français risque d'être très limité, et la combo avec Noël Noël risque d'en faire un disparu précoce des étals.  

Ah mince, j’espérais me le faire offrir maintenant je vais être obligé de le préco ! Merci pour l’info 
On n’a pas de nouvelles de la trad ? Très peur que ce soit nimp. 

Je suis étonné de ne pas avoir vu de discussion sur Dune : Imperium à part vite fait dans le topic sur la réédition du vieux jeu de plateau Dune. Ca va être traduit chez nous, c’est un mélange de placement d’ouvriers et de deck building, jouable de 1 à 4 joueurs et les règles ont été publiées je crois la semaine dernière. En tant que fan de Dune, je ne peux qu’être super chaud à l’idée d’un nouveau jeu dans cet univers mais je pense qu’au-delà de ça, ça a l’air très prometteur.

Merci pour la news de la VF Duncanldaho. J’avais vu l’info sur l’édition du jeu mais sans localisation je ne suis pas allé plus loin.

Une idée de qui fait la VF et plus ou moins quand ?

EDIT : j’ai vu, c’est Lucky Duck Games. A suivre :slight_smile:

Flugubluk dit :
NaHO dit :

Ah mince, j’espérais me le faire offrir maintenant je vais être obligé de le préco ! Merci pour l’info 

Non, aucune nouvelle... Quand on leur demande, à part répondre que ça a été fait par une pro et que les Pixies devaient relire, on n'en a pas su beaucoup plus.

La seule nouvelle dernièrement de la part des Pixies c'est que le jeu (prévu le 13 novembre puis le 20) n'arrivera finalement pas avant la fin du confinement en solidarité des boutiques sans système de click and collect.
Et que les 2Tomatoes disent que leur print en espagnol est très limité (et comme c'est eux qui gèrent aussi la VF, et que les Pixies ne font pas des énormes print en général, on peut en déduire que ça sera la même pour la VF).

DuncanIdaho dit :Je suis étonné de ne pas avoir vu de discussion sur Dune : Imperium à part vite fait dans le topic sur la réédition du vieux jeu de plateau Dune. Ca va être traduit chez nous, c'est un mélange de placement d'ouvriers et de deck building, jouable de 1 à 4 joueurs et les règles ont été publiées je crois la semaine dernière. En tant que fan de Dune, je ne peux qu'être super chaud à l'idée d'un nouveau jeu dans cet univers mais je pense qu'au-delà de ça, ça a l'air très prometteur.

j'ai précommandé la VO vu les 2 lignes de textes qui se battent en duel !
J’attendais d'avoir les règles pour me décider.
Oui ça m'a l'air très prometteur, moi qui adore les deckbuilding et en plus il y a une variante solo.
Pareil, suis fan de Dune, mais ce qui m'a convaincu ce le gros potentiel du jeu, Rendez-vous en décembre

Harry Cover dit :
DuncanIdaho dit :Je suis étonné de ne pas avoir vu de discussion sur Dune : Imperium à part vite fait dans le topic sur la réédition du vieux jeu de plateau Dune. Ca va être traduit chez nous, c'est un mélange de placement d'ouvriers et de deck building, jouable de 1 à 4 joueurs et les règles ont été publiées je crois la semaine dernière. En tant que fan de Dune, je ne peux qu'être super chaud à l'idée d'un nouveau jeu dans cet univers mais je pense qu'au-delà de ça, ça a l'air très prometteur.

j'ai précommandé la VO vu les 2 lignes de textes qui se battent en duel !
J'attednais d'avoir els règles pour me décider.
Oui ça m'a l'air très prometteur, moi qui adore les deckbuilding et en plus il y a une variante solo.
Pareil, suis fan de Dune, mais ce qui m'a convaincu ce le gros potentiel du jeu, Rendez-vous en décembre

Une review !
Une review !

J'ai besoin d'un petit  catalyseur de moubourrage ^^ !

j attends le roll and write Rajas of the ganges.

driepick dit :j attends le roll and write Rajas of the ganges.

un gros +1
Après lecture des règles je suis bien hypé car on retrouve bien les similitudes avec le jeu de base et que j'adore ce dernier :)

NaHO dit :
Flugubluk dit :
NaHO dit :

Non, aucune nouvelle... Quand on leur demande, à part répondre que ça a été fait par une pro et que les Pixies devaient relire, on n'en a pas su beaucoup plus.

La seule nouvelle dernièrement de la part des Pixies c'est que le jeu (prévu le 13 novembre puis le 20) n'arrivera finalement pas avant la fin du confinement en solidarité des boutiques sans système de click and collect.
Et que les 2Tomatoes disent que leur print en espagnol est très limité (et comme c'est eux qui gèrent aussi la VF, et que les Pixies ne font pas des énormes print en général, on peut en déduire que ça sera la même pour la VF).

Hum, bon, j’ai commandé ! On verra la trad... 

Perso j’attends l’antre du roi de la montagne qui a l’air vraiment bon mais apparemment, il a été légèrement repoussé…

Pour moi, mes grosses envies du moment, à venir ou qui viennent de sortir :

meeple-land.jpgecos-continent-originel.jpglost-ruins-of-arnak.jpg

Pit0780 dit :Pour moi, mes grosses envies du moment, à venir ou qui viennent de sortir :

ecos-continent-originel.jpglost-ruins-of-arnak.jpg

Tu aimes bien la faune et la flore :-)

Ce qui me fait d’ailleurs penser que moi j’ajoute celui-ci à la liste :

Skuthus dit :
Pit0780 dit :Pour moi, mes grosses envies du moment, à venir ou qui viennent de sortir :

Tu aimes bien la faune et la flore :-)

Exactement :D