Chez moi il a marché du tonnerre avec les gamins… plus que beaucoup de jeux.
Non mais c’est @weis …on me l’avait dit : depuis le Week-end jeux Trictrac, niveau bon gout ludique, il a beaucoup baissé…
Boris de ruedujeu a dit énormément de bien de Old london Bridge qui serait absolument génial à 4.
J’ai essayé à 3 et c’était bien sympa mais je tâcherai de l’essayer si j’ai la possibilité d’être à 4
Franchise à 5 joueurs . j’ai de bons souvenirs de Kokopelli et Parfum
J’ai depuis sa sortie mais personne n’a jamais accepté de me laisser le poser sur la table.
Sont relou mes potes.
J’ai beaucoup de mal à comprendre les différences entre la version
Kingdom Builder - Anniversary Edition#
Et la version
Kingdom Builder - Family & Friends Compact Edition#
C’est juste les pions en 3D?
Empire c’est la big box visiblement.
Avec les pions plastique 3D, aussi! et pê d’autres extensions de type goodies.
Jamais entendu parler de ce Colovini. Merci!
Précisions pour les éditions de KB :
KB Big Box : KB et les 4 extensions et les queenies
KB Empire : KB et les 4 extensions et les mini extensions (queenies) + Materiel Deluxe (Pions et chateaux en plastiques sculptés, jetons en acrylique)
KB anniversary Edition : KB seul avec le materiel deluxe.
La big box contient également les queenies
Si tu veux étrenner ma boîte c’est avec plaisir
Plaisir partagé. Faut juste être 4 idéalement semble-t-il?
On peut proposer à unkle, fdubois, bs, slim, scoub ou triz qui sont des voisins ?
J’aurais été tenté par Kokopelli… Je croyais qu’il n’avait pas été distribué en France
C’est possible je crois que j’avais joué sur une version allemande
Ca a l’air sympa et… facile à sortir pourtant.
Quelqu’un sait s’il est un jour prévu que Winter Kingdom soit édité en français?
J’aime beaucoup Kingdom Builder, mais j’ai l’impression que cette version alternative va encore plus me plaire, avec son système d’argent qui va, je suppose, générer des choix à faire au placement des maisons entre gagner de l’argent et marquer des points de victoire.