[Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Dans l’absolu c’est le genre de plan qui me branche bien, mais cette année ça sera vraiment pas possible pour moi. Merci pour le rappel cela dit.

hate de voir vos photos et retours :slight_smile:

Je regarde ce week end si je peux vous procurer un peu de joie dans votre existence en vous gratifiant de ma.presence .

4 « J'aime »

Yep, comme je le disais début juillet, il y aura de la place dans la C4 pour le trajet Lyon / Grancey le Chateau.
A noter que s’il y a des fans de conduite qui viennent de Lyon ou plus bas, sans soucis je peux basculer en mode passager :grin: (je ne suis pas très fort à Heat ou Formule dé :upside_down_face:)
++
V’

Bon, je suis en train de remplir la demande de congés trimestriels. Je devais être des vôtres.

Par contre, seulement à partir du vendredi. Je m’inscrirai dés que possible.

2 « J'aime »

D’ailleurs oui, ptet seulement vendredi pour moi aussi, c’est encore en suspens.

Ca y’est, j’ai franchi l’entrée, je suis inscrit.

Question : Y’a un endroit pour partager notre ludothèque pour savoir si des joueurs sont intéressés par des jeux en particulier ?

Parce que nous sommes entre connaisseurs avec des ludothéques conséquentes pour certains afin de faire une présélection, même si ça n’empêchera pas d’emmener trop de jeux…

2 « J'aime »

On a une conversation WhatsApp dès que @weis t’aura ajouté…

19 inscrits!
Arrivera-t-on à dépasser les 22 participants de la première ?

Je viens :slightly_smiling_face:

Youyou ! @Romanus !

3 « J'aime »

Je ne fais pas de plans sur la comète niveau organisation des parties. Je ne pense apporter que Wilcatters. Avis aux amateurs.

2 « J'aime »

Je pars de Nantes !

Youhou @romanus

1 « J'aime »

Pas d’andromeda’s Edge ?

Si bien sûr. Mais bon je peux le sortir dans un autre cadre. Les WE TT, c’est pour sortir le gros rouge qui tâche

Mais oui je peux l’apporter.

@thierry-lefranc-0 et moi on compte sur @valmont pour un Feudum

Feudum ? Je suis partant bien entendu

@prosper_manganate @thierry-lefranc-0 @fdubois Avec plaisir, j’ai pas oublié d’emmener mon Feudum :wink:

2 « J'aime »

J’attends ma “boîte-collector-anniversaire-7-ans”. Pas certain qu’elle arrive d’ici là

Pareil ! Je suis dans l’attente mais vu les derniers messages qui annonçaient 6-8 semaines je compte plus sur la boîte de @valmont que sur la (future) mienne…

Et ravi de partager une partie avec toi, on avait pas eu l’occasion lors des premières rencontres …