Tiens, pis comme j’en suis à ammener tous les jeux acheté sur Essen, je vais aussi apporter Raub Ritter !
Par contre l’idée du Challenge Wallace ayant été accueilli pour le moins fraichement, je crois qu’on va oublier… de toutes façons, j’ai pas lu les règles de Byzantium…
Mon Proto du jeu de Rugby sera pas prêt… par contre pour faire plaisir à Alex, j’apporterai Docteur 7…
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
je file prendre le train !
je suis aussi survoltée qu’alexandre !
venez nombreux !
et réglisse, tu n’oublies pas, hein ? ne t’inquiète pas, frere-jack, il dit des trucs bizarres comme ça, mais il est adorable dans la vraie vie (bien que quand il respire, ça sent un peu le soufre, hihi
).
![]()
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Je suis tout chose… ![]()
ivy dit:et réglisse, tu n'oublies pas, hein ? ne t'inquiète pas, frere-jack, il dit des trucs bizarres comme ça, mais il est adorable dans la vraie vie (bien que quand il respire, ça sent un peu le soufre, hihi).
Et voila, pour quoi je passe moi apres dans tout ça !!!! Et comment ça je dis des truc bizarres bon oki je suis un peu décaller, pas vraiment dans la norme mais je vous rappel quand meme qu'on s'apprete tous a passer 48 heures enfermer pour joué se qui pour 90% de la population suffirai a nous faire passer pour des attardés proche de la folie. Je rappel que plus on est (de)fou plus on rie alors sa risque d'etre drole.
Merci pour l'adorable ça fait plaisir
Quand au souffre je comprend pas peu etre fais tu reférence à mon passé d'aide artificier sinon je vois pas
Quelle classe on peu presque dire à tout à l'heures.
Frere-jack tout sur-exiter
ayé, j’ai pris du café solluble, aussi…
carcassonne neues land, aussi…
de la folie… ça va être de la folie…
pas mal l’avatar de frère jack !
à tout’ ! ![]()
Derniere minute…
Au fait si l’un de vous a Elasund et peut l’apporter…je l’essayerai volontiers !
A demain.
Bon, moi je m’en vais chercher Xavo !
A tout à l’heure !!
Bon moi j’attends Kamus !
![]()
ben moi je suis à la bourre hahahahah
putain de reveil de merde hahahahah
bon ça calme. Mais je suis toujour a la bourre!!!
Ben moi, je n’ai pas pu venir
J’espère que vous nous ferez un compte-rendu ( avec des photos…) !!
Jouez bien !!
c’est dommage…c’est vrai qu’on s’est demandé si tu étais passée…
une autre fois, peut-être !
bon, sinon, bien rentrée(s) crevée(s) mais ravie(s) !
merci tout le monde et bravo pour les jeux et l’organisation ! ![]()
Je suis bien rentré aussi tout naze mais rentrer.
Merci à tout le monde pour tout ses fou rire.
Frere tout naze !!!
kouyne, frere-jack, xavo et timi, c’est impossible de les faire jouer, ils n’écoutent rien ! ils balancent toutes leurs pièces dans n’importe quel sens sur le plato, xavo joue sur un plateau pirate (une pizza), c’est infernal ! ^^
y a bien que gabrielle, la fille de kouyne, qui est restée sage ![]()
ah là là
![]()
réglisse dit:Ben moi, je n'ai pas pu venir![]()
![]()
![]()
J'espère que vous nous ferez un compte-rendu ( avec des photos...) !!![]()
Jouez bien !!
réglisse ! on t'a attendu deux jours !!!!!
bon remarque, xavo, il t'aurait fait jouer à mission planète rouge sur une pizza aux poivrons, mais bon
J’ai moi aussi passé un excellent WE.
Merci à Alexandre, Frere-Jack et Xavo pour avoir pris le temps de tester mon jeu de l’espace… grace à vous, je vais avancer…
Bonne continuation à Ivy, tu es une fille adorable, gros bisous à Kouyne qui est en train de se muer en hardcore gameuse !!
A bientôt j’espère…
kamus dit:Ivy, tu es une fille adorable
+1+1
kamus dit:Kouyne qui est en train de se muer en hardcore gameuse !!
Heureusement que les pistolets de Cash'n Guns sont en mousse, parce que Gab's dort avec maintenant...
kamus dit:
A bientôt j'espère...
(re) +1+1