youhou ! tu seras le bienvenu stam !
bon, si on a une bouilloire, quelqu’un voudrait bien prendre du café lyophilisé ? (c’est parce que là, on n’aura plus le temps de faire des courses, et j’ai laissé le mien à ludagora
vous prenez un truc pas cher, un premier prix, c’est juste pour le speed).
merci ![]()
Hey heu si il y a plus de filles que de garçon je pourrai venir en jupe alors ??
Uns les filles je pourrai ???
Allez soyez sympa je pourrai ??
Pi meme que si vous dite oui je prend mon matos et je vous ferez une séance crachache de feu rien que pour vous allez … (heu en faite si je veux pas finir en prison avec la tête de malade que je me tape je devrai peu etre eviter les liquide qui flambe pfff ).
PS: pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi, pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi, pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi, pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi…
Alexandre dit: Dis moi stv que j'en améne une.
A samedi, Alexandre.
Moi aussi j'aime bien la tisane en jouant![]()
pour la rallonge, c'est bon : j'amènerai le rouleau....
par contre sur la bobine, il y a plusieurs branchements : une ou 2 autres bouilloires électriques seraient la bienvenue...la mienne ne fait qu'un litre...
j'ai pris du thé, 2 sortes de tisane, du sucre, des gobelets et des touillettes...mais pas de café solluble...
alors si une bonne âme veut bien s'en charger...
Frere-jack dit:Hey heu si il y a plus de filles que de garçon je pourrai venir en jupe alors ??
Uns les filles je pourrai ???
Allez soyez sympa je pourrai ??
Pi meme que si vous dite oui je prend mon matos et je vous ferez une séance crachache de feu rien que pour vous allez ..... (heu en faite si je veux pas finir en prison avec la tête de malade que je me tape je devrai peu etre eviter les liquide qui flambe pfff ).
PS: pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi, pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi, pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi, pensez a laver mon t-shirt tric trac avant samedi....
ah yes ! les mecs qui portent des jupes, j'adore, je trouve ça très beau ! (sincère, j'ai jamais vu un mec mal porter une jupe, ça rend super bien !)
sans déc', tu nous fais une séance de crachage de feu frere-jack ?
youpi, on va avoir ZE attraction des joutes, on va faire sensation tout partout !
(et au fait, je vous préviens, on va tous se retrouver dans le journal, c'est moi qui fais l'article et le reportage
sinon au fait frere-jack, euh... tu n'oublies pas de laver ton joli t-shirt TT, hein ? nan, je dis ça comme ça
t'as qu'à faire un nœud dans ta jupe pour ne pas oublier
ivy dit:
sans déc', tu nous fais une séance de crachage de feu frere-jack ?
youpi, on va avoir ZE attraction des joutes, on va faire sensation tout partout !![]()
je savais pas qu'on faisait barbecue aussi !!!
Kouynemum dit:
je savais pas qu'on faisait barbecue aussi !!!
Si car ils ont une moquette de 1ère qualité au palais des congrès, une spéciale Barbecue sauce ketchup/mayo
rigolez pas, frere-jack, il sait faire plein de trucs incroyables !
il nous a tout raconté à parthenay.
il a donc plein d’autres cordes à son arc, mais il y en a certaines que je préfère taire
![]()
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Le webmestre
modern art, j’ai… ![]()
ivy dit:
il nous a tout raconté à parthenay.
il a donc plein d'autres cordes à son arc, mais il y en a certaines que je préfère taire![]()
![]()
Ha non j'ai pas tout dis sinon vous seriez partie en courant
Sinon pour mon t-shirt rassurer vous il est dans la machine.
ça branche quelqu’un que j’aporte mon mölkky ?
(ne dites pas “oui” comme ça, c’est un peu lourd, et je vais déjà être chargée).
mais si on a besoin de faire un peu de sport pour se réchauffer et/ou se réveiller, ça peut valoir le coup
![]()
ivy dit:ça branche quelqu'un que j'aporte mon mölkky ?
(ne dites pas "oui" comme ça, c'est un peu lourd, et je vais déjà être chargée).
mais si on a besoin de faire un peu de sport pour se réchauffer et/ou se réveiller, ça peut valoir le coup![]()
tu es en train ou en voiture ?
en train, c'est non...
en voiture, c'est oui : ....moi, je suis curieuse de tout, alors, ce sera oui tout le temps...et bouger un peu ça fera sûrement pas de mal...
bon, alors c’est oui ! (je suis en train, mais tant pis, ça vaut le coup).
surtout les amis, on va réaliser une première mondiale : le mölkky en salle !
alexandre m’a expliqué qu’il y avait des salles immenses au palais des congrès de nancy, donc on pourra jouer bien au chaud et courir tout partout ![]()
![]()
Le webmestre
Alexandre dit:
Sont toujours recherchés : La Guerre de l'Anneau
je peux prendre mais je ne sais pas y jouer
Sinon le challenge Wallace ça consiste à lire une règle et la comprendre ou à debugger des jeux ?
Le webmestre
Le webmestre
Alexandre dit:
J'sais pas jouer non plus et c'est pas mon jeu prioritaire pour les Joutes, apporte le si tu veux le tester, c'est comme tu veux.
Je vais le prendre, on ne sait jamais si quelqu'un peut l'expliquer.
xavo dit: Je vais le prendre, on ne sait jamais si quelqu'un peut l'expliquer.
ben sinon, on se fait un winx club ?
à demain les amis !