Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Le webmestre
Merci à tous pour l’acceuil !
Même si on est pas resté très tard dans la nuit, c’était vraiment très sympa.
Un grand bravo à Alexandre, Ivy et tous les organisateurs…
J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir Guillaume, partager quelques points de vue, et j’aimerais aussi tester ton proto…
J’ai passé un très bon samedi en votre présence.
J’ai pu mettre un visage sur de nombreux TT-ciens qui sont tous fort sympathiques.
J’ai testé le proto de Jacques et Guillaume. Franchement c’est un très bon jeu de conquête en Egypte dans l’esprit de Game of Thrones. (en plus court). J’ai adoré.
Bravo aussi à l’orga (je les ai vu courir dans tous les sens pour ramener des tables et des chaises).
Dommage que je n’ai pas pu rester plus longtemps (comme Guillaume). Ce sera partie remise pour l’an prochain.
Arnaud.
kamus dit:J'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir Guillaume, partager quelques points de vue, et j'aimerais aussi tester ton proto...
En sachant que le proto a été réalisé avec l'extraordinaire Jacques Bariot.
(qui, contrairement à ce que j'ai annoncé aux joutes n'a pas fait que découper les cartes...)
C'est vrai qu'on a pas beaucoup eu le temps de discuter. On aura certainement l'occasion de se rencontrer à nouveau.
A noter que Jacques et moi serons à Colmar le 30 novembre prochain à l'occasion d'une soirée organisée par la ludothèque ludojeuxjoue.
Eric Nickerl et son "malin" sera également présent.
oui, c’est vrai, vous sembiez très sympa tous les Strasbourgeois, il est dommage que vous ne soyez pas resté…
bon, il faut qu’on se retrousse les manches sur Besac…
on pourrait faire plaque tournante entre L’alsace Lorraine, Paris et pourquoi pas Lyon…
Paris et Lyon, en train ça le fait…1 train ttes les heures ou presque…
et hop, voilà une occasion de plus…
faut vraiment que je travaille là-dessus…
c’est trop bien des WE comme ça… ![]()
Oui c’est vrai avec le nombre de flash qu’on c’est pris il devrai y avoir plein de photos!!! Alors elle sont ou toute ces photos ??
Frere-jack coup de blues d’apres convention
![]()
Frere-jack dit:
Frere-jack coup de blues d'apres convention![]()
c'est dur à la redescente, hein ?!
kouyne, qu'a fait comme un "nervousse braikdone" hier soir...
Le webmestre
mais ne soyez pas tristes les amis !
moi aussi, je suis encore à quatre pattes, j’ai mal à la tête, et tout partout !
mais on remet ça l’an prochain !
c’est ça qui fout la pêche : on remet ça l’an prochain, et ce sera encore plus grandiose !
allez, courage, plus qu’un an à attendre, et vous savez à quelle rapidité ça passe. plus qu’un an à attendre, se préparer, se faire beau, ça va être géant !
on va avoir des reportages un peu partout, pour le jds, l’an prochain les amis, ça va être encore plus de la folie ! alors courage, préparez-vous !
vous voulez rigoler un bon coup ? repensez à cette partie de fous de mission planète rouge ! ![]()
rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa !
ça merde sur over-blog, je n’arrive pas à vous mettre le reportage en ligne
bon, je vais me coucher, je réessaie demain.
Super joute, plein de gens, plein de jeux
Merci à Alexandre, Ivy, Xavo, Kamus, Kouynemoun, Bizniouf, Timi, et plein d’autre encore…
je suis déjà impatient d’être à l’année prochaine et il faudra prévoir une plus grande salle encore, ou bien mettre des tables dans les couloirs.
merci encore à tous d’être passer jouer avec nous.
PS : personne ne me remercie, personne ne m’aime, pourtant j’ai été un bon Roi Arthur non ?, n’est ce pas Perceval “Xavo” même si on a perdu
Bilbo Sacquet dit:Super joute, plein de gens, plein de jeux
Merci à Alexandre, Ivy, Xavo, Kamus, Kouynemoun, Bizniouf, Timi, et plein d'autre encore....
je suis déjà impatient d'être à l'année prochaine et il faudra prévoir une plus grande salle encore, ou bien mettre des tables dans les couloirs.
merci encore à tous d'être passer jouer avec nous.
PS : personne ne me remercie, personne ne m'aime, pourtant j'ai été un bon Roi Arthur non ?, n'est ce pas Perceval "Xavo" même si on a perdu
moi, je t'aime !
un énorme merci pour l'accueil et d'être à la source de toutes ces images dans ma tête...
edit : j'en cause même plus correct....mais bon...
Bilbo Sacquet dit:
Pourtant j'ai été un bon Roi Arthur non ?, n'est ce pas Perceval "Xavo" même si on a perdu
C'est pas faux !
C’est vrai Bilbo, on a aussi passé un bon moment avec toi… et ta gentille chérie
!
J’ai oublié que l’un des souvenir que je garderai c’est aussi celui des Girls de Darwin Project… quel émerveillement pour les pupilles d’un individus fragile comme moi que celui de ces filles aux longues jambes, enfermées dans des courts vétements en cuir… j’ai même pas eu le réflexe de sortir mon apn !! ![]()
Le webmestre
Alexandre dit:kamus dit:J'ai oublié que l'un des souvenir que je garderai c'est aussi celui des Girls de Darwin Project... quel émerveillement pour les pupilles d'un individus fragile comme moi que celui de ces filles aux longues jambes, enfermées dans des courts vétements en cuir... j'ai même pas eu le réflexe de sortir mon apn !!
Tu es sur que c'était des filles de Darwin Project ?
C'était pas plutôt les entraineuses de la chasse au trésor payante ?
Clair qu'ils avaient mis le paquet pour appater le péquin en tout cas, jolies brins de filles.
Oui, c'est pas Project... mais c'est Darwin... je sais plus quoi...
le mieux, c’est la même scène des créatures aux longues jambes qui parcourent les étages, mise en bruitage par Kamus…
qd il imite le nain au chapeau noir qui les accompagne en poussant sa complainte effrayante…
![]()