Ça serait con de perdre sur un lapin alors qu’on a deux shuriken.
les “idées bicolores de même couleur” de fdubois, mon cerveau n’est pas assez développé pour pouvoir poser cette carte sur la table. et merde, je ne suis pas encore ménopausé! vivement que je devienne raciste pour virer tous ces exogames. Ce qui est chiant avec le commerce, c’est que l’autre gagne aussi quelque chose… les poules c’est pas mal mais je préfère les chiens.
“Tenté par deux bois contre un mouton ?”
On dit parfois des trucs bizarres lors de nos parties.
Mettez ici votre phrase rigolote, pas besoin de préciser le contexte, on va se débrouiller. Du coup je démarre :
Bon, j’ai plus trop de possibilités, alors je vais faire un café, ça nous aidera pour la prochaine manche
Avant-hier, en allant chercher à ma boutique une extension que j’avais préco, la caissière qui vérifie ce qui est mis de côté et qui sort devant les autres clients (pas forcément “gamers” :
J’avoue que j’ai un projet (aussi secret qu’ultra hypothétique) de podcast qui consisterait à enregistrer/diffuser, brut de décoffrage et sans aucun contexte, des extraits de parties. Avec éventuellement l’objectif de deviner à chaque fois quel jeu est joué. En pratique, il y aurait plusieurs inconvénients à ce genre de projet. Enregistrer les joueurs/joueuses à leur insu pour que ça reste naturel et “vrai”, puis leur demander une autorisation de diffusion (mais du coup, ça n’est pas reproductible 15 fois, l’effet de surprise passé… ou alors, sur des festivals par exemple, mais alors bonjour la prise de son). Ce serait quand même aussi un podcast de niche. Et je ne suis pas sûr que même moi, je tiendrais l’écoute au-delà d’une certaine durée… Mais j’aime beaucoup aussi ces répliques et saillies surréalistes qui fusent lors des sessions de mon asso de jeu.