ReiXou dit:Monsieur Bilbo dit:Les règles de la réédition de Princes de Florence sont disponibles sur le site d'Ystari.
Elles sont également disponibles, toutes chaudes, sur mon imprimante.
moi, il ne veut pas imprimer... je réesserai chez moi
ReiXou dit:Monsieur Bilbo dit:Les règles de la réédition de Princes de Florence sont disponibles sur le site d'Ystari.
Elles sont également disponibles, toutes chaudes, sur mon imprimante.
Mais quel est donc le fameux “coup du parc” de Raphi (cf fin des règles) ?
![]()
pyjam dit:Ne me dis pas que Monsieur Bilbo va encore claquer son blé dans un jeu de gestion !![]()
![]()
Pyjam.
Christophe dit:Mais quel est donc le fameux "coup du parc" de Raphi (cf fin des règles) ?
Pour tuer le temps, rien de tel qu’un apprentissage des règles avant de recevoir le jeu
!
llouis dit:On en trépigne d'impatience !
ReiXou dit:Bourbourage : La variante avec persos est tout à mon gout
Sans dec si ça améliore (!!!) les Princes, c’es trop fort tellement ça paraissait pas possible.
Elengal dit:llouis dit:On en trépigne d'impatience !
A chacun son point de vue.
Moi je dirais...
...peu lui en chaut.
rahhhhh arrêtez bon sang !!! c’est plus du moubourrage, c’est pire (ou mieux, je sais plus) !! ![]()
Christophe dit:rahhhhh arrêtez bon sang !!! c'est plus du moubourrage, c'est pire (ou mieux, je sais plus) !!
GGNNNN je dois déjà trouver Funkenschlag… arrêtez… GNNNNNNIIIIIII
bon ça sort quand ? ![]()
le poney dit:GGNNNN je dois déjà trouver Funkenschlag... arrêtez.... GNNNNNNIIIIIII
Elengal dit:
Je n'ai jamais compris tout le battage que l'on faisait autour de ce jeu, bon certes mais pas au point d'en faire un must.
Autre question ( je n’ai pas trouvé si elle a déjà été posée, mes excuses au cas où ): pourra-t’on jouer avec les règles et petites modifs de la version Ystari avec l’ancienne boite de jeu ?
Pour la version de base, a priori pas de problème. Par contre, pour les deux variantes, il faudra :
- les Personnages pour la variante Personnages
- les plateaux de jeu Ystari pour la variante coopération.
A confirmer par l’éditeur.
bon il était à Cannes en démo, ou bien ?
Il sort toujours en mars, ou alors ?
![]()
Noooooon…le jeu est repoussé à Mai apparemment!
Je suis dégoûté…
arg
on va quand même pas se replier sur Villes et Chevalier à 43 euros seulement !
bon sinon sérieusement :
![]()
Qu’est ce qui dit Karis ?