Fred. dit:Qu'est ce qui dit Karis ?
Il est d'accord sur le 43€ de Villes & Chevaliers
Fred. dit:Qu'est ce qui dit Karis ?
Pour aller vite (je ne suis pas au bureau ces temps-ci).
Semaine 17 confirmée pour la sortie. 39€ TTC…
On poura jouer à la variante personnage avec l’ancienne version en se bricolant les cartes facilement. Pour l’autre variante ce sera plus dur, mais pas impossible (scan+photoshop). Bref, je ne vous pousse pas à l’achat puisque les règles sont en ligne ![]()
Mais evidemment la nouvelle est en français et relookée !
C’est une version multilingue ?
xavo dit:C'est une version multilingue ?
des nouvelles de genre news ? hein dites ? ![]()
toujours pas de nouvelles ??? ![]()
Toujours semaine 17 pour la prod…
merci Karis. ça veut dire raisonnablement à quel horizon dans la boucherie du coin ? 15 mai ?
mais après
![]()
Dans moins d’un mois…
J’vais funkenschlaguiser en attendant ![]()
Oui, Funkenschlaguisons!
A Tours l’ambiance est électrique ! ![]()
d ailleur qui es tu dardar?
es tu notre grand vainqueur de mardi?
PS: Pour une ptite partie de funkenschlag c’est quand vous voulez!
Mardi ? ! ? !
?
En tout cas, Funkenschlagisez bien avant de florencer, ça en vaut la peine !
Je voulais juste savoir si tu etais un membre de strategie touraine (on se reunis tous les mardis soirs à La Borde à Joué les tours). Si non, je pense que ca pourrait peut etre t interesser…
yoda37 dit:Je voulais juste savoir si tu etais un membre de strategie touraine (on se reunis tous les mardis soirs à La Borde à Joué les tours). Si non, je pense que ca pourrait peut etre t interesser...
eh bien si tu souhaite venir, tu es le bienvenu. Tout facon ca coute rien de venir faire un ptit tour.
On arrive généralement vers 20h30. La Borde se situe a coté du terrain de rugby.
Enfin, si t as besoin de renseignement tu sais ou me trouver.
http://strategie.touraine.free.fr/
Tu reconnaîtras facilement yoda…
Je ne sais pas si je serai présent la semaine prochaine d’ailleurs, ces RV ne sont pas encore ancrés dans mon agenda hebdomadaire. Mais si on refait un Funkenshlag, ya de grandes chances ! ![]()
ah j avais pensé à un age of steam ou un antique (cf site du club)
Un petit up pour vous signaler que le jeu est arrivé chez Millennium et devrait donc être dans les bonnes boutiques en milieu de semaine ![]()